perfs petit nouveau

Publié par lelyonnais, 6. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

lelyonnais
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde , Je fais de la muscu depuis 1 an maintenant mais je sais pas je trouve mes perfs sur le haut du corps pas ridicules mais bon c'est pas gégé non plus comparé aux jambes ... ( je fais 1m90 pour 95kg) DC : 8*74kg Pull-Over : 10*35kg Tirage nuque : 8*80kg Tirage poitrine : 10*80kg jambes : extension des jambes ( quadriceps) : 5*70kg par jambe machine ischios : 10*60kg presse : jamais testé Je fais des séries de 8 repets en général.Pour gagner en force il faudrait que j'axe plutot mes exercices sur des sérieplus courtes?
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi se sont des perfs corrects ms vu ton gabarit tu dois pouvoir aller bcp plus loin petit scarabée lol !! pr la force: 5séries * 5reps ou 6s * 3r (+1r forcée pr les confirmés et ac partenaire pr la sécurité!) essai aussi les mvt polyarticulaires de base: Squat Soulevé de terre Développé Couché D. Militaire D. Nuque Curl Barre (biceps) etc..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
odul
Nouveau membre
0 Messages
lelyonnais a écrit :
Salut tout le monde ,
Je fais de la muscu depuis 1 an maintenant mais je sais pas je trouve mes perfs sur le haut du corps pas ridicules mais bon c'est pas gégé non plus comparé aux jambes ...
( je fais 1m90 pour 95kg)

DC : 8*74kg
Pull-Over : 10*35kg
Tirage nuque : 8*80kg
Tirage poitrine : 10*80kg

jambes :
extension des jambes ( quadriceps) : 5*70kg par jambe
machine ischios : 10*60kg
presse : jamais testé

Je fais des séries de 8 repets en général.Pour gagner en force il faudrait que j'axe plutot mes exercices sur des sérieplus courtes?


Bienvenu sur TPLF! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Benvenuto!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !