Publié le 23. Dec 2008
bjr bon revenons au sujet initial voila j'aicommencé le régime le 14 decembre nous sommes le 23 je tourne en moyenne entre 1900 /2300 cal jour donc en dessous des 2700/ 3000 que je peux absorber par jour et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo :cry: qu'en pensez vous?? est-ce normal?? je dois avouer que je fait hyper gaffe et je trouve pas que les résutats soient la ....avez vous qq conseils pour améliorer cette situation je fais 2/3 heures de sport par semaine je sais c'est pas bcp
Publié le 23. Dec 2008
Salut, en calculant large, ├ºa fait 800 Kal de moins par jour en 10 jours, soit 8000 sur la période. Il me semble avoir lu dans le forum que pour perdre un kilo, il fallait bruler 7700 Kal, donc oui, ├ºa parait normal d'avoir perdu 1 KG :P Hormis gros surpoids, perdre 3 kilos par mois en moyenne, c'est très correct (corrigez moi si je me plante).
Publié le 23. Dec 2008
1 Kg de lipides = 9000 calories. En principe, br├╗ler 9000 calories serait 1 Kg de graisse en moins. En principe, car on br├╗le de la graisse mais aussi du muscle... Il faut compter un "rendement" de 40 ├á 60% (├á la louche... de graisse!) en fonction de la fréquence cardiaque (mais ce paramètre n'est pas non plus 100% automatique). Charles
Publié le 23. Dec 2008
merci de vos explications wontella et cid2nice je vais tacher a etre plus patient mais c'est dur si d(autres personnes on des conseils a me donner je suis preneur
[size=18:fcdef8f19c]bonne fetes a toutes et tous[/size:fcdef8f19c]
grrrrrrr ça va etre dur pour moi ces fetes je vais craquer c'est sur :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2008
bonne féte a toi aussi et vos mieux perdre lentement du poids et le garder longtemps que les perdre rapidement et de pas le garder (et voir aussi en prendre plus que tu avais avant ! et 1 kilo c'est déja bien, continue comme ca :wink:
Publié le 23. Dec 2008
oui Kraft a raison mieux vaut perdre doucement comme je te l'ai deja dit et en general 500 grammes par semaine c'est une bonne moyenne bonne fetes a toi aussi Flanker :wink: