Publié le 9. Jun 2007
je voudrait me muscler les pect et les abdos mais je ne sais pas quelle technique utiliser pouvait vous m aidez svp :D
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2007
Il y a la technique des pompes :D Ca marche pas trop mal :lol:
Publié le 9. Jun 2007
merci mais je fait les quel comme pompes celle avec les pieds surellever , les bras ecarter,les main cote a cote en faite ej voudrai s avoir la quelle de tt ces technique marche le mieux
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2007
Tu peux te lester avec un sac à dos et effectivement varier les angles de prises.
Publié le 9. Jun 2007
vous rigoler avec le sac a dos j ai 13 ans et ej ve juste avoir des plus gros pect et des plus belle abdos j ai lu que les pompe main serrer etait plus eficace pour les pect c est vrai???
Publié le 9. Jun 2007
ok et le resulta se vera apres combien de temps ?? EN TOUT CAS JE VOUS REMERCI ENORMEMENT :D :o :lol: :wink: :| :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2007
et je devrai faire des serie de combien de pompes ??et combien de serie???
Publié le 9. Jun 2007
ro a 13ans t'as pas besoin de pec pour aller la plage arretons le délire...
Publié le 9. Jun 2007
c pas pour draguer et la plage je n aime pas sa c juste que je veux avoir des pects bien dessiner
Publié le 9. Jun 2007
deja li le forum qui est enormement rempli et evite de créer plein de poste comme ça lool EN haut du forum y'a des post-it c'est fait pour etre lu ) Bon courage
Publié le 9. Jun 2007
merci je ne savai pas je suis nouveau
redrum
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2007
Comme c’est mon premier post, je dis bonjour à tout le monde. Clemdu59, l’hypertrophie musculaire (l'augmentation du volume) arrive avec la période pubertaire (la production accrue du testostérone). Tu peux, à ton âge, développer ta force, mais ce sera surtout au niveau nerveux (le recrutement des fibres musculaires et le travail entre les muscles). Pour voir les résultats visuelles, ce ne sera pas si évident, il faudra attendre avec patience.
Publié le 9. Jun 2007
ok message compris merci beaucoup de me donner tan de conseils mais mes muscle prendront unpeu de volume parce que en faie mes pect son gros mais c bocoup de la peua et je voudrait perdre cette peaux donc voila
Publié le 9. Jun 2007
oula tu veux perdre de la peau 8O
Publié le 9. Jun 2007
je c pas si c de la peaux ou de la graisse je vote plutot pour la graisse escuser moi je m esprime mal
Publié le 11. Jun 2007
si tu veut perdre de la graisse je propose plus de faire 1 sport style tennis foot que musculation vu ton age.