perte de poids (encore....lol)

Publié par flanker, 12. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

flanker
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
flanker a écrit :
un gros merci llilyrose pour le tableau il est super complet :D

j'ai vu tes photos tu es tres séduisante et trop jeune pour etre ma mère mais maitresse sans probleme :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:

├ºa m'apprendra a etre gentille marteau2 sostupid j'espere pour toi que tu n'es pas marié parce que si madame passe par l├á ├ºa va etre ta fete!!! :mrgreen: :lol:




oupss tu cognes fort lily :mrgreen: bon ok tu resteras ma maman alors :D :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
lilyrose a écrit :
flanker a écrit :
un gros merci llilyrose pour le tableau il est super complet :D

j'ai vu tes photos tu es tres séduisante et trop jeune pour etre ma mère mais maitresse sans probleme :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:

├ºa m'apprendra a etre gentille marteau2 sostupid j'espere pour toi que tu n'es pas marié parce que si madame passe par l├á ├ºa va etre ta fete!!! :mrgreen: :lol:




oupss tu cognes fort lily :mrgreen: bon ok tu resteras ma maman alors :D :mrgreen:


:lol: :mrgreen: :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quand lilyrose passe pas la, il y a plus de smiley que de lettres! :mrgreen:
Et sa tape dur, regardé son tout 1er message:

:D stupido :TPLF+: scotch priztet :sm4: Salut :sm13: :sm12: :sm9: :sm26: :sm25: :sm24: :sm23: :roll: :sm17: :heoui: scotch berk :sm22: :sm4: :sm14: à :sm13: :sm9: :sm19: :sm18: :sm7: :mrgreen: :cry: :sm6: :sm5: :P 8) tous :!: :wink: je :wink: 8O :sm19: :sm20: :idea: :lol: cyborg book letter priztet scotch :heoui: slt2 ruse :karate: chief ++ pobi1 sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid m'appelle sostupid lkup piratroce :heoui:. :sm6: :sm18: :sm9: berk happy petard2 soupir shock book letter :crane: 2GUNS ++ :sm24: :sm33: :hey: interro lilyrose stupido wrong :sm16: :oops: 8O :( :sm27: :sm8: :sm39: :sm30: :sm21: :sm14: lol5 afraid stupido stupido :hey: :hey: marteau2 marteau2 :sm13: :sm13: :sm14: :sm14: silly silly silly


Il y a un texte codé, seras tu le retrouver?

Je crois que je vais me faire taper aussi! :lol:
Pas grave, je suis prêt au combat
/ :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Quand lilyrose passe pas la, il y a plus de smiley que de lettres! :mrgreen:

Et sa tape dur, regardé son tout 1er message:



:D stupido :TPLF+: scotch priztet :sm4: Salut :sm13: :sm12: :sm9: :sm26: :sm25: :sm24: :sm23: :roll: :sm17: :heoui: scotch berk :sm22: :sm4: :sm14: à :sm13: :sm9: :sm19: :sm18: :sm7: :mrgreen: :cry: :sm6: :sm5: :P 8) tous :!: :wink: je :wink: 8O :sm19: :sm20: :idea: :lol: cyborg book letter priztet scotch :heoui: slt2 ruse :karate: chief ++ pobi1 sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid m'appelle sostupid lkup piratroce :heoui:. :sm6: :sm18: :sm9: berk happy petard2 soupir shock book letter :crane: 2GUNS ++ :sm24: :sm33: :hey: interro lilyrose stupido wrong :sm16: :oops: 8O :( :sm27: :sm8: :sm39: :sm30: :sm21: :sm14: lol5 afraid stupido stupido :hey: :hey: marteau2 marteau2 :sm13: :sm13: :sm14: :sm14: silly silly silly





Il y a un texte codé, seras tu le retrouver?



Je crois que je vais me faire taper aussi! :lol:

Pas grave, je suis prêt au combat

:mrgreen:




je ne me souviens pas de ce message :lol:

bon allé je vois que tu es jaloux stupido marteau2 sostupid :sm22: voil├á ├ºa te va comme ├ºa yako? :mrgreen:
flanker
Nouveau membre
0 Messages
bjr bon revenons au sujet initial voila j'aicommencé le régime le 14 decembre nous sommes le 23 je tourne en moyenne entre 1900 /2300 cal jour donc en dessous des 2700/ 3000 que je peux absorber par jour et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo :cry: qu'en pensez vous?? est-ce normal?? je dois avouer que je fait hyper gaffe et je trouve pas que les résutats soient la ....avez vous qq conseils pour améliorer cette situation je fais 2/3 heures de sport par semaine je sais c'est pas bcp
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, en calculant large, ├ºa fait 800 Kal de moins par jour en 10 jours, soit 8000 sur la période. Il me semble avoir lu dans le forum que pour perdre un kilo, il fallait bruler 7700 Kal, donc oui, ├ºa parait normal d'avoir perdu 1 KG :P Hormis gros surpoids, perdre 3 kilos par mois en moyenne, c'est très correct (corrigez moi si je me plante).
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
1 Kg de lipides = 9000 calories. En principe, br├╗ler 9000 calories serait 1 Kg de graisse en moins. En principe, car on br├╗le de la graisse mais aussi du muscle... Il faut compter un "rendement" de 40 ├á 60% (├á la louche... de graisse!) en fonction de la fréquence cardiaque (mais ce paramètre n'est pas non plus 100% automatique). Charles
flanker
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos explications wontella et cid2nice je vais tacher a etre plus patient mais c'est dur si d(autres personnes on des conseils a me donner je suis preneur

[size=18:fcdef8f19c]bonne fetes a toutes et tous[/size:fcdef8f19c]

grrrrrrr ça va etre dur pour moi ces fetes je vais craquer c'est sur :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bonne féte a toi aussi et vos mieux perdre lentement du poids et le garder longtemps que les perdre rapidement et de pas le garder (et voir aussi en prendre plus que tu avais avant ! et 1 kilo c'est déja bien, continue comme ca :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui Kraft a raison mieux vaut perdre doucement comme je te l'ai deja dit et en general 500 grammes par semaine c'est une bonne moyenne bonne fetes a toi aussi Flanker :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !