ou est passé Odul ?

Publié par CASSEDur, 17. Jun 2007 dans Les vestiaires ...

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tout est dans le sujet :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
depuis le 9 juin pas de newz, on va encore attendre un peu avant d'appeler Columbo pour le rechercher lol
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
*regarde dans le placard* *souleve le tapis* Pas ici...
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
il a du avoir une pulsion et est en trin de faire le tour du monde en courant (pour son cardio)halteres aux mains bien sur :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous! Et oui! depuis le 9 juin ( jours de mes 31 ans!), je n'avais plus d'internet! :hum: Et aux urgences pas une mn pour pouvoir faire un petit tours! Donc un peu de retard pour vous faire le topos de ma seche, mais je m'y attelle des que j'ai regler tous mes dossiers en retard a cause de ce putain de modem! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
avec du retard : joyeux anniversaire Odul !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bon anniv ODUL tiens c'est un shake de prot en cadeau => beer lol
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
n'anniv petiot !! beer2
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous! 31 ans je m'epate encore de faire du body, et surtout d'en etre arrivé a un niveau acceptable comme celui que j'ai atteind! Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

mais j'espèreenfin pouvoir repartir du bon pied...
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

mais j'espèreenfin pouvoir repartir du bon pied...


ben moi c'est plutot que je passais devant chez mes potes a l'aller, et souvent je m'arrétais et j'oublié l'entrainement, ou au retour je m'arrétais prendre l'apéro pendant 2 heures! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

mais j'espèreenfin pouvoir repartir du bon pied...


ben moi c'est plutot que je passais devant chez mes potes a l'aller, et souvent je m'arrétais et j'oublié l'entrainement, ou au retour je m'arrétais prendre l'apéro pendant 2 heures! :mrgreen:


evidemment là tu risquais ni progrès et encore moins la tendinite..au pire la gueule de bois :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
evidemment là tu risquais ni progrès et encore moins la tendinite..au pire la gueule de bois :mrgreen:


:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:

C Marrant, j'aurais plutôt le sentiment inverse en ce qui me concerne ... 2 premières années du tonnerre ... et une succession de tendinites, de stagnations,d arrêt pour cause diverses et variées...de reprise pénibles etc...

mais j'espèreenfin pouvoir repartir du bon pied...


ben moi c'est plutot que je passais devant chez mes potes a l'aller, et souvent je m'arrétais et j'oublié l'entrainement, ou au retour je m'arrétais prendre l'apéro pendant 2 heures! :mrgreen:


evidemment là tu risquais ni progrès et encore moins la tendinite..au pire la gueule de bois :mrgreen:


c'est pour ca que j'ai fini par changer de route! :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Puisque ce topic t'est adressé Odul, je voulais te demander si ton pseudo venait du film La cite de la peur Odul Deray.............. :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Puisque ce topic t'est adressé Odul, je voulais te demander si ton pseudo venait du film La cite de la peur

Odul Deray.............. :mrgreen: :mrgreen:


lol ta été la chercher loin celle la !!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
On s'en fout de toute façon je vais changer de pseudo! Kris08 m'as rebaptisé! :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !