Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
Oui bonne manière pour ne pas tricher ... :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
Héhé aujourd'hui ça fait 2 ans que je fais de la muscu. Alors joyeux anniversaire pour cette occasion :mrgreen: Sinon hier j'ai réussi à passer 8 reps au DC à 70 kg. Enfin je me détache peu à peu des débutants qui au bout de 6 mois levaient les mêmes poids que moi au bout d'un an et demie!!!!! Ca va faire un mois que je mange ma petite boite de thon le soir avant de me coucher. Je pense que ça m'a aidé à prendre peut-être 1 kilos ce qui n'est pas négligeable. Sur ce je continue et je vous tiens au courant de mes évolutions :sm2:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
ehh bien JOYEUX ANNIVERSAIRE Peya !!! beer2
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Moi j'y vais , allé bonne nuit les gars ...
Publié le 25. Apr 2007
[/quote]Tu n'est pas encore au lit cassedur ??!!! :mrgreen:[/quote] no je suis un couche tard pas avant 1h :cry:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Ahhh oui dsl :oops: j'ai pas fais exprès .... Mais je ne sais pas pourquoi je ne peux en supprimer aucun ... :|
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2007
Coucou tout le monde, me revoila après une petite absence :mrgreen: Il y a 5 mois, j'étais désespéré au DC avec un max à 74kg. :cry: Et bien aujourd'hui même, j'ai retenté un max à 80 cette fois-ci et c'est pas une répétition que j'ai effectué mais presque 3. Je suis complètement ravis surtout pour un ectomorphe comme moi (avec quand même deux ans de muscu à son palmares lool :oops: ) Bientôt de nouvelles mensurations :) LENTEMENT MAIS SUREMENT