Oeuf

Publié par jorel90, 20. May 2008 dans Forum musculation

jorel90
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , voil├á je ne mange pas forcément hyper protéiné , et je ne veut pas prendre de prot en poudre... bref voil├á je voudrais savoir si cel├á pourrais m'aider d'avaler un oeuf avant un séance de muscul ( d'environ 1h30 ) et aussi doi-je prendre le jaune et le blanc ? et es que cel├á ne risque pas de me faire prendre de la graisse ou lieu de muscle? merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
avec un ┬£uf , tu ne vas pas aller bien loin, et pour obtenir un petit trente gramme de proteines, bonjour les pets puants (si ├º├á arrive dans la salle , bonjour la honte) et il est généralement conseillé de prendre un jaune pour 5 Blancs env ... mais c'est seulement si tu manges bcps d'┬£ufs... sinon ├º├á n'a aucune importance.... pour finir, on ne prend du gras, que si on consomme plus de calories que ton corps en dépense ... rien a voir avec le type d'aliment .. :roll:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
+1 frog c'est exactement ce que j'allais dire. Par contre ton oeuf ne te servira a rien juste avant ta séance. Avant une séance tu te fais un repas ou collation 2-3h avant la séance dont 30g de protéine et c'est bon.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et toi felipe que prends tu juste avant ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
soit je m'entraine le matin et en générale c'est fromage blanc et flocon d'avoine ou fromage blanc et muesli ou whey (quand j'en achète) + jus de fruit. Soit c'est en début d'après midi et donc c'est le repas du midi séparer de 3h c'est mieux sinon je me sens trop lourd Soit c'est fin d'après midi et c'est comme le matin et je mange 2h avant a peu près des fois moins des fois plus. Voili voilou voila
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci mec. je fonce demain pourmes jus de fuit j'en ai plus. mets nous un peu de resumé de tes seances au fait !!
jorel90
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a tous donc je ves avaler mon oeuf 2-3 heures avant^^ et donc je prend bien le jaune et le blanc?
John55
Nouveau membre
0 Messages
jorel90 a écrit :
ok merci a tous donc je ves avaler mon oeuf 2-3 heures avant^^ et donc je prend bien le jaune et le blanc?

Oui tu peux prendre le jaune et le blanc, si tu en prend qu'un seul ça n'a pas d'importance.

Par contre je ne sais pas si ça va te servir à grand chose, surtout si tu le prends juste avant de commencer la musculation. Avant de commencer, c'est plus des glucides qu'il te faut.
jorel90
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
jorel90 a écrit :
ok merci a tous donc je ves avaler mon oeuf 2-3 heures avant^^ et donc je prend bien le jaune et le blanc?

Oui tu peux prendre le jaune et le blanc, si tu en prend qu'un seul ça n'a pas d'importance.

Par contre je ne sais pas si ça va te servir à grand chose, surtout si tu le prends juste avant de commencer la musculation. Avant de commencer, c'est plus des glucides qu'il te faut.


ok mais dans ce cas la à quel moment le prendre ( oeuf ) ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
jorel90 a écrit :
John55 a écrit :
jorel90 a écrit :
ok merci a tous donc je ves avaler mon oeuf 2-3 heures avant^^ et donc je prend bien le jaune et le blanc?

Oui tu peux prendre le jaune et le blanc, si tu en prend qu'un seul ça n'a pas d'importance.

Par contre je ne sais pas si ça va te servir à grand chose, surtout si tu le prends juste avant de commencer la musculation. Avant de commencer, c'est plus des glucides qu'il te faut.


ok mais dans ce cas la à quel moment le prendre ( oeuf ) ?

Les œufs tu peux en prendre quand tu veux, mais c'est pas ça qui va te donner de la pêche. Moi je mange 4 blancs et 1 jaune en post training. Mais tu peux aussi les manger le matin.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'┬£uf, je dirai après... Avant, tu peux peux prendre une petite dose de whey par exemple. Faites les cuire vos ┬£ufs SVP les gars, n'allaient pas risquer des maladies comme la salmonellose. Puis je me verrai mal avaler un ┬£uf comme ├ºa, berk, c'est éc┬£urant rien que d'y penser! :lol: :mrgreen:
Eres
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Avant de commencer, c'est plus des glucides qu'il te faut.


J'ai juste une petite question:
Moi je veux perdre du ventre donc lors de mes seances je me fait 30 min de cardio (tapis de course)ensuite seance normale de muscu.

Environ 1h30/2h avant ma seance je mange une boite de thon (environ 37g de prot et peu de glucides)

Est ce que si je mange en plus des glucides (pain complet) ça ne risque pas de compromettre mon objectif (perdre du ventre) du fait que je cherche utiliser mes ressources de glucides mais si en meme temps je fait un apport de glucides avant ça compenserai cette perte donc peut etre que ça m'aidera a prendre de la masse en general mais pas a perdre du ventre

Je sais pas si j'ai été assez clair la?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !