Publié le 12. May 2007
j'ai deux halteres et une barre , et je m'entraine avec. je veux savoir que si je m'entrainais dans une la salle ça serait mieux ou je pourrai continuer comme ça
Publié le 12. May 2007
le hic c'est qu'avant dix huit ans ton ossature n'est pas totalement formée vu que tu es encore en pleine croissance... C'est pour ça qui faut y aller mollo surtout pour ton dos. Pense à faire les mouvement correctement http://muscul.az.free.fr/bras.html (clique sur les images)
Publié le 12. May 2007
c'est claire que tu va pas aller loin qu'avec deux halteres mais bon tu peux aller acheté un banc etc si tu a deux la place :wink: moi je me suis dit que pendant 1 ans je vais fair ma muscu a la maison vue que j'ai acheté tout le matos 8) et apres lorsque j'aurasi plus d'experience je me mettrais dans une sallle parcque chez moi les salles de muscu c'est pas donné :|
Publié le 12. May 2007
Pour pouvoir dire de faire de la musculation chez soi, il faut investir énormément d'argent. Tu dis musculation, tu dis tout le corps, et je vois pas trop comment tu pourrais muscler ton dos correctement, ou tes triceps sans poulies ou avec un nombres d'altères et de poids assez conséquent pour faire ca dans de bonne condition. Le prix que tu mets dans ton banc met le dans un abonnement en salle. Tu bosseras correctement, tu auras beaucoup plus de motivation qu'à la maison, et tu seras encadré.
Publié le 12. May 2007
Si seulement le dos se limitait au rowings. Et les triceps se bossent sans poulies, mais comme exos de finition, c'est super important. Je me documente beaucoup. Flex et muscle et fitness sont mes lectures mensuelles. Je ne vois JAMAIS de programme triceps sans extention aux poulies.
Publié le 12. May 2007
Si tu recherches principalement un travail de force oui. Voir de masse. Mais dès lors ou tu recherches du volume. C'est indispensable. Pas fondamental c'est sûr, mais relativement indispensable. Le dos comme les triceps sont pleins d'exerices sur machines, barre et haltères, mais je trouve, personnellement que c'est indispensable. Surtout pour les triceps. Rien de tel qu'une bonne extention à la poule ou un kickback a la poulie pour bien les congestionner. Note que le kickback est se fait aussi avec une haltère.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
sans force pas de volume (sec evidemment) et inversement Ensuite dans la vie d'un BodyBuildeur il existe des subtilités qui embrouillent les pratiquants (souvent novices)...comme le rebond glucidiques,qui regonfle le muscle après un régime (...), les sytemes d'entrainements de powerlifteurs qui permettent de gagner les quelques reps qui feront la différence pour une compéte et/ou pour prendre plus lourd dans des series plus longues et gagner ainsi en volumes par surcompensation........etc etc.. Mais, je n'ai JAMAIS vu un gars (fut il dopé) Gros (en muscle) ne pas être fort! Pour finir,l'insertion des tendons jouent pour bcps en ce qui concerne les différences de forces entre deux types de même morphologie... Sur ce ,je vais roupiller et te souhaites une bonne nuit .. et mange pas trop :wink:
Publié le 15. May 2007
Tu vas avoir besoin de plus pour t'entrainner avec le temps :? Mais si ta l'argent tu peux t'acheter un gros banc de muscu tout équippé, c'est la classe pour s'entrainner :mrgreen: ta pas besoin de quitté le confort de ta maison pour t'entrainner :D Mais c'est asser dispendieux :| (moi c'est mes parent qui s'en on acheté un, et ya juste moi qui sen sert maintenant 8) )