NTI T3 stérile

Publié par bilan, 26. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

bilan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai acheté, un peu sur un coup de tête et par conseil du vendeur, un bouteille de NTI T3. ( http://www.lesproteines.com/nti/t3,1942.php ) je dois prendre 5 pillules par jour, le soir. Cela sert à augmenter ma testostérone, si g bien compris. Seulement voilà, arrivé chez moi, j'ai eu quelques doutes, et suis allé faire des recherches sur internet. J'ai lu quelque part que ce produit pouvait rendre stérile. Ailleurs, que çà n'était que temporaire, et ailleurs encore, que ce n'était pas vrai du tout, ou alors très rarement. Qu'en est-il ? Est-il déconseillé de prendre ce produit selon vous ? je n'ai pas du tout envie de devenir stérile :( Merci d'avance,
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci de faire une présentation dans la section le club des templiers de la forme avant de poster! Ca nous aidera pour répondre a ta question! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
acheter des produits comme ca s'en savoir a quoi ils servent, je trouve ca debile.
bilan
Nouveau membre
0 Messages
Remarque, écrire s'en savoir aussi je trouve çà débile. Le genre post inutile et moqueur est à la portée de tout le monde, mais ne sert à rien :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
on post ma pas couté 39,90€ )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
vas y prend tu nous dira les résultat :mrgreen: lol Kris
bilan
Nouveau membre
0 Messages
Non J'ai payé 52 euros :p Whoo suis ruiné là :p Ca représente tout de suite une microscopique fraction de mon salaire. Je sais pas si je vais tenir le coup :p Mais sinon, personne n'a de conseils vis-à-vis du produit lui-même?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
peut être que si tu fais un post de présentation dans la derniere sectiondu forum quelqu'un pourra te répondre :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
sayais monsieur se la pete car il a un bon salaire. Au fait t'aurais pas acheter de la testo pour améliorer tes perfs au lieu non ???
djocin
Nouveau membre
0 Messages
franchement je vois pas ce que cela vous apporte de poster des messages sans intérêts limites insultant en plus il pose une question sur un produit, non sur ces perfs personnelles, donc la présentation n'aidera en rien à répondre à la question vive la bonne humeur de ce forum...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
djocin a écrit :
franchement je vois pas ce que cela vous apporte de poster des messages sans intérêts limites insultant
en plus il pose une question sur un produit, non sur ces perfs personnelles, donc la présentation n'aidera en rien à répondre à la question
vive la bonne humeur de ce forum...


au final il peut y avoir un intérêt..que le gars comprenne bien que c'est vraiment débile d'acheter sur un coup de tête un produit dont on ignore tout et que l'on va manger...c'est pas l'achat d une cravate quand même...

et qu'il est aussi utile de se présenter au passage :mrgreen:
djocin
Nouveau membre
0 Messages
c'est peut être bête d'acheter sans savoir, mais ça le serait encore plus de consommer sans savoir, et c'est là que vous pourriez intervenir..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je n'arrive pas a acceder à la fiche produit,c'est quoi exaxtement, un genre de tribulus terrestris ?
djocin
Nouveau membre
0 Messages
j'ai l'impression car je crois que ça contient à peu près la même chose Au fait, qu'est ce que ça apporte le tribulus ? (à part des performances sexuelles énormes... selon les revendeurs)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est censé être un booster de testosterone. Je connais certains pratiquant qui ont fait des cures et ça n'a pas été concluant d'un point de vue sportif. En ce qui concerne les effets sur la libido, il semblerait que ce soit plus ou moins efficace selon les persones (placébo ?). Au niveau effets secondaire, je connais quelqu'un à qui ca à donner une douleurs aux tétons qui s'est estompé lorsqu'il a stopé le tribulus. Ce sont mes seules connaissances sur ce produit, je n'en ai moi même jamais pris.
get
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayer une fois mis a part une chiasse pas possible et des odeur a couper le souffle rien d'autre :D
djocin
Nouveau membre
0 Messages
ça donne pas très envie d'en prendre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !