Ne sait plus quoi penser de la Muscu ? =O

Publié par Magick-Teddy, 8. Feb 2010 dans Forum musculation

Magick-Teddy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je vais me (re)présenter pour que toutes les personnes qui (j'espère :D ) répondront ├á mon post soit au point. S'il vous désirez plus ample information, demandez le moi. Voil├á, j'ai 18ans et demi, je fais 1m82 et je pèse entre les 82 et 85kg. Je fait du football depuis l'├óge de 6ans et j'ai fait 3ans de tennis. Je suis actuellement étudiant en STAPS (FAC de Sport lol5 ) en 1ère année. De nature, je me suis toujours bien porter, pas obèse ni en surpoids (enfin je pense) mais j'avais toujours eu quelques bourlets. J'ai presque toujours était au dessus des courbes de poids, mais légèrement. On peut dire que j'ai toujours bien aimé manger et que je n'ai jamais vraiment accordé d'importance au sport sinon pour s'amuser. A l'├óge de 12ans (1m55 pour 51kg), je me suis pris de passion pour le foot :mrgreen: . Vers l'├óge de 14-15ans (1m70 pour 70kg), je me suis dit qu'il fallait plaire au filles :mrgreen et oui ^^. Donc je me suis mis aux pompes et aux abdos, puis, je me suis essayer aux haltères, ce que j'ai presque de suite abandonné :? .Mais bon on ne peut pas dire que j'en faisais souvent. Je suis arrivé au lycée, le foot m'a permis d'obtenir une bonne condition physique et j'arrivais en enchainer les séries d'abdos. J'ai fait endurance durant un semestre et j'ai voulu me perfectionner et je me suis donc mis ├á courir quelque fois le week-end et pendant les vacances pour progresser. Mes efforts ont payé, j'ai récolté un 16 :mrgreen: . Voila, on peut dire que c'est ce moment qui fu le déclic. 8O . Je me suis donc mis ├á faire plus de sport, ├á aller courir pendant les vacances, ├á faire plus de pompes et d'abdos (mois de pompes quand m├¬me faut l'avouer), du gainage ... Dans un premier temps, j'ai d'abord chercher ├á obtenir dans abdos comme les mannequins et ensuite un joli corps tout plein de muscles :P . De