PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

123···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, :sm2: Je me présente, je m'appelle peya91 dixit Yann, j'ai 22 ans et ça fais depuis avril 2005 que je pratique la muscu dans un club :P Je suis hectomorphe :( et j'ai commencé avec un poids de 57 kilos pour 1.83m. j'ai réussi à monter jusqu'à 67 kg en me forçant à manger en plus de la muscu. Là j'ai repris depuis 2 mois à cause des vacances et je suis à 63 kilos. :arrow: Ma première question se porte sur mon programme. En effet je désire prendre du volume donc est ce que ce programme est pertinent??? Chaque séance dure 1h30 Lundi: Dos -3*10 Tractions par devant -4*10 tirage nuque prise large par derrière -3*10 tirage horizontale prise serrée -4*10 tirage horizontale prise large (en alterné bras gauche puis droit) -4*10 lombaires -4*10 Squat -4*25 abdos Mardi: Pecs -5*10 DC -3*10 DI avec altères -3*10 Ecartés couchés machine -3*10 Pull Over -3*10 Presse -4*25 abdos Mercredi: Repos Jeudi: Epaules -4*10 Développé altères -3*10 Développé devant barre -3*10 Elévations latérales altères -4*10 Trapèzes -3*10 Extension des jambes pour les quadriceps -4*25 abdos Vendredi: Triceps -4*10 Dips -3*10 Extension triceps à deux mains -3*10 Extension à la poulie, en pronation -3*10 Extension alterné avec haltère -3*10 Flexion ishio-jambiers -3*10 Machine à Mollets -4*25 abdos Samedi: Repos Dimanche: Repos Je fais toutes mes séries avec un amis qui m'aide souvent pour faire la dixième répétitions. Merci de me dire ce qu'il faut modifier ou si vous avez un conseil de programme à me donner :mrgreen: :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour les modos mais j'ai trouvé plus utile de créer mon topic ici plutot que là ou je l'avais déja crée car je tiens à montrer mes évolutions au fur et à mesure 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour une présentation plus simple, voilà à quoi je ressemble: https://letempledelaforme.fr/posts2391-1275.html (Je suis au quatrième post je crois) Voili voilou
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris mes mensurations aujourd'hui: Poitrine: 100.5 Biceps: 32.5 Epaules: 112 Avant bras: 28 Taille: 78.5 Mes complexes :mrgreen: Cuisses: 49.5 Mollets: 33.5
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je travailles mes muscles une fois par semaine. Est-ce que je peux les travailler deux fois par semaine pour avoir de meilleurs résultats? :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
meme 3x ci tu veut en fullbody
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est vraiment trop compliqué de se faire un bon programme... :( J'en change souvent genre tous les deux mois mais ça revient tout le tps à travailler les muscles qu'une fois par semaine :!: Dois-je changer?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu as des resultat ou non 1 fullbody pourrait etre interessant sinon il y a des tonne de facon de t entrainer @+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait je crois que je suis tellement attentif à mes resultats physiques que je ne me vois plus évoluer à force de me regarder dans la glace :lol: . C'est pour cela que j'ai décidé de prendre mes mensurations :oops: genre tous les 1 ou 2 mois... Je vais essayer d'opter pour un fullbody et je vous tiendrais au courant Merci :P Sinon ouf je suis content je commence à retrouver un peu mon niveau d'avant les vacs (les grandes vacances pour préciser :P) . En effet j'ai passé au DC un max à 75kg alors qu'à un moment j'étais à 80kg.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Bah en fait je crois que je suis tellement attentif à mes resultats physiques que je ne me vois plus évoluer à force de me regarder dans la glace :lol: .
Ne pas se regarder trop souvent ça rend fou.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Pour les abdos , à moins que tu mete pas mal de leste , les serie de 10 c est moyen
peya91
Nouveau membre
0 Messages
hardstyle a écrit :
Pour les abdos , à moins que tu mete pas mal de leste , les serie de 10 c est moyen


Ah oui merci mais je me suis trompé en fait je fais 4 séries de 25 à 30 répets

Merci
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
salut amis du 91 ^^ perso pour les abdo moi c est abdo bas 2*100 + abdo haut 2*100( 1*sur 2 jours )sinon 1 serie de 200 + du gainage lateral + droit ex 30 seconde de lateral + 30s de repos * 3 de chaque coter ex 1m 15 de face et 30s de repos *3 pour du gainage commence par 30s tu verras le travail fait :mrgreen: ++
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol je vois qu'il y a des gens du 91 ici :mrgreen: J'avoue que je n'ai jamais fait de gainage :oops: ça sert à koi?? Sinon je trouve que tu fais quand même des séries longues pour les abdos :!: N'est-ce pas contraire aux règles de prise de masse??
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi oui je fais des serie longues pour abdo car mes abdo brule a partir de 70 voir 80 sinon je fais aussi des serie de 50 lente et la aussi sa crame bien pour la gainage voici un petit lien sympas qui te l explique http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=9 pour moi sa remet tous en place sa crame pariel que du crunch
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton lien c'est cool je vais le lire attentivement :D
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
salut je recherche une salle sympas pour pouser aurais tu une petite adresse ?? vers corbeil et ou evry
peya91
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je suis à la Norville à coté du bowling. Peut-être que tu connais?? C'est l'une des salles les moins cher que j'ai trouvé et franchement elle est pas mal 8)
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
cool merci j avais pas penser a celle-ci :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je vous fais part de mon évolution en un mois sachant que j'avais arreté pendant 15 jours la muscu avant de prendre mes mensurations du 28 décembre. 28/12/06 Biceps 32.5 Poitrine 100.5 Epaules 112 Avant Bras 28 Taille 78.5 Cuisses 49.5 Mollets 33.5 28/01/07 Biceps 34 Poitrine 101 Epaules ??? Avant Bras 28.5 Taille 81 Cuisses 50 Mollets 34 Je n'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires sauf que je mange pas mal de cochonneries genre nutella avant de me coucher et je prends une dose de protéine les jours ou j'ai ma séance. Voili voilou :D J'ai hâte d'être le mois pochain pour reprendre des petites mesures. :mrgreen: J'aimerai que ce soit surtout les jambes qui prennent un peu :( mais je crois que je ne m'entraine pas comme il faudrait au niveau de cette partie du corps...
123···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !