perte de poids (encore....lol)

Publié par flanker, 12. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

flanker
Nouveau membre
0 Messages
bjr a toutes et tous je me présente emmanuel 42 ans 181 cm 90kg voila pour un début :) mon soucis est le suivant j'ai fait pendant de nombreuses années pas mal de sport environ 8 a 10 heures par semaine et depuis 3 ans j'ai du réduire énormément passant de 1 a 3 heures par semaine donc malheuresement je suis passé de 81 kg a 90 kg (et pas en muscle)poids que je fais au moment ou j'ecris ce post......donc voila ma requete :lol: que pouvez me conseiller pour repasser vers les 81 kg ....quelle valeur énergetique pouvez vous me conseiller pour une journée....quelle type de régime par rapport a mon activité physique ,qui est a majorité footing et muscu (a petite dose) mais je suis pret a faire autre chose si mon corps me le permet :cry: et oui 14 ans de rugby ├ºa laisse des traces du moins pour mon cas :( mer├ºi d'avoir pris le temps de me lire et si vous pouvez y répondre egalement
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben 1m81 pour 90 kg c 'est tres bien! transforme ta graisse en muscle! muscul ,footing et legume surtout le soir!bon courage :D :D
flanker
Nouveau membre
0 Messages
merci loulou58 .....mais devant le miroir c'est pas jolie jolie donc si on pouvait developper un peu les reponses ou les idées merci
kraft
Nouveau membre
0 Messages
au faite je pense que tu as garder ton habitude alimentaire de rugbyman (qui doit étre riche, car c'est éprouvant) je te conseillerai de [color=red:ff682d1345]réduire[/color:ff682d1345] les aliments poubelles (gateau, soda, ....)(glucides) et de réduire les lipides (sauces, mayonnaise ou autre chose de gras) et bien sur essaye de manger un peu de tout. mélange cela avec un peu de sport et je pense que se sera bon !
flanker
Nouveau membre
0 Messages
merci egalement kraft............pouvez me dire combien de calories max par jour j'ai le droit j'ai trouvé 2700 a3000 calories jour etes vous d'accord avec moi??
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas mais ce site ci dessous peut aider a savoir le nombre de calories dont tu as besoin ! > http://www.les-calories.com/besoins.html <
flanker
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est bien ├ºa... cela depend si j'ai une activité physique dans la journée donc entre 2700 a 3000 cal 8O 8O ├ºa va etre dur mais bon on attaque ....si certain ou certaine veulent me donner qq conseils n'hésitez surtout pas merci
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux perdre du poids il faut éviter de manger trop gras ,j'ai perdue 18 kilos en mangeant surtout du blanc de poulet ou de dinde mais tu peux manger un peu de viande rouge si tu l'aime,du poisson,du pain complet,des légumes bien sur mais il faut quand m├¬me des p├ótes et du riz que je prend complet aussi ,et du fromage blanc a 0% sucré a l'edulcolorant.bien sur ce n'est qu'a titre indicatif tu peux adapter selon tes besoins :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'oubliais il faut aussi de l'huile de colza,d'olive ou de noix 2 cuillères a soupes par jours environ mais je ne les cuits pas je les mangent froides sur mes légumes ou féculents
flanker
Nouveau membre
0 Messages
merci lilyrose pour ce délicieux festin :mrgreen: je ne manquerais pas d'en tenir compte .....adieux foie gras tartifletteet bon plat en sauce :sm4: a la vache que c'est dur pour etre beau :lol: tu as mis combien de temps pour perdre tes 18 kilos??
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
merci lilyrose pour ce délicieux festin :mrgreen: je ne manquerais pas d'en tenir compte .....adieux foie gras tartifletteet bon plat en sauce :sm4: a la vache que c'est dur pour etre beau :lol:

tu as mis combien de temps pour perdre tes 18 kilos??


et oui c'est pas facile flanker :lol: mais apres on se sent tellement mieux que ça vaut bien quelques privations :wink:
j'ai mis 9 mois pour perdre mes 18 kilos avec 4 heures de sport par semaine.
flanker
Nouveau membre
0 Messages
9 mois :arrow: 18kilos donc pour moi si tout va bien 3 a 4 mois pour 9 kilos et bien c'est partit :mrgreen: :sm2:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
9 mois :arrow: 18kilos donc pour moi si tout va bien 3 a 4 mois pour 9 kilos et bien c'est partit :mrgreen: :sm2:

oui mais fait attention quand meme de ne pas perdre trop vite :wink:
flanker
Nouveau membre
0 Messages
je vais faire attention lilyrose une vrai maman merci :mrgreen: autre chose p├┤uvez m'expliquer pourquoi dans le calculateur de valeur energetique le riz est simplement "cru" et pas " cru et cuit" comme les pates c'est pas facile pour faire ses calculs je ne le mange pas cru le riz 8O
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
je vais faire attention lilyrose une vrai maman merci :mrgreen:

autre chose p├┤uvez m'expliquer pourquoi dans le calculateur de valeur energetique le riz est simplement "cru" et pas " cru et cuit" comme les pates c'est pas facile pour faire ses calculs je ne le mange pas cru le riz 8O


oui je sais :mrgreen:
tient j'ai trouver ça sur le net et il te donne les calories pour 100g de riz cuit j'espere que ça pourra t'aider
http://les.calories.free.fr/
flanker
Nouveau membre
0 Messages
un gros merci llilyrose pour le tableau il est super complet :D j'ai vu tes photos tu es tres séduisante et trop jeune pour etre ma mère mais maitresse sans probleme :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hé toi flanker attention la drague c'est pas l├á, sinon tu sors Ton numéro Lily please :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
un gros merci llilyrose pour le tableau il est super complet :D

j'ai vu tes photos tu es tres séduisante et trop jeune pour etre ma mère mais maitresse sans probleme :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:

├ºa m'apprendra a etre gentille marteau2 sostupid j'espere pour toi que tu n'es pas marié parce que si madame passe par l├á ├ºa va etre ta fete!!! :mrgreen: :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Hé toi flanker attention la drague c'est pas l├á, sinon tu sors

Ton numéro Lily please :mrgreen:

ben tu vas pas t'y mettre toi aussi stupido :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete les assoiffes ne sont pas encore passes par la Allo :lol: La je sors pour de bon :mrgreen: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !