Petite nouvelle qui a besoin de conseils

Publié par etiare, 9. Jun 2009 dans Les membres se présentent ...

etiare
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente: Je suis une femme de 31 ans, je n'ai jamais fait de musculation et je n'y connais pas grand chose, m├¬me si j'ai essayé de beaucoup lire sur le sujet. Je mesure 1m66 et mon poids varie pas mal, on va dire en ce moment que je suis autour de 66 kgs. Au niveau de l'indépendancemètre, mon taux de graisse est d'environ 32 ou 33% (je pense que c'est vraiment beaucoup, mais je n'ai aucun comparatif). Mon but: progresser en combat (ma condition physique me limitant), définir des objectifs réalistes et adaptés ├á mon cas, si possible, me remodeler également. J'ai beaucoup de mal, dans un premier temps, ├á définir clairement mes objectifs. J'aimerai bien vous envoyer une photo afin que vous puissiez m'aider ├á évaluer par o├╣ commencer (heu... je préviens, il y a un sacré boulot ├á faire...). En fait, mon véritable problème est que je me sens limité dans la pratique de mon sport, (sport de combat), qui requiert une explosivité que je n'ai pas, je manque en outre de tonicité, surtout dans les jambes, et de rapidité. Je pense manquer beaucoup de muscles, et je pense qu'un bon programme en musculation ne pourra que m'aider ├á améliorer mes performances en combat. Après, physiquement, si j'arrivais ├á ressembler ├á autre chose, cela ne me déplairait pas, je r├¬ve de muscles, m├¬me si je suis une femme, je trouve cela très beau un corps bien musclé (j'en suis loin). Mais je souhaite surtout avoir des muscles efficaces pour moi, c'est ├á dire, des fibres rapides pour mon objectif. Comment faire pour poster une photo? Est ce qu'au vue d'une photo, vous pensez pouvoir me dire par o├╣ commencer pour me remodeler et déj├á tenter de définir des objectifs réalistes? Merci d'avance.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages