Perdre des seins

Publié par bltz, 29. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

bltz
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai une tres bonne amie qui a un probleme... elle trouve que ses seins sont trop gros (elle doit faire du D minimum, je n'ai pas osé demandé) je precise qu'elle a une corpulence normale. Mis a part une operation, il y a t-il un moyen qu'elle perde un peu de poitrine? en faisant des pompes ou tout autres exercices? merci :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'arriverai jamais à comprendre comment on peut trouver une poitrine trop grosse :cry: :lol: bon trêve de plaisanteries, seule une opération pourra remédier à son problème (il n existe pas de régime ou exercices spécifiques !!) il est vrai que dans certains cas les personnes en souffrent psycologiquement et physiquement donc ne pas hésiter à se renseigner ..
bltz
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas, je pensais que des pompes ou des exercices sollicitant les pectoraux pouvaient faire perdre de la graisse... mais bon c'est qu'elle ne voulait pas se faire operer comme sa mere (heriditaire le truc...) merci quand meme!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
http://www.doc-esthetique.com/Pages/HTM.htm
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Moi je penses qu'il vaut mieux que tu la rassures en lui disant que les mecs aiment les fortes poitrines... 8)
bejo31
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord on aime cela profite ...
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
si seulement tu pouvais me la présenter... :sm2: :sm2: :sm2: :D :D
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
bon c vrai que si elle est un peu (ou bocoup tu precise pas je crois?..) grasse, de perdre du poids lui fera ganer quelques centimetres, mais les seins sont 2 glandes et sur cet aspet là, pas possible de les atrophier... Mais encore que le rapport glande/graisse est different d'une fille a l'autre alors qu'elle se mette aux pompes en series longues, qu'elle mange moins de gras de sucre de feculent et augmente les proeines et ls legumes verts, et il sera tjrs temps d'poerer ensuite. D'ailleur si elle a des douleurs dorsales a cause du poids de ses seins, une prise en charge partielle du prix de l'operation par la secu est envisageable....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je peux affirmer qu'aucun exercice musculaire ne peut faire fondre la graisse qu'il y a dans les seins. Il n'y a que la chirurgie. Mais il faut attendre que la puberté soit loin derrière, car les seins peuvent régresser naturellement un petit peu après l'âge de 18 ans, quand les tempêtes hormonales de l'adolescence sont calmées. Et il faut bien admettre que de trop gros seins sont très handicapants, cela peut faire mal au dos et entraîner des scolioses, cela empêche de faire du sport (courir devient pénible, sauter, n'en parlons pas...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !