pect e abdos

Publié par clemdu59, 9. Jun 2007 dans Forum musculation

clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
je voudrait me muscler les pect et les abdos mais je ne sais pas quelle technique utiliser pouvait vous m aidez svp :D
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Il y a la technique des pompes :D Ca marche pas trop mal :lol:
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
merci mais je fait les quel comme pompes celle avec les pieds surellever , les bras ecarter,les main cote a cote en faite ej voudrai s avoir la quelle de tt ces technique marche le mieux
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux te lester avec un sac à dos et effectivement varier les angles de prises.
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
vous rigoler avec le sac a dos j ai 13 ans et ej ve juste avoir des plus gros pect et des plus belle abdos j ai lu que les pompe main serrer etait plus eficace pour les pect c est vrai???
ju187
Nouveau membre
0 Messages
clemdu59 a écrit :
vous rigoler avec le sac a dos
j ai 13 ans et ej ve juste avoir des plus gros pect et des plus belle abdos
j ai lu que les pompe main serrer etait plus eficace pour les pect c est vrai???

Alternes mains écartées, mains serrées :wink:

Effectivement à 13 ans c'est un peu tôt pour se lester avec un sac un dos :mrgreen:

Et non je rigolais pas :P
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
ok et le resulta se vera apres combien de temps ?? EN TOUT CAS JE VOUS REMERCI ENORMEMENT :D :o :lol: :wink: :| :mrgreen:
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
et je devrai faire des serie de combien de pompes ??et combien de serie???
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
ro a 13ans t'as pas besoin de pec pour aller la plage arretons le délire...
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
c pas pour draguer et la plage je n aime pas sa c juste que je veux avoir des pects bien dessiner
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
deja li le forum qui est enormement rempli et evite de créer plein de poste comme ça lool EN haut du forum y'a des post-it c'est fait pour etre lu ) Bon courage
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
merci je ne savai pas je suis nouveau
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
redrum
Nouveau membre
0 Messages
Comme c’est mon premier post, je dis bonjour à tout le monde. Clemdu59, l’hypertrophie musculaire (l'augmentation du volume) arrive avec la période pubertaire (la production accrue du testostérone). Tu peux, à ton âge, développer ta force, mais ce sera surtout au niveau nerveux (le recrutement des fibres musculaires et le travail entre les muscles). Pour voir les résultats visuelles, ce ne sera pas si évident, il faudra attendre avec patience.
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
ok message compris merci beaucoup de me donner tan de conseils mais mes muscle prendront unpeu de volume parce que en faie mes pect son gros mais c bocoup de la peua et je voudrait perdre cette peaux donc voila
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
oula tu veux perdre de la peau 8O
clemdu59
Nouveau membre
0 Messages
je c pas si c de la peaux ou de la graisse je vote plutot pour la graisse escuser moi je m esprime mal
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
oula tu veux perdre de la peau 8O
:P

mais serieusement, arrête avec tes question. si c'est du gras que tu veux perde (pcq ça doit pas être de la peau 8O) fais une seche et après bosse les pecs. et si tu veux des bons pecs, les pompes ne suffiront pas. fait des dips et du dc.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut perdre de la graisse je propose plus de faire 1 sport style tennis foot que musculation vu ton age.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !