peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2007
Non pas que du squat!! Je fais ces exercices en fin de séances: lundi: flexion ishio jambiers et machine à mollets mardi: extansion jambe pour les quadriceps mercredi: presse inclinée vendredi: flexion ishio jambiers et machine à mollets Je fais 4 séries de 10 pour tous. Est-ce que c'est bien ou pas? :mrgreen:
Publié le 31. Jan 2007
oui ca l air pas mal :wink: mais moi j aime mieux travailler avec les charges libres squat fentes marcher squat 1 jambe avec halteres SDT jambes tendu etc @+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2007
Merci car c'est très difficile pour moi de prendre sachant que je suis ecto :mrgreen: Sinon je suis content car à la presse oblique je charge à 100 kilos maintenant pour faire mes séries... C'est peut-être pas beaucoup pour certains mais pour moi c'est une victoire (de cannard :lol: )
Publié le 16. Feb 2007
Salut, as-tu d'autres photos qui montre plus tes pes bicep en contraction on ne voit pas très bien! @++
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2007
Un peu de prise de masse fera pas de mal :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2007
C'est ce que j'essaie de faire. En ce moment je fais des séries de 8 répétitions pour tout mes exos! Je crois que c'est au niveau de l'alimentation qu'il y a problème :cry:
Publié le 26. Feb 2007
t'inquiete ca viendra je desespérai avant et pour me muscler les jambes ct mission impossible. maintenant je suis de moin en moin ecto
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2007
Je sais je suis un peu hors sujet mais c'est mon anniv les gens :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2007
bon 23e anniversaires! moi je vais avoir 16 ans en fin mars
Publié le 8. Mar 2007
ya un potentiel enorme. mais la je sais pas comment dire .. ca manque d'angles dans tes muscle , c tout arrondi... c pas facile a expliquer... entout cas tu sera super baraque plus tard si tu continu j'en suis sur.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2007
bah en fait je travaille la masse en ce moment en faisant des séries de rep. C'est peut-être pour ça que mes muscles n'ont pas d'angle comme tu dis??
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2007
Au fait, à quoi cela sert vraiment de se mesurer le tour du coup?
Publié le 11. Mar 2007
a voire si tu prend du volume........