nombre de rep pour une seche

Publié par davidr, 28. Oct 2010 dans Forum musculation

davidr
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voulait savoir le nombre de rep ideal pour une seche je sait qu il faut un temps de repos court 30sec 1mn mais est ce qu il faut vraiment faire des serie longue ou pas forcement. je parle seulement au niveau muscu je sait par avance qu on va me parler alim et cardio mais la c est juste sur ce point la que je veut avoir un reponses merci d avance.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
syntaxe stp ! et pas synthol ! hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
ils n'y a pas de nombres idéal de répetitions,c n'import koi.
davidr
Nouveau membre
0 Messages
ok merci donc ce qui est important c est juste de respecter les temps de repos court apres des rep de 8 15 ou 20 peut importe ?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
davidr a écrit :
ok merci donc ce qui est important c est juste de respecter les temps de repos court apres des rep de 8 15 ou 20 peut importe ?


on te parle de l'alimentation parceque c'est ├ºa qui est important et pas ce détail que tu veux parler.
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
davidr a écrit :
ok merci donc ce qui est important c est juste de respecter les temps de repos court apres des rep de 8 15 ou 20 peut importe ?


on te parle de l'alimentation parceque c'est ├ºa qui est important et pas ce détail que tu veux parler.


bonjour nanardo, je regardai tes interventions et je ne vois toujours pas de présentation, c'est un passage obligé sur ce forum et il faut aller dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT
voila sinon je plussoie a mort
si la seche n'etait qu une histoire de reps, de charge, de séries.....
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
10000 rep par jour, je suis persuader que tu vas sécher ) !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Nanardo, Oui, c'est étrange ta fixation sur le nombre de reprises ! En matière de dégraissage, comme tous te l'ont déj├á dit, ce n'est pas l'effort que tu fait qui est important mais ta nutrition, c'est tout. Sèche = mieux et moins manger + plus d'effort ├ºa c'est l'équation, il n'y en a pas d'autre !!! Si tu veux "sécher" comme tu dit, li va te falloir une "super" alimentation tip-top en Protéines, glucides et lipides avec un respect sans faille de la méthode, sinon, t'as rien. A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
davidr
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour vos reponses donc pas la peine que je fasse des series longue et je fait pas de fixation c est juste que certain dise seche donc series longue c est pour ca apres si j ai dit ca pour alim et cardio c est que je sait deja ce qu il faut faire ou ne pas faire c est pour cela que j ai precisez tout de suite voila merci les gars.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
whoua j'avais m├¬me pas remarqué sur le coup : sans faille de la méthode.... ou la méthode lafaye ??? Strangeous, n'est-il pas ???? A+ Ragnvald le Cosmique troupier :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ragnvald1 a écrit :
whoua j'avais m├¬me pas remarqué sur le coup :

sans faille de la méthode.... ou la méthode lafaye ???

Strangeous, n'est-il pas ????

A+
Ragnvald le Cosmique troupier :wink:


rien compris 8O tu traduis stp ......
Softpuce
Nouveau membre
0 Messages
Si le nombre de répétitions n'influence pas la "seche", en revanche, i l est faux de dire que l'entrainement muscu ne lui permettra pas d'avoir des résultats + probants: 1 Le travail musculaire va lui faire baisser son taux de glucose sanguin, par dépense calorique 2 Le m├¬me travail va engendrer une récupération = dette d'oxygène = re dépense énergétique (que l'on ne retrouve jamais dans un cardio en endurance de fond) 3 S'il enchaine son cardio ├á sa séance de musculation, il va donc se trouver en état provisoire de "cétose" :wink: 4 ben... j ai pu d'arguments pour ce soir, il est tard, et je vais mon coucher moi Mais bon il est vrai que le nombre de reps ou m├¬me les temps de repos ne vont rien changer... Parceque si tu souhaites vraiment utiliser les graisses lors de tes efforts pour secher, tu doit te situer en Zone 1, la 2 et encore ok de ta FC... ├á savoir rien qu'en parlant tu est dedans. Bref... trop long ├á expliquer. Kiss
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Softpuce a écrit :
Bref... trop long à expliquer. Kiss

Mais probablement moins long de prendre le temps de te présenter ?
8)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ben Malcy ? pourtant il était l├á mon petit effet comique, comme quoi tu n'est pas le seul ├á exceller dans les vannes ├á 2 balles... "sans faille de la méthode" la méthode la faille (lafaye quuoi ????) bon ok, c'est pas évident de sagesse comme dirait mon dentiste, mais bon. preuve que le sport nuit gravement ├á la santé mentale... A+ Ragnvald le pas dr├┤le :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !