Publié le 20. May 2008
bonjour a tous , voil├á je ne mange pas forcément hyper protéiné , et je ne veut pas prendre de prot en poudre... bref voil├á je voudrais savoir si cel├á pourrais m'aider d'avaler un oeuf avant un séance de muscul ( d'environ 1h30 ) et aussi doi-je prendre le jaune et le blanc ? et es que cel├á ne risque pas de me faire prendre de la graisse ou lieu de muscle? merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
avec un ┬£uf , tu ne vas pas aller bien loin, et pour obtenir un petit trente gramme de proteines, bonjour les pets puants (si ├º├á arrive dans la salle , bonjour la honte) et il est généralement conseillé de prendre un jaune pour 5 Blancs env ... mais c'est seulement si tu manges bcps d'┬£ufs... sinon ├º├á n'a aucune importance.... pour finir, on ne prend du gras, que si on consomme plus de calories que ton corps en dépense ... rien a voir avec le type d'aliment .. :roll:
Publié le 20. May 2008
+1 frog c'est exactement ce que j'allais dire. Par contre ton oeuf ne te servira a rien juste avant ta séance. Avant une séance tu te fais un repas ou collation 2-3h avant la séance dont 30g de protéine et c'est bon.
Publié le 20. May 2008
et toi felipe que prends tu juste avant ?
Publié le 20. May 2008
soit je m'entraine le matin et en générale c'est fromage blanc et flocon d'avoine ou fromage blanc et muesli ou whey (quand j'en achète) + jus de fruit. Soit c'est en début d'après midi et donc c'est le repas du midi séparer de 3h c'est mieux sinon je me sens trop lourd Soit c'est fin d'après midi et c'est comme le matin et je mange 2h avant a peu près des fois moins des fois plus. Voili voilou voila
Publié le 20. May 2008
merci mec. je fonce demain pourmes jus de fuit j'en ai plus. mets nous un peu de resumé de tes seances au fait !!
Publié le 21. May 2008
ok merci a tous donc je ves avaler mon oeuf 2-3 heures avant^^ et donc je prend bien le jaune et le blanc?
Publié le 22. May 2008
Pour l'┬£uf, je dirai après... Avant, tu peux peux prendre une petite dose de whey par exemple. Faites les cuire vos ┬£ufs SVP les gars, n'allaient pas risquer des maladies comme la salmonellose. Puis je me verrai mal avaler un ┬£uf comme ├ºa, berk, c'est éc┬£urant rien que d'y penser! :lol: :mrgreen: