PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
LENTEMENT MAIS SUREMENT

C'est exactement comme ca qu'il faut voir le body! :TPLF+:

Bravo pour les 80kg, moi il m'a fallu 3 ans! Prochaine etape: 90kg (voir100!) :wink:


3 ans??? ça me rassure dans ma progression :wink:

Tu me conseilles koi pour augmenter plus vite mes max? prendre lourd pour s'habituer à la charge tout en s'aidant d'un pote pour fnir les répétitions?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je fais 1 programme en 6x6 tout les 3 mois! Ca marche bien pour la force et en même temps le volume... Mais je ne le recommence que quand j'ai repris 10-12kg... Mais c'est toujours pareil chaque etre est différent... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
-4*10 Squat

le squat est un mouvement très dangereux il fait partir des exercices que l'on doit éviter en séries longue.

le squat et l'arraché de terre je le déconseille fortement. faire ces mouvement en séries de 5 rep pas plus mais encore là :? m'enfin, si tu tiens absolument a avoir une hernie ou à te bousiller le dos... ça te regarde :roll:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
peya91 a écrit :
-4*10 Squat

le squat est un mouvement très dangereux il fait partir des exercices que l'on doit éviter en séries longue.

le squat et l'arraché de terre je le déconseille fortement. faire ces mouvement en séries de 5 rep pas plus mais encore là :? m'enfin, si tu tiens absolument a avoir une hernie ou à te bousiller le dos... ça te regarde :roll:


lol j'ai jamais dis que mon but était de me bousiller le dos :wink: . Je donne simplement mon programme et j'étais loin d'imaginer que c'était un exercice à très grands risques Maintenant que je sais la véracité de tes dires car je me suis renseigné un peu quand même je te dis un grand merci :P car c'est vrai que certains exos peuvent endommager sérieusement le dos s'ils sont mal effectués...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
car c'est vrai que certains exos peuvent endommager sérieusement le dos s'ils sont mal effectués...

Comme bcps de mouvements en muscu , qui peuvent t'abîmés sévèrement a peut pres toutes les articulations des pieds a la têtes s'il sont mal exécutés... et on est d'autant moins vigilant que le mouvement semble simple (par exemple un curl a la barre ez debout peut aussi de donner une bonne hernie,puisque c le sujet, si on charge de trop et qu'on joue a balancer son corp pour forcer...)
sans compter les tendinites...les ruptures de ligaments... et les déchirures musculaires...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas dit que c'est juste le squat qui donne les hernies mais cest les mouvement d'haltérophile qui sont les plus dangereux.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
peya91 a écrit :
car c'est vrai que certains exos peuvent endommager sérieusement le dos s'ils sont mal effectués...

Comme bcps de mouvements en muscu , qui peuvent t'abîmés sévèrement a peut pres toutes les articulations des pieds a la têtes s'il sont mal exécutés... et on est d'autant moins vigilant que le mouvement semble simple (par exemple un curl a la barre ez debout peut aussi de donner une bonne hernie,puisque c le sujet, si on charge de trop et qu'on joue a balancer son corp pour forcer...)
sans compter les tendinites...les ruptures de ligaments... et les déchirures musculaires...


+1
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Héhé lundi j'ai fait 8 répétitions à 70 kgs au DC 8) Je suis trop content!! THON POWWWWaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :sm2:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant il ne me reste plus qu'à déjeuner le matin... chose difficile quand on a pas l'habitude :?
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
A quand les nouvelles photos? :P
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Hihi en voila une... J'ai vraiment bien bronzé!!! 8) La prochaine fois en contractant les abdos quand mpeme lol /
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
ben ta lair a avoir des bon pecs mais ten aurait pas une autre photo lol?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
C est mieux comme çà non ?:mrgreen: /
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Bon je suis grillé... OK je ne suis pas noir!! :lol:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
J avais les memes pecs il y a 10 ans... :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
J avais les memes pecs il y a 10 ans... :(


et ils sont comment maintenant?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
vu quil a fait un bonhomme triste, ils doivetn etre moin gros :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
vu quil a fait un bonhomme triste, ils doivetn etre moin gros :P


Déjà quils sont pas bien gros :!: :roll:

(mais ils sont esthetique certe :wink: )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:? j'avoue j'ai trop de mal à prendre des pecs comme des jambes! Mais je suis content je fais 2 rep à 80 kilos! enfin lol Je les travaille qu'une fois par semaine et je pense garder le même rythme. M'en moque de mettre 10 ans à être bien la muscu est tellement un plaisir que je ne suis pas prêt d'arréter. Déja deux ans :mrgreen: J'ai reçu ma balance indépendancemeètre. J'afficherai mes mensurations ainsi que les données de ma balance tous les mois! Sinon 1m84 pour 68 kilos!
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et ils sont comment maintenant?

Ils sont... euh... moins :mrgreen:
1···456···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !