pecs mou

Publié par sniperripper, 12. Jun 2008 dans Forum musculation

sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous j'ai un petit probléme que peut etre d'autre d'entre vous connaisse quand j'ai finis un exercice de bras de dos de triceps mes muscles sont tres dur mais le seul muscle qui n'est jamais dur meme si je charge en fonte a mort que je donne tout c'est mes pecs ils prennent une belle forme mais pas de dureté est ce normal ou pas
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
tu te repose pas assez ( a mon avie)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Et quand tu les contractes restent-ils mous ?
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
oui quand je les contactent ils restent mou ils gonflent et ils ont une belle forme mais au toucher c'est pas dur comme quand je vois certain bb ont dirait que leur pec sont en béton et les votres ils sont dur apres une sceance ou pas sinon pour le repos je fais que 1h 1h30 4 fois par semaines donc je sais pas si c'est le manque de repos
malcy
Admin
2 Messages
bonjour épisode 1156468978546546564798979646546548979879 tu n'as qu'a les contracter a chaque fois que tu pousses ta charge sur le dc etc .. ou que tu ramenes ta charge pour les écartés egalement en fin de série pendant quelques secondes en isométrie et tu m'en reparles dans quelques mois si j'ai mis ép├«sode numero blablabla, c'est que le sujet a deja ete abordé et qu il serait de bon ton parfois de faire quelques recherches bonne journée
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
ok merci j'essayerai
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
ou essaye peut ├¬tre de faire travailler ton muscle sur des longues répétitions pour faire travailler toutes les fibres de ton muscle au lieu de bourriner pour avoir de gros pecs qui servent ├á rien. J'ai fais la m├¬me chose pendant 8 mois. Et ensuite 4 mois de séries ├á 15 reps et c'est du béton armé baby. ( Bon après on a peut ├¬tre pas les m├¬mes objectifs , mais essaye ├ºa en cas si ├ºa te g├¬ne, après , je ne suis qu'un simple amateur , commence par écouter les conseils des pros :)
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
oki detrar je vais essayer de faire plus de repetition par serie pour voir si je sens plus de douleur musculaire
malcy
Admin
2 Messages
Detrar a écrit :
ou essaye peut ├¬tre de faire travailler ton muscle sur des longues répétitions pour faire travailler toutes les fibres de ton muscle au lieu de bourriner pour avoir de gros pecs qui servent ├á rien.

:)






kezaco cette phrase



si tu prévois de faire de la muscu pour ne pas avoir de gros muscles, mieux vaut ne jamais commencer ├ºa me parait plus simple :roll:



j'ai du mal a comprendre le sens de ta réflexion

et a quoi ├ºa sert un pec musclé ou pas ????



sinon tu n'as pas tout a fait tord mais ne faire que des séries longues ne te permet pas non plus de solliciter l'ensemble des fibres, c'est un doux mélange et si possible dans la méme séance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
--- AUTO MODERATION --- sinon lorsque tu touches ton pec est il mou sur l'ensemble ou juste au niveau du téton .. si c'est le pec entier pas besoin de chercher midi ├á 14h c'est que c'est du gras ..
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
--- AUTO MODERATION ---

sinon lorsque tu touches ton pec est il mou sur l'ensemble ou juste au niveau du téton .. si c'est le pec entier pas besoin de chercher midi ├á 14h c'est que c'est du gras ..




effectivement ce n'est pas tout le pec ca veut dire que je dois peut etre faire un peu de cardio
malcy
Admin
2 Messages
met nous une photo qu on arrete de chercher un peu dans le vide ma foi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Detrar a écrit :
ou essaye peut ├¬tre de faire travailler ton muscle sur des longues répétitions pour faire travailler toutes les fibres de ton muscle au lieu de bourriner pour avoir de gros pecs qui servent ├á rien.

:)










sinon tu n'as pas tout a fait tord mais ne faire que des séries longues ne te permet pas non plus de solliciter l'ensemble des fibres, c'est un doux mélange et si possible dans la méme séance




+1

Detrar pense ├á lire le post-it fibres et qualités musculaires :wink:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai lu , ne t'en fais pas. Puis je me suis informé ├á ce sujet , mais j'ai aps pris la peine de tout décrire vu que ca allait sans dire pour moi. Et quand je dis , gros pec qui ne servent ├á rien. J'éxagère ( je suis marseillais ) , biensur que je cherche ├á prendre du volume , c'est le but m├¬me de la musculation. Mais je fais cela en parallele ├á un sport que j'aimerai reprendre et que j'ai stoppé pendant 1an et demi. Donc quand je dis qui ne servent ├á rien sous entendu : des gros pecs pour ne pas s'en servir dans un autre sport. c'était mon point de vue personnel. Apres chacun ses objectifs. Et pour les fibres , oui , il est important de faire travailler l'ensemble des fibres. Mais vu qu'il a le pec mou et qu'apparament ce monsieur n'a jamais trop fait de série longue , ca lui serait surement bénéfique , de faire uniquement travailler les fibres endurante pendant 1 mois. et ensuite de refaire travailler l'ensemble des fibres. Right ? Je dis peut ├¬tre des conneries , je pratique la salle depuis 1an. mais ca m'interesse bcp et j'aime m'informer la dessus. Mais vous pouvez mettre ma parole en dotue , non soucy :D AU FAIT une petite question : Comme tu parle des tétons. J'ai des tétons mastocs. J'ai beau me muscler les pecs , j'ai tjrs des tétons moux lol. Bon c'est pas la mort. Mais ils tombent un tout petit peu donc. Tandit que quand je pointe , franchement ca le fait bien. C'est zarb. Mais c'est normal non. Si j'ai des pi de vache ├á lait ? ^^ )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
AU FAIT une petite question : Comme tu parle des tétons. J'ai des tétons mastocs. J'ai beau me muscler les pecs , j'ai tjrs des tétons moux lol.


Tu dois te chercher une nana au plus pressé

:mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
des gros pecs pour ne pas s'en servir dans un autre sport.

les trois quart des activités sportives ne musclent pas l├á, ou ├ºa va servir pour un autre sport , car ils sont assez rare ceux qui font deux sports :roll: ...(déj├á un seul ... évidemment quand on a moins de 25ans , on peut avoir la fausse impression que le sport est une activité assez commune.... au vu de mes connaissances,ce n'est pas si s├╗r - sauf si on considère le supporter de foot comme sportif lol)

ceci dit .... les pects au repos, comme bons nombres de muscles sont un peu mous ... rien de plus normal. et s il y a un peu de gras çà amplifie cette impression...
Et du gras on en a souvent bien plus qu on ne le croit (hélas)
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Lol man1 , 3 ans que je suis avec ma copine mais rien n'y fait. Et pour les pecs. La Boxe. Pour des frappes explosives , ca peut aider. Puis c'est un tout. Bref quoiqu'il en soit , j'ai des gros tétons. Un point c'est tout xD ! Tout ca pour en revenir au monsieur. Essaye les différentes options qui t'ont été donné et on verra bien :D
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous pour vos reponses je pense que je vais me mettre au cardio et faire une ou deux rep de plus par serie ainsi que contracter mes pecs pendant l'effort je vous dirait quoi dans trois mois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !