Pedalage pour les bras

Publié par Nanardo, 21. Apr 2011 dans Forum musculation

Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Salut peut'on prendre du muscle en pedalant avec les bras sur un vélo par exemple qu'on retourne sur un home trainer? /
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut vraiment perdre ton temps tu peu essayer :mrgreen:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
si tu veut vraiment perdre ton temps tu peu essayer :mrgreen:



pk ca a l'air de travailler tous les muscles du haut du corps. :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendu parler de ca dans des salles... je me demande si c'est bien
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
non , c'est pour du cardio ! j'ai déj├á vu ce genre d'appareils
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
non , c'est pour du cardio !
j'ai déj├á vu ce genre d'appareils


on peut pas le transformer en exercice de muscu en augmentant l'intensité.

Comme ca ca me permeterais de faire seulement ca pour le haut :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Essaye 20 de min aprés une bonne séance d'épaules a la puissance maximale et c'est de la souffrance garantie .... mais oui ├ºa reste du cardio et c'est pas si mauvais que ├ºa. J'ai essayé et mes épaules était bien plus congestionnées que d'habitude, mais c'est pas avec ├ºa que tu vas muscler tes bras c'est sure :lol:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Essaye 20 de min aprés une bonne séance d'épaules a la puissance maximale et c'est de la souffrance garantie .... mais oui ├ºa reste du cardio et c'est pas si mauvais que ├ºa. J'ai essayé et mes épaules était bien plus congestionnées que d'habitude, mais c'est pas avec ├ºa que tu vas muscler tes bras c'est sure :lol:

Ca se saurait. Les gens ne se feraient plus chier a aller ├á la salle ou a investir dans des bancs & haltères, un vélo d'appart' et hop. :D
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Essaye 20 de min aprés une bonne séance d'épaules a la puissance maximale et c'est de la souffrance garantie .... mais oui ├ºa reste du cardio et c'est pas si mauvais que ├ºa. J'ai essayé et mes épaules était bien plus congestionnées que d'habitude, mais c'est pas avec ├ºa que tu vas muscler tes bras c'est sure :lol:



je n'en doute pas mais ,
Justement tu as mis une trop grande intensité tu as du stressé et tiré sur tes épaules pour compensé la difficulté alors que seul les avants bras coude aurai du ├¬tre un peut congestionné :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Comme ca ca me permeterais de faire seulement ca pour le haut :sm2:

Seulement ├ºa pour le haut du corps ? C'est ironique j'espère :roll:

Ok ben dans ce cas en pédalant tu fais en m├¬me temps du squat au PDC, comme ├ºa tu auras fait tout le corps rien qu'avec cette machine :!:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Nanardo a écrit :
Comme ca ca me permeterais de faire seulement ca pour le haut :sm2:

Seulement ├ºa pour le haut du corps ? C'est ironique j'espère :roll:

Ok ben dans ce cas en pédalant tu fais en m├¬me temps du squat au PDC, comme ├ºa tu auras fait tout le corps rien qu'avec cette machine :!:


c'est mon but en faire le moins possible j'ai commencé par le vélo et j'ai pris plein de muscle et de force et je compte faire pareil avec le haut du corps si ca marche :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben dans ce cas invente ta propre machine, un vélo d'appart combiné avec ta machine "de pédalage de bras", tu vas gagner un max de temps (mais pas un max de muscles)...

Nanardo a écrit :
j'ai commencé par le vélo et j'ai pris plein de muscle et de force

Permets moi d'en douter, mais bon si ça te convient tant mieux pour toi :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendu dire que du vélo avec une grosse difficulté ├ºa peut musclé un peut enfin bon :roll: envois nous une photo de tes cuisses nanardo :wink: pour le haut du corps c'est pas possible car le fait de pédaler ne fera pas intervenir tes muscles du haut notamment les pectoraux dos et épaules
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
/ le pedalage pour haut du corp travaille tous les muscles du haut j'ai essayé avec differente prise ca pousse ca tire dans tous les sens :sm2:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
RIP a Serge Nubret /
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Excuse moi j'ai oublier de répondre mais javais vu la photo ^^ t'as un peut de quadriceps mais la photo et pourrit ont voit pas les ischio jambier :p continues le vélo c'est pas mal , mais tu devrais compléter ├ºa avec quelques exercices :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !