perdre le maximum de poids en 40 jours

Publié par coubo, 21. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

coubo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 33 ans, je pèse 92 kg pour 1m70. J'aimerai trouver la solution pour perdre le maximum de poids en 40 jours. Si vous avez des astuces de régime, d'exercice sportifs et des produits, je suis preneur de tout solution rapide. merci d'avance je commence le lundi 26 février :sm2:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
On dit bien: perdre du poids? Dans ce cas la méthode la plus efficace est le régime hyperprotéiné (sachets de poudre). Ce régime doit être suivi très rigoureusement, et, pour que la perte de poids soit durable, la période de stabilisation doit être longue. L'idéal est d'être suivi par un nutritionniste. Pour le moins, il vaut mieux acheter ces produits en pharmacie et bien suivre le mode d'emploi. Faut-il s'entraîner en même temps? Pas trop. Pas plus d'une demi-heure par jour de cardio à intensité modérée.
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
régime cétonique comme dit juste avant. fait une recherche sur régime cétonique, achète les tests en pharmacie pour msurer les corps cétoniques et roule. perso je suis passé de presque 90 kgs à 72kgs en un peu plus de 2 mois et demi bon courage
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
je te conseil vivemen d adapté ton alimentation plein de topic son trés cyblé su cela mais je déconseille un regime sans sport cest pour cela que je te conseille la marche rapide sur tapis en inclinaison maximum !!tu verra les résultat son incroyable et de plus tu congestionnera t muscles des jambe et cela fera trés bien!!voila voila personnellemen j ai perdu 15 kkilos avec cette exercice donc tien qu a toi de le pratiqué ps/j oublié minimum pendant 40 min a chaque fois c du cardio cela va de soi[size=18:bf28abe81b][/size:bf28abe81b]
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Régimes... je ne m'y connais pas vraiment mais je sais qu'il ne faut surtout pas sauter de repas ou encore pire ne pas manger pendant toute une journée, certe la perte de poids est ultra rapide mais on reprend aussi vite que l'on a perdu et en plus c'est très mauvais pour la santé donc pas de bétises ... :wink: Bonne continuation
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
coubo a écrit :
Bonjour,
je suis preneur de tout solution rapide.



20g Éphédrine
200mg de Caféine
3fois par jours

Tu peux perdre jusqu'a 20lbs en un mois.

Matin - Midi - Soir, Séparer de 3-4hrs entre chaque dose.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
GuiYoM a écrit :
coubo a écrit :
Bonjour,
je suis preneur de tout solution rapide.



20g Éphédrine
200mg de Caféine
3fois par jours

Tu peux perdre jusqu'a 20lbs en un mois.

Matin - Midi - Soir, Séparer de 3-4hrs entre chaque dose.

tu vas surtout perdre ta santé
c'est du dopage
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
surtout si je lis bien:... 8O 20 GRAMMES d'éphédrine? non, là, tu vas mourir tout de suite piratroce
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
surtout si je lis bien:... 8O 20 GRAMMES d'éphédrine?
non, là, tu vas mourir tout de suite piratroce


Désoler, aucun danger de mort.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
tu rêves? 20 grammes d'éphédrine, c'est environ 330 fois la dose médicamenteuse efficace une dose de 20 gr, ça t'envoie à l'hosto garanti
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
tu rêves?
20 grammes d'éphédrine, c'est environ 330 fois la dose médicamenteuse efficace
une dose de 20 gr, ça t'envoie à l'hosto
garanti


Bien prise, non. En fonction du taux d'insuline, mixer avec de la caffeine et aspirine, plus aucun problème, même après 1an d'utilisation.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu dis est absurde et dangereux Tu pourrais admettre que tu as confondu les grammes et les milligrammes
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Tu pourrais admettre que tu as confondu les grammes et les milligrammes


Mon erreur, merci
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour perdre du poids il existe une machine qui stimule le tissus conjonctif et donc qui fait diminuer les graisses. Je viens de m'en acheter une sur un site internet ou des pros on su bien me renseigner, je trouve ca vraiment bien. je te donne le site fitness
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
argh
Nouveau membre
0 Messages
FABE1980 a écrit :
Sinon pour perdre du poids il existe une machine qui stimule le tissus conjonctif et donc qui fait diminuer les graisses.
Je viens de m'en acheter une sur un site internet ou des pros on su bien me renseigner, je trouve ca vraiment bien.
je te donne le site
fitness


Et c'est quel appareil et ça marche???
pi628casso
Nouveau membre
0 Messages
J'ai perdu 11 kg en 40 jours (40 ans 1 m78, 86 kg le 8 janvier, 74 kg le 18 février actuellement 69 kg après une septantaine de jours). Il n'y a pas de recette miracle (l'éphédrine, ça fait pleurer comme conseil...(':sm18:')), mais c'est pas l'enfer non plus: j'ai augmenté ma dépense calorique ((':sm2:')) et diminué l'apport((':sm4:')). Comment? - matin: un café, un jus d'orange frais, un verre d'eau et une pastille de vitamines et d'oligoéléments (j'avais peur des carences) - en cours de matinée, un café avec un peu de sucre, surtout si j'ai faim - midi: une salade mêlée (carottes, choux rouges, avocat, tomates, persil, avec sauce à l'italienne et un morceau de pain. J'y ajoute des piments parce que j'aime ça... et en plus, il paraît que c'est un excellent coupe-faim. Au début, c'était une énorme salade, mais avec le temps, elle est devenue très raisonnable... - après-midi, un café avec un peu de sucre et/ou un verre d'eau - AVANT souper: du footing, 6 ou 8 km (repos un soir par semaine, fitness le samedi et 13 km de footing le dimanche). J'ai commencé à 4 km en me traînant à 7-8 km/h maintenant, j'arrive à 11 km/h de moyenne (eh oui... quinze kilos en moins à porter, ça compte...) au début on peut aussi marcher et courir par intervalles si on n'arrive pas à tenir la distance une bonne méthode consiste à commencer à courir sur un tapis l'important c'est de ne pas s'essouffler inutilement (autant réduire l'allure) - au souper: un beau morceau de pain au graines de 150 g (du goût et des fibres) et une belle salade (en général de l'endive), avec 100 grammes de poulet grillé en petits morceaux, ou des lardons (j'éponge le gras avant de mélanger à la salade) ou 100 g de thon au naturel (pas à l'huile), avec une sauce maison (moutarde, vinaigre balsamique, vinaigre de vin, sel, poivre, encore des piments et de l'huile d'olive) de temps à autre du fromage, un flan, etc. On peut varier à l'infini les combinaisons (saumon fumé, morceaux de magret de canard, dés de veau, etc.) - boissons: de l'eau, de l'eau et encore de l'eau (surtout après le footing...) Pas d'excès, mais des extras de temps en temps... (un bon plat de pâtes, une pizza, un beau morceau de viande, un verre de vin (du bon) ou une bière (de qualité(':sm21:')) ou un (excellent) whisky une fois par semaine voire tous les 15 jours. L'important, c'est que les repas soient bons et aient du goût, ce qui n'empêche pas qu'ils soient légers. Au final, je pète la forme, je me sens bien dans ma peau (qui est devenu un trop grande par endroit) et dans ma tête, j'ai fait des économies considérables sur mon budget victuailles j'ai retrouvé un tas de vêtements que j'aimais et que je peux remettre. Tout le monde trouve que j'ai une mine superbe. Je suis moins stressé au travail: Je dors comme un loire. Je n'y ai trouvé que des avantages... Prochain but: conserver jusqu'à la fin de l'année un poids de l'ordre de 70-72 kg...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !