Pec

Publié par TazKeoX, 31. Mar 2006 dans Forum musculation

TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, J'ai perdu quelques kilos l'année derniere (je suis passé de 90 à 75) et j'arrive plus trop à perdre maintenant. Alimentation déséquilibré avec la cantine... et je fais des exes de boulémie mais passons...(sauf si quelqu'un peut m'aider). J'aimerais me muscler donc maintenant parce que j'en ai marre de pas aller à la piscine ou à la plage à cause de mes bourlets et seins (on peu appeler sa comme sa meme si je suis un mec). J'ai de véritable seins et j'aimerais savoir comment m'en débarasser (le plus vite possible, cet été je dois partir avec des amies). Mise à par sècher, il y a-t-il des solutions complémentaires ou autres ? pour les bourlets c'est abdos non ? Merci d'avance de vos réponses.
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend ton probeme ! Je crois que la solution pourrais etre ton alimentation . Tu dois faire attention a ces lypides , et tenter de suivre une petite diete avec une moins grande quantitée de calories que ton alimentaion actuel .Combiné avec beaucoup d'excersice cardio et de muscu tu devrais voir un debut de resultat avant l 'été mais a condition que tu commence aujourdhui ! Pour l'exces de graisse au niveau des pectoraux il se resorberas dès que tu commenceras a bruler des calories et a tattaquer a tes fringuales :D Bonne chance !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ne fais surtout pas de musculation (tu vas vouloir remanger, je te raconte pas la suite lol ou alors en grandes séries de 30 mais n'attaque surtout pas les séries courtes) à ce stade mais va sécher un max: cardio/abdos/diet ! supprime les sucres rapides sauf après avoir couru et quand la faim te tiraille le ventre :lol: ,enlève les conneries de bonbons, nutella, gâteaux (hyper gras regardes les étiquettes ça fout le vertige), pas de mcdo. restriction extremes pour résultats assurés ! >> calcule toi une diet sur 2000kcal ! et postes la nous on corrigeras ce qui ne va pas :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
et même si ton ventre grogne... fais pas attention a lui :)
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Ba le bleme c'est le midi, au lycée je ne peux pas me controler. Je mange 3 ou 4 pain avec de la salade (et la sauce biensur) plus le yaourt, le dessert. La j'ai tout essayer impossible de resister. De plus j'ai desfois des exes de boulémie et je ne peus pas du tout me controler. Ce que je fais c'est que je mange pas le matin, a midi de toute manière je me gouiffre et le soir je mange presque pas. Sa va pendant quelques jours et après un ou deux jour je mange beaucoup je reprend et apre je refais sa. Au final j'arrive pas à perdre correctement. J'ai quand meme perdu l'anne derniere 15 kilo en 4 mois 1/2 et je n'est pas perdu mes seins. je sais que ce n'est pas bien mais je ne trouve pas d'autre solution. Pouvez-vous m'aider pour établir une bonne diet. Et puis quand vous dite cardio, c'est du jogging non ? Enfin, quand je fais de la muscu j'ai limpression que au contraire sa me coupe la faim... PS : que je mange ou pas le matin , je me gouiffre a midi.
kaho
Nouveau membre
0 Messages
coucou Alors si tu mange a midi mais pas le soir puis pas le matin donc tu mange tte les 24h. forcement c dur de tenir plusieurs jours de suite comme ca, je te comprend. :lol: Si tu veux mon avis un petit peu de stabilité pendant un temps et ca se reglera comme problème. Tu fait petit dej (je vais pas en rajouter, tu verra sur tt les post c'est deja dit) tu goute pendant tes récrées (10h et 16h) midi tu mange correctement et puisque tu es un pro dans l'art de t'empecher de manger c'est ptet la qu'il faut te restreindre. soir repas leger Pour la muscu,comme tout les autres sports, ca te coupe la faim, ca me le fait aussi ... mais ca dure jamais très longtemps !! en général tu bois un coup et 10mn après le ventre grogne méchament cardio = jog, natation, velo, etc bon courage )
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais autant desfois je me restreint completement autant desfois je peux pas m'en empecher et le midi c'est impossible, sa fais 6 mois que j'essaye. Quel exos de muscu faut-il faire pour muscler les pectoraux ?
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
pour muscler les pec le meilleur c'est les developpés couchés en pour moi. mais tu peu te muscler tant que tu veut si tu as de la graisse dessus on te les verra jamais tes pecs. ecoute plutot les conseils qu'on vient de te donner et fait gaf à alimentation en priorité.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !