Musculation freestyle

Publié par Shark, 15. Oct 2008 dans Forum musculation

Shark
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous et ├á toutes. J'ouvre ce topic pour vous faire conna├«tre la discipline que je pratique , elle vient droit des état-unis , certains d'entre vous ont peut ├¬tre déj├á vu de leurs vidéos. J'essaye de faire connaitre au maximum cette discipline en france , j'ai mon propre forum ,venez y faire un tour : (cliquez sur les 3 www en bas de la fenetre de mon post ) ) Je vous propose de lire cet article que j'ai rédigé avec un collegue , pour expliquer ce qu'est cette discipline réellement , l'esprit qu'il y derrière tout ├ºa etc.. Pour lire l'article ----> CLIQUEZ ICI Je vous propose de regarder quelques vidéos pour que vous fasiez une idée de ce que l'on fait : Alors voici mes 2 dernieres vidéos de ma team barskillz : Comme vous le pouvez voir , on utilise pas mal de figure de gymnastique : human flag, elbow lever , back lever etc.... Je ne pratique la discipline que depuis 5 mois environ et j'ai débuté la musculation il y a un an. [color=red:b868b7b83a]Freestyle Workout in city part 1[/color:b868b7b83a] http://fr.youtube.com/watch?v=I0CFAQCiak0 [color=red:b868b7b83a]Freestyle Workout in city part 2[/color:b868b7b83a] http://fr.youtube.com/watch?v=TXQh1zGjqCA Pour voir d'autre de mes videos aller sur mon profil youtube. http://fr.youtube.com/user/speedyman290 Pour voir les vidéos de team US , venez ici : CLIQUEZ ICI J'ai regrouper les meilleurs team que l'on trouve sur youtube , une playlist de toute leur video vous trouverez dans chaque topic de chaque team. Voila , j'espere certains d'entre vous iront testés quelques mouvements , tester un peu ce que l'on fait ,et qui sait vous vous y mettrez peut etre aussi ├á pratiquer le freestyle. N'hesiter pas a repondre sur ce topic , vos suggestion, impressions , bref tout ce que vous avez a dire sur cette discpline. Ps : accord de l'admin pour cet article.(note pour la modération) A ++
machiga
Nouveau membre
0 Messages
Je retourne a mes altères ....... :roll:
Shark
Nouveau membre
0 Messages
Je reste a mes barres :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen:
Shark
Nouveau membre
0 Messages
une ancinne video datant de debut juin , je débutais a ce moment la le freestyle. http://fr.youtube.com/watch?v=iEgBsZlyGAY
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est sympa. Mais je préfère m'entrainer en salle sans risquer ma vie ou 24h de GAV.
Shark
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais tu risques ta vie partout meme en salle , barre de developpé couché qui te tombe sur la geule..... trop lourd au squat, tu te petes les genoux.... Les risques sont partout quelque soit la discipline
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai vu, mais moi, j'suis trop vieux pour cela! Charles
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Shark a écrit :
Tu sais tu risques ta vie partout meme en salle , barre de developpé couché qui te tombe sur la geule.....

trop lourd au squat, tu te petes les genoux....

Les risques sont partout quelque soit la discipline


Plus ou moins. Mais que tu t'éclates dans ta discipline c'est le principal et je comprend que tu veuilles la faire conna├«tre.

En tout cas chapeau pour la perf.
Shark
Nouveau membre
0 Messages
Ui l'essentiel est que l'on s'amuses dans ce qu'on entreprend j'espere aussi que de plus en plus de monde s'y mettront , comme pour le parkour.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas vraiment de liens avec le parkour :!: :| :wink: Le parkour demande beaucoup d'explosion dans les membres inférieurs alors que dans tes vidéos (je ne les ai pas tous regardés encore ni au complet), les gens travaillent davantage le haut du corps. Je faisais des entrainements semblables avant comme de la Méthode Naturelle!!!
Shark
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai dis , le seul lien avec le parkour est l'esprit j'ai pratiqué le parkour je sais tres bien ce que c'est , le seul point commun au freestyle et le parkour on utilise la nature comme terrain de jeu. sinon ma video d' aujourdui un max aux muscle up , 15 reps http://fr.youtube.com/watch?v=Q0x-xdZgOWY
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Vassilli ^^ très bien les perfs, la seul chose a reprocher c'est que vous sous-estimer les risques possibles de blessures, le risque de blessure avec le free-style est énormément plus élevé que dans une salle de musculation! c'est pas parce que tu t'ai pas casser la geule, que c'est sans risque...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Cool les 15 muscle-ups 8O :mrgreen: :!:
Shark
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
la seul chose a reprocher c'est que vous sous-estimer les risques possibles de blessures,

le risque de blessure avec le free-style est énormément plus élevé que dans une salle de musculation!


Pourqoi tu dis ca , ou tu as entendu qu'on sous estimé les risques

bioen au contraire j'en suis tres consicent , ce n'est pas parcequ'on pratique une discpline plus ou moins dangereuse qu'on n'est pas conscient de cesrisques.

Je m'echauffe et etire pendant 20 min avant ma seance , et m'assouplis 15 min en fin de seance.

Merci a toi de me faire la remarque tu as bvien raison , mais t'inquietes pas je prend cette discipline tres au serie sur tout les points.



merci dom dom :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Shark a écrit :
Tu sais tu risques ta vie partout meme en salle , barre de developpé couché qui te tombe sur la geule.....

trop lourd au squat, tu te petes les genoux....

Les risques sont partout quelque soit la discipline
Shark
Nouveau membre
0 Messages
???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !