Perdre de la graisse, sans prendre du muscle..

Publié par x-ender, 20. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

x-ender
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je mesure 1m60 pour 48kgs, j'ai 18ans & je suis une fille. J'aimerais perdre toute ma graisse afin d'avoir un corps fin.. Par contre, je ne veux pas prendre du muscle, je veux pas que sur mon corps se dessinent des abdos ou .., je veux juste ├¬tre bien fine. Je sais qu'il faut que je me concentre sur la cardio mais j'aimerais avoir plus de conseils sur ce que je devrais faire exactement. Etant une fille qui n'a jamais fait de sport de sa vie, a part ├á l'école -_- Pourriez vous me donner des exercices ├á faire en prenant en compte que je ne suis pas une sportive ? =) Mais j'aimerais comme m├¬me perdre assez rapidement. Merci d'avance !
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
x-ender a écrit :
Mais j'aimerais comme même perdre assez rapidement.



J'suis pas sur qu'il y ait une solution miracle et rapide... ├á mon avis il faudra en passer par du sport et il faudra un peu de temps... mais d'autres mieux informés sauront s├╗rement mieux t'aiguiller ! :wink:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
x-ender a écrit :
Je mesure 1m60 pour 48kgs, j'ai 18ans & je suis une fille.
J'aimerais perdre toute ma graisse afin d'avoir un corps fin..
Mais j'aimerais comme même perdre assez rapidement.

Comment veux tu apprécier le résultat de tes efforts s'il suffisait de demander pour l'obtenir... ?
D'abord, il est conseillé de ne pas perdre plus de 5% du PDC (poids de corps) par mois. Soit pr toi: 2,4kg / mois.
Au regard de ton IMC: 18,7: Votre poids apparait insuffisant en regard de votre taille.
Conseil: Oriente toi tout simplement vers des sports d'endurance pur comme la course, ex: marathon! Ou cours de fitness en salle, bien plus motivant et sociale :wink:

Bon entrainement!

PS Pr tte les femme, c'est plus joli une femme avec des formes, parole d'homme :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
x-ender a écrit :
Je mesure 1m60 pour 48kgs, j'ai 18ans & je suis une fille.

Tu as de la graisse avec ce poids l├á ? A part perdre un os je vois pas ou tu peux perdre. Tu as pas une photo pour qu'on voit (cache ton visage si tu préfère ))

Haltero90000 a écrit :
Pr tte les femme, c'est plus joli une femme avec des formes, parole d'homme :lol:

+10000
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Haltero90000 a écrit :
Pr tte les femme, c'est plus joli une femme avec des formes, parole d'homme :lol:

+10000




Tout à fait d'accord !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
c'est plus joli une femme avec des formes, parole d'homme

C'est quoi une femme avec des formes, des gros lolo :mrgreen:.


Parce que entre ça et ça, j'ai pas envie de choisir!


chris-29
Nouveau membre
0 Messages
shock le choix est difficile effectivement....priztet
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mdr yako, si tu prends les extrêmes c'est clair que :sm10: Une femme avec de belles formes = Mariah Carey par exemple :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Une femme avec de belles formes = Mariah Carey par exemple :mrgreen:


de mémoire .. toutes les femmes que l on trouve en photo dans FHM 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Une femme avec de belles formes = Mariah Carey par exemple :mrgreen:

A ben oui mais si tu joues sur les mots: triangle, rond, carey... :mrgreen:

Mariah Carey (├á part ├¬tre une dinde sur patte, totalement stupide et prétentieuse) ├á la chance d'├¬tre ultra bien proportionné, et surtout aussi après quelques petits coups de bistouri.
x-ender
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais juste qu'on me conseil sur le temps & la frequence de jogging que je devrais faire.. J'en ai fait pendant une heure il y a deux jours mais pour l'instant, je peux pas courir j'ai mal au muscles.. -_- Oui, j'ai effectivement un peu de graisse sinn je ne viendrais pas sur ce forum pour qu'on m'aide à la perdre .. J'ai du ventre & un peu de graisse sur les cuisses.. Cependant, je mange pas beaucoup, mes amis me disent que c'est parce que je ne fait pas de sport regulierement.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
premièrement il faut tu adopte une alimentation saine, 3 repas par jour, déjeuner hyper important, le passer ne fait que te nuire pour ta perte de poids.. fréquence ?, 3xsemaine, 45 minutes, : vélo, natation, course, etc les premières semaine tu peut commencer avec 15 minutes, après 20 miutes, suivie de 25, etc, le temps de t'habituer un peu et de ne pas te dégouter immédiatement coté alimentation : évite les collations tard le soir, Sinon personnelement, tu devrais peut-├¬tre mieux t'informer coté musculation, m├¬me si tu pratique un peu tu ne vas pas prendre 20 kg de muscle... pour une femme c'est dure de prendre beaucoup de muscle, c'est garantie... et pratiquer la msuculation vas de plus t'aider a te renforcir...
x-ender
Nouveau membre
0 Messages
Je veux pas qu'on voit des muscles sur mon corps.. Mais merci beaucoup pour tes conseils ! =)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
inquiète toi pas, tu ne vas pas les voire, ca ne vas que rafermir tout ton corps 8) De rien et bonne journée !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !