ou trouver une ceinture pour se lester

Publié par pypo, 16. Jul 2008 dans Forum musculation

pypo
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars voila j'ai vu quelques vidéos sur dailymotion ou l'ont voit des gars se lester avec une ceinture et poids d'haltere pour faire leurs dips et leur tractions ou on peut trouver cela ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'utilise une ceinture normale, et j'ai réussit ├á me lester de 30 kg avec, mais c'est vrai que ├ºa comment ├á faire juste, et surtout ├ºa fait mal aux lombaires... Je suis aussi intéressé si y'a des sites qui en vendent... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prend une ceinture de force à laquelle j'accroche un mousqueton , une chaine et je passe un double crochet dans la chaise et j'y met mes poids max mit pour l'instant 20kg et comme la ceinture est large dans le dos pas mal du tout
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je suis tombé un peu par hasard un autre forum ou la m├¬me question était posé, et le mec disais qu'il en avait pris une chez Décathlon et il m'était 40 kg dessus.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je coince une haltères de 20kg entre les pieds et je plie légèrement mes genoux lors de l'exécution. Lorsque je veux me lester ├á 30 ou 35kg, je rajoute une ceinture sur laquelle j'accroche un fil munis d'un mousqueton sur lequel j'attache un ou plusieurs disques de poids que je stabilise(nt) entre mes jambes lors de l'exercice.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
une corde d'escalade, un n┬£ud (ou mousqueton), et on le met autour de la taille ... et les cuisses maintiennent l'haltère pour qu'elle ne bouge pas.. méthode amplement éprouvé par des dizaines de personnes... mais , je remarque que certains aiment bien les gadgets un peu couteux :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !