Perfs. et Mensu.

Publié par Maxime54, 12. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Cela varie d'une personne a l'autre ca je le sais c'est pourquoi je vous demanderais votre progression a chacun pour me faire une idée car j'ai fait une ENORME BOULETTE (fin' enorme non mais bon ... ) j'ai pris mes 1eres mensurations au bout de 6 mois de msucul donc je n'ai pu evaluer ma progression qu'a vu d'oeil mais je vais penser a les poster des ce soir ou demain au plus vite. Apres 7 mois de pratique: les bras: ---> 34.5 cms (congestion apres entrainement) poitrine(pecs): ---> 98 cms (congestion apres entrainement) taille(abdos): ---> 80 cms (congestion apres entrainement) Mollets: ---> 41 cms (pas de travail avant) cuisses: ---> 57 cms (pas de travail avant) Les jambes je muscle pas car je reprend le foot bien et ca va etre specifique muscul ... :s je prend comme qui dirait ... congés Et vous alors ? j'attend vos progressions avec impatience cordialement ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et moi je hais les gars qui ont 41 de mollets sans rien faire de particuliers (j'ai un pote comme çà ,des mollets superbes, digne de champion de france...et il fait plus de sport depuis l'age de 16 ans ,il en a 40,et toujours ses putains de mollets ...) mon seul espoirs c'est de parvenir un jour ,vers les 70 ans, quand eux ressembleront plus a rien, a dépasser leur mollet( le hic,c'est comme les oreilles, c'est le seul truc qui grossi avec l'age) :lol:
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Lol c'est gentil ce que tu dis mai spour le moment je fais tout de meme bcp de sport et au foot (oui je sais ca ne fais pa entiérement les mollet le mieux serai un peu dexos) mais bon nous on fait des exos enre appuis sur chaise la chaise ect ... donc on se muscle beaucoup tout de meme :lol:
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Up ^^dites moi ce que vous en pesnez pour le debut au moins :(
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
le mieu serai de poster quelques photos :wink:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
( le hic,c'est comme les oreilles, c'est le seul truc qui grossi avec l'age)

:lol:



ranlala super mdr :D :mrgreen:



+1 pour le foot et les mollets
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Ok je prends des photos sous peu )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si jamais sa te tente tu me donne un peu de tes cuisses et de tes mollets et je te donne un peu du haut du corp lol!!!!!!!!!!!!!!!!
chips
Nouveau membre
0 Messages
Ben vous savez, un mollet peut être normal mais puissant. Prenez moi : 35 cm. J'ai déjà essayé de les entraîner, mais je ne suis jamais arrivé à les faire grossir. Sur une machine à mollet où on est assis et où on doit soulever une barre posée sur les cuisses, j'arrivais sans peine au poids maximum (80 kg). De même avec l'autre machine où on est debout, une barre sur les épaules. Le poids max est 100 kg. Je les faisais les doigts dans le nez. J'arrêtais pas de rajouter des poids, à tel point que je commençais à me faire peur : 140kg. Malgré cela, ça grossissait pas, alors j'ai laissé tomber ce muscle, car finalement, son mérite c'était la force.
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est crai moi j'ai l'habitude de m'entrainer specifique par exemple si vous voulez vraiment de gros muscles moi je par courrir mais je cour avc 1kgs a chaque pieds et on augmente a chaque fois mais tres progressivement au debut on ne sens pas la diff et au bout de 2h00 ... la par contre par la suite ceux qui font du sport de vitesse c'est super on se sent léger comme une plume !!! je sais qu'a chaque chauffement d'avant match je m'echauffe au poids et je court plus vite sur le terrain dumoins j'ai moins de mal :lol: et le volume augmente !!!!! bon apres c'est qu'une hypothese et si l'on a pas la morphologie a prendre du volume des mollets ben ... tempi :s faut savoir que j'ai jamais fait d'entrainement de jambes de toute ma vie ni cuisses rien et je souléve 80 kgs a la machine comme nous dit notre amis précédemment ^^ amicalement ... (photo sous peu ... en attente d'un numerique :lol: )
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
les bras: ---> 34.5 cms (congestion apres entrainement) poitrine(pecs): ---> 98 cms (congestion apres entrainement) taille(abdos): ---> 80 cms (congestion apres entrainement) tes mensuration toujour a froid sinon tou le mond a des gros muscle moi si ge prend mes bras a chaud je sui sur que je tour a 42 de tour de bras sinon ta le bas trop gros par raport au haut donc donne la priorite a celui ci tou en travailent toujour tes jambe
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
chips a écrit :
Ben vous savez, un mollet peut être normal mais puissant. Prenez moi : 35 cm. J'ai déjà essayé de les entraîner, mais je ne suis jamais arrivé à les faire grossir.
Sur une machine à mollet où on est assis et où on doit soulever une barre posée sur les cuisses, j'arrivais sans peine au poids maximum (80 kg).
De même avec l'autre machine où on est debout, une barre sur les épaules. Le poids max est 100 kg. Je les faisais les doigts dans le nez. J'arrêtais pas de rajouter des poids, à tel point que je commençais à me faire peur : 140kg.
Malgré cela, ça grossissait pas, alors j'ai laissé tomber ce muscle, car finalement, son mérite c'était la force.


si avec sa y grossissent c que tu les entrainent mal je paris que tu les travaille en demi amplitude sincerment les mollet comme tout autre muscle s'entrainen en amplitude compléte et serie normale esseye ce programme 1x12 tres lourd mais en amplitude complete avec 5s pour la fase negative et 15s de maintient en bas du mouvement tu va voir tu va pleurer :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !