Publié le 17. Jun 2007
tout est dans le sujet :mrgreen:
Publié le 17. Jun 2007
depuis le 9 juin pas de newz, on va encore attendre un peu avant d'appeler Columbo pour le rechercher lol
Publié le 17. Jun 2007
*regarde dans le placard* *souleve le tapis* Pas ici...
Publié le 19. Jun 2007
il a du avoir une pulsion et est en trin de faire le tour du monde en courant (pour son cardio)halteres aux mains bien sur :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2007
Salut a tous! Et oui! depuis le 9 juin ( jours de mes 31 ans!), je n'avais plus d'internet! :hum: Et aux urgences pas une mn pour pouvoir faire un petit tours! Donc un peu de retard pour vous faire le topos de ma seche, mais je m'y attelle des que j'ai regler tous mes dossiers en retard a cause de ce putain de modem! :wink:
Publié le 20. Jun 2007
avec du retard : joyeux anniversaire Odul !
Publié le 20. Jun 2007
bon anniv ODUL tiens c'est un shake de prot en cadeau => beer lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2007
Merci a tous! 31 ans je m'epate encore de faire du body, et surtout d'en etre arrivé a un niveau acceptable comme celui que j'ai atteind! Parce que franchement, au vu des deux premieres annees, c'étais pas gagné! :mrgreen: :wink:
Publié le 22. Jun 2007
Puisque ce topic t'est adressé Odul, je voulais te demander si ton pseudo venait du film La cite de la peur Odul Deray.............. :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2007
On s'en fout de toute façon je vais changer de pseudo! Kris08 m'as rebaptisé! :mrgreen: