Publié le 3. Apr 2009
bonjour a tous, je suis un trentenaire d'1M93 83kgs , mordu d informatique , de nature. je viens ici pour rechercher une aide dans mes debuts dans la musculation et le cardio , sachant que je fait ca chez moi. je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2009
Tu as un bon potentiel avec ton physique Sinon bienvenue
Publié le 3. Apr 2009
Sois le bienvenu, au tout début 2 bonnes haltères te seront bien utiles, pis pourquoi pas un banc pour les DC avec une barre et de la fonte :wink:, ├ºa prend pas trop de place chez soi :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2009
https://letempledelaforme.fr/faq-musculation-6-.html tu y trouveras un programme réalisable avec une paire d'haltère et un banc (inclinable de préférence) ps : tous les mouvements avec barre sont rempla├ºable par des haltères
Publié le 4. Apr 2009
... Euh, le mot "haltère" est un nom masculin , ou ne dit pas deux bonnes haltères :mrgreen: (par contre on peut remplacer ces deux bons haltères courts ...par deux bonnes batteries , de voiture , pour un certain nombre d'exo mais elles n'ont pas besoin d'├¬tre bonnes , électriquement parlant, les batteries ...pour avoir des résultats , musculairement parlant :lol: ) zelt
Publié le 11. Apr 2009
Bienvenue, encore un qui s'entraine seul, comme moi 8)