Nécessité de prendre des "prots" ???

Publié par Mr_reps, 8. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Actuellement en prise de masse, je me limite seulement ├á un régime alimentaire ┬½ sain ┬╗. C'est-├á-dire que des produits naturelle, telle que les ┬£ufs, blanc de poulet, dinde, thon ┬à. . Je pèse 76 kg pour 1.70m. Certes, j'ai un peu de poignée d'amour mais je suis relativement ┬½ massif ┬╗.( de toute fa├ºon la sèche n'est pas pour tout de suite ) ) A ma salle il ne jure que par la prise de protéine acheté via internet, enfin de la protéine en poudre quoi !!!!. J'aimerais vraiment savoir si cela pourrai parfaire ma prise de ma masse tous en gardant mon régime alimentaire. Je n'aimerais pas ┬½ perdre ┬╗ du temps alors que j'aurais de meilleurs résultats avec une prise de protéine régulière. Mais quand je vois les prix pratiqué je me demande si cela en vaut vraiment le coup┬à.. Voila dans les grandes lignes. Merci.
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour étayer un peu mon sujet voila se qu'il en est. A ma salle, 2 de mes collègues partent ├á l'étranger pour plusieurs mois donc ils m'ont demandés si je voulais finir leurs ┬½ produits ┬╗. Il y a des gainer (je ne connais pas la marque mais je ne désire pas en prendre┬àtrop de gras┬à), de la Whey (100% professionnel il me semble), du No xplode (je ne sais pas se que sait), du lipo6X (pour maigrir il me semble) et du viraloid ou virolaid. Et moult barres protéinnées. Je voulais savoir si je pouvais les inclure dans un programme prise de masse pour essayer ??? Comme citez plus haut je n'en ai jamais pris et j'aimerais savoir se qu'il en est réellement. Apres avoir vu les prix pratiqués sur le net j'aimerais vraiment essayer ├á moindre frais. Merci de me répondre au plus t├┤t. Bonne journée
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Le No Explode et le viraloid, c'est ├á prendre avant training (mais pas les 2 il me semble ) ) Le lipo6X c'est surement un fatburner, doit y'avoir la posologie sur la boite :P (mais bon, ├ºa je suis pas sur que ce soit super efficace) Le gainer, si tu as tendance ├á grossir facilement, mais en gras, oublie direct t'as raison. Pour la whey tu peux en prendre avant et après l'entrainement. Bref, s'ils te font cadeau de tout ├ºa, pourquoi pas, sinon, ├á la limite, juste la whey pour comencer ├ºa suffit (et m├¬me sans rien, en mangeant correctement et souvent, t'arrives ├á avancer)
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de lui prendre Le No xplode et la 100% whey professionnal. Par contre le gout choco et noix de coco :) . Donc le no xplode je le prend 15min avant mon entrainement et tout de suite apres je prends la whey ???? Le matin est il neccesaire de prendre de la whey ????? Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le matin non...tant que tu manges. @+
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Afin de maximiser mes résultats, y aurai t'il un shaker "type" ├á prendre le matin ? Je n'est plus vraiment le temps avec mes 2 p'tit bouts :roll: .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la whey c'est scitec ? si c'est le cas fait le calcul, elle te revient moins cher que n'importe quelle autre source de protéine non poudreuse. (56 euros les 2,350k concentration 76%) le débat des protéines en poudre vs naturel c'est fréquent. Pour moi les deux sont complémentaires, et encore ! Voici mon argumentaire : - la protéine en poudre reste naturelle ├á la source car c'est du lait concentré séché, grosso modo - son aminogramme est parfait, c'est ├á dire que contrairement ├á d'autres protéines de la nature tu as tous les acides aminés essentiels - assimilation nettement moins lourde (un shaker de 40ml d'eau pour une dose, par rapport ├á 150/200g de filet de poulet ce au moins 2 fois par jour faut se rendre ├á l'évidence) - éthiquement, j'ai ma dose de protéines sans tuer un quelconque animal (├ºa compte énormément pour moi, désolé) alors ok pour le dernier point je ne résous pas le problème de l'exploitation des vaches laitières mais au moins je limite les dég├óts ... sachant que je le rappelle en France (et en Espagne) il y a surproduction de lait !! Voil├á ... après en connaissance de cause chacun fait comme il veut :)
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Comment dois-je prendre la Whey le soir ? Je m'explique, je m'entraine de 17h30 ├á 18h30. Au préalable j'ai déj├á ingurgité 1/5l d'eau avec mes 3 dose de No xplode (15min avant l'entrainement). A la fin de mon training, j'ai du avoir bu 1 bon litre d'eau. Ensuite je rentre et je bois encore 1/2l avec 2 doses de Whey (est-ce assez en passant ?). Donc arrivé 19h30/20h, je n'ai absolument plus faim mais je me force quand m├¬me ├á manger des légumes ainsi que mon Fromage blanc 0% pour la nuit. Ma question, mon apport de protéine est il suffisant après l'effort pour la nuit ? Ou dois-je me forcer ├á prendre blanc de dinde ou autre en plus? Merci de m'indiquer si je dois prendre plus de dose de prots. Merci. PS : La whey est bien de la Scitec )
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Svpl, vous n'avez pas un conseil à me donner pour demain. Que je demarre sur de saine base.? :D
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á que tu n'es plus faim en rentrant de l'entrainement, m├¬me si tu as bu 1 litre d'eau c'est étrange. Après l'entrainement je mange comme un ogre, comme si je n'avais pas mangé pendant 2 jours, et pourtant je bois 1 l. d'eau pendant l'entrainement et un demi avant avec mon shaker. Ensuite, que ton dernier repas soit ├á 19h c'est trop t├┤t, essaies de te refaire une collation vers 23h juste avant de dormir. Enfin, comme écrit partout sur le forum, il faut repartir tes prot sur la journée sachant que ton corps assimile 30g toutes les 3heures maxi. Dans ton cas il te faut +/ 140-150 g de prot/jour. Donc 5 repas indispensables.
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
23h ????? Je suis plus une poule ) A 21h je plis les gaules ). Concernant la faim je t'assure. Je suis blindé de flotte....je pense que c cela ou le No xplode...... Sinon en temps normal je mange comme quatre aussi....ne Comprend pas. :?: Alors 5 repas...Donc 6h30, 10h, 13h, 16h, 19h30. Reste ├á calculer tous cela. Quelqu'un aurai un fichier avec les correspondances approximatives des quantités de prot. dans les aliments ? Merci pour vos réponses. :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas 6 3 repas ptit dej collation dej collation diner collation @+
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Retour d'avis concernant le no xplode. Je dois dire que je suis assez satisfait, pas de nausée ou effet secondaire pour ma part. Maintenant concernant le résultat, congestion immédiate dés les premiers exercices, une endurance accrue ainsi qu'une force physique plus importante. Pour moi il remplit très bien son r├┤le de Booster. :sm2: Apres certain diront que c'est un effet placebo, et bien pour ma part se n'est pas le cas. Maintenant je pense que se produit ne génère pas les m├¬mes résultats chez toute les personnes. Par contre toujours se m├¬me problème de satiété du ├á l'absorption astronomique d'eau avec mes prots et no xplode. :?: De toute fa├ºon j'ai mon taf de protéine et je ne suis pas tenté de gaver le soir. :D :D :D
hamster
Nouveau membre
0 Messages
dans le m├¬me genre que no xplode moi j'utilise nano vapor de muscletech et il marche vraiment: hausse de la thermogenese, concentration accrue, on sent l'energie littéralement nous envahir !
SetD
Nouveau membre
0 Messages
salut, normal que tu boives beaucoup,il y a de la créatine dans le noxplode,il est d'ailleur fortement conseillé de bien boire ...(seb la meilleur qualité de prot c'est celle des oeufs,c'est d'ailleur LA proteine de reference,qui propose le meilleur aminogramme connu dans la nature,enfin il me semble^^)
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Se n'est pas que cela me donne soif, mais je bois à 15h, 1/5l d'eau avec mes 3 doses de prots et à 16h30 encore 1/5l d'eau avec le noxplode. Viens se cumuler 1l d'eau durant l'entrainement …..En 4 heures j'ai bu 4 litres. 8O Je vais essayer de diminuer la flotte mais le gout en sera d'autant plus fort. :(
Mr_reps
Nouveau membre
0 Messages
Je pisse comme un poney :mrgreen:
SetD
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !