Oliv92... là où tout recommence. (newbie)

Publié par Oliv92, 23. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Oliv92
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a vous tous. Me voici parmis vous: Olivier 27 ans 1m92 80kg objectif: [u:3e08f5a1a3]ne plus etre un porte manteau dans un vetement[/u:3e08f5a1a3] Moi et le sport ca a ete une histoire d'amour puis un gros divorce: Pour la petite histoire j'ai commencé tres jeune avec 2 ans de foot (niveau mediocre) puis au college j'ai pratiqué en AS du basket 2 ans vu ma taille ca pouvait etre un bon avantage, j'avais un niveau plutot bon, puis j'ai trouvé ce qu'il me fallait: le VTT 4 ans de pratique dont 2 en club, 200km par semaine (100km entre lundi et samedi de bois et 100km le dimanche en route pour un total avoisinant les 8000km par ans puis le grand clash passé 20 ans, plus rien... permis de conduire, boite de nuit, alcool et cigarette m'ont fait totallement abandonner. Et la j'ai bien envie de m'y remettre mais aussi et ca s'est mon objectif: prendre en masse, developper un peu tout ca, j'aimerai bien constater un changement visible d'ici 6 mois J'y connais encore rien donc niveau perf j'suis a la case depart. Je fouine sur le forum histoire de trouver des membres avec un peu la meme morphologie que moi et y voir les changements ce qui motivera surement Debut officiel de l'entrainement: inscription en salle janvier 2008 (on laisse passer les fetes et les grosses bouffes lool!! ) Ou? je sais pas encore.... a vous de m'orienter sur quelque chose qui tient la route! au plaisir de vous lire et de m'apporter votre aide et info a bientot! ps: pas de photos actuellement (ben ui ya rien a voir!!! :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu sur le forum l'ami :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi et bienvenue. Je te souhaite bon courage pour la suite, et la musculation c'est comme tout, une question de volonté.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !