PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

123···18
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu fait juste du squat ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Non pas que du squat!! Je fais ces exercices en fin de séances: lundi: flexion ishio jambiers et machine à mollets mardi: extansion jambe pour les quadriceps mercredi: presse inclinée vendredi: flexion ishio jambiers et machine à mollets Je fais 4 séries de 10 pour tous. Est-ce que c'est bien ou pas? :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
oui ca l air pas mal :wink: mais moi j aime mieux travailler avec les charges libres squat fentes marcher squat 1 jambe avec halteres SDT jambes tendu etc @+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Me revoila 8) Je commence à bien aimer mon corps :mrgreen: / Et tout cela sans contracter :) Qu'en pensez vous??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien prit
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci car c'est très difficile pour moi de prendre sachant que je suis ecto :mrgreen: Sinon je suis content car à la presse oblique je charge à 100 kilos maintenant pour faire mes séries... C'est peut-être pas beaucoup pour certains mais pour moi c'est une victoire (de cannard :lol: )
misterss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, as-tu d'autres photos qui montre plus tes pes bicep en contraction on ne voit pas très bien! @++
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Voila une photo prise de mon portable: / Puis une autre où on voit seulement mon bras / Commentaires appréciés!! :mrgreen: Merci
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de prise de masse fera pas de mal :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que j'essaie de faire. En ce moment je fais des séries de 8 répétitions pour tout mes exos! Je crois que c'est au niveau de l'alimentation qu'il y a problème :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete ca viendra je desespérai avant et pour me muscler les jambes ct mission impossible. maintenant je suis de moin en moin ecto
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je sais je suis un peu hors sujet mais c'est mon anniv les gens :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon 23e anniversaires! moi je vais avoir 16 ans en fin mars
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon anniversaire!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gens :mrgreen: Bon passons aux choses sérieuses lol. Voici mon dos: Mode normal :D / Mode contracté :D / Toutes les critiques sont acceptées :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya un potentiel enorme. mais la je sais pas comment dire .. ca manque d'angles dans tes muscle , c tout arrondi... c pas facile a expliquer... entout cas tu sera super baraque plus tard si tu continu j'en suis sur.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait je travaille la masse en ce moment en faisant des séries de rep. C'est peut-être pour ça que mes muscles n'ont pas d'angle comme tu dis??
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, à quoi cela sert vraiment de se mesurer le tour du coup?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a voire si tu prend du volume........
peya91
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
a voire si tu prend du volume........


Oui mais dans ce cas là ce serait du gras non?
123···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !