PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1234···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Je vous fais part de mon évolution en un mois sachant que j'avais arreté pendant 15 jours la muscu avant de prendre mes mensurations du 28 décembre.


28/12/06
Biceps 32.5
Poitrine 100.5
Epaules 116
Avant Bras 28
Taille 78.5
Cuisses 49.5
Mollets 33.5

28/01/07
Biceps 34
Poitrine 101
Epaules ???
Avant Bras 28.5
Taille 81
Cuisses 50
Mollets 34


Nouvelles mensurations:

je rappelle que je fai 1m84 pour 65kg. J'ai un peu maigris du fait de problèmes persos qui m'ont fait moins manger.

11/03/07
Biceps 34.5
Poitrine 101.5
Epaules 117
Avant Bras 28.5
Taille 79
Cuisses 51
Mollets 34.5

FAUT QUE JE MANGE PLUS GRRRRR
RokA
Nouveau membre
0 Messages
oula ! wé manger plus... mais fait gaffe tu risques de devenir gras a force !
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon vu que je ne peux pa trop faire 5 repas par jour, je vais demander à ma maman :mrgreen: qu'elle m'achète une boite de thon par jour que je mangerai entre deux repas. De toute façon je ne recherche pas à être super macif mais tout simplement moins ecto... En plus je suis sujet à prendre du bide vraiment très rapidement :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
prendre du ventre rapidement ? petite cannes ? ca me fait penser a quelqu un loll
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol ça te fait penser à ki?? Non moi le problème c'est qu'étant ecto je prends justement que du ventre si je mange vraiment comme un porc. Snon pour les cannes, ne m'en parle pas :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je parlait de moi :wink: pur ecto moi aussi le tour de taille m en fait baver serieusement et les jambes et bien je les fait toujours mais ca fait parti de ma genetique mais ca m enpeche pas de pousser ds les 150 kilos au squat
peya91
Nouveau membre
0 Messages
De tte façon on y arrivera au fil du temps :wink: Je prévois ce weekend l'achat dune balance indépendancemètre parceque j'en ai marre de la mienne à aiguille :mrgreen: Sinon je prends un modèle comme celui-ci du fait qu'il est en réduction car je sais très bien que les clalculs du taux de graisse, de la masse hydrique, de la masse musculaire et osseuse sont des gadgets :sm2: Enfin du temps qu'elle me donne correctement mon poids :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon je suis blessé en ce moment. Je vais arréter la muscu quelques temps. Je crois que j'ai trop forcé à froid sur les triceps et j'ai super mal au coude gauche quand je fais un effort. J'espère que ça va vite se rétablir. Le pir c'est que je ressens une douleur seulement à la muscu et non dans la vie quotidienne.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
désolé. moi aussi je suis oublié d'arrêter mais pour une raison vraiment stupide: À CAUSE DUN DOIGHT CASSÉ. Edit: le petit en plus
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bon je suis blessé en ce moment. Je vais arréter la muscu quelques temps.
Je crois que j'ai trop forcé à froid sur les triceps et j'ai super mal au coude gauche quand je fais un effort.


Ben c'est pas grave, il reste les cuisses, les ischios, les mollets, les abdos, les lombaires... Pas besoin d'arréter! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
Bon je suis blessé en ce moment. Je vais arréter la muscu quelques temps.
Je crois que j'ai trop forcé à froid sur les triceps et j'ai super mal au coude gauche quand je fais un effort.


Ben c'est pas grave, il reste les cuisses, les ischios, les mollets, les abdos, les lombaires... Pas besoin d'arréter! :wink:


exact ! :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:lol: j'ai réfléchi à comment j'ai réussi à ma blesser... Ca ne vient pas pas d'un surentrainement des triceps mais j'ai fait un bras de fer... à froid :mrgreen: En attendant j'arrête une semaine pour me reposer un peu. Cependant je continue à bien manger en espérant prendre un peu de poids :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
En attendant j'arrête une semaine pour me reposer un peu.


AH! la ok! bon repos! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
arrete plus longtemps que ca se remette bien
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon j'ai repris cette semaine et je n'ai plus du tout mal. C'est hallucinant comment j'ai perdu de la force au niveau de pecs :( juste en 1 semaine de repos Snif j'en ai marre de pas progresser...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
De tte façon on y arrivera au fil du temps :wink:

Je prévois ce weekend l'achat dune balance indépendancemètre parceque j'en ai marre de la mienne à aiguille :mrgreen:


elles fonctionnent mal avec les amateurs de muscu (qui ont du muscle evidemment)... c'est d'ailleurs souvent marqué en petit :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais bien mais bon j'adore les gadget mdrr :P . Finalement je ne l'ai pas acheté car d.c.t.l.n était en rupture de stock...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une question lol Que veut dire: faire un max à la claque :?: :?: C'est quand on fait sa répétition sans toucher ses pecs?? Je n'en suis pas sûr
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...vite avt que je déconnecte... les max en DV en compétition de powerlifting se font à la claque* de l arbitre une fois la barre posé sur les pect (on ne soulève pas quand on veut !) *il tape dans les mains quoi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hmmm... je sais pas :? jattend vos réponses aussi
1234···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !