PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···18
RokA
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas moi je te dis perso je les trouve pas petits tes pecs !! Tu as beaucoup de chance comparé à d'autre !!
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
bah hum un peu gras jtrouve perso
peya91
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
bah hum un peu gras jtrouve perso


Euh bah je fais 1m84 pour 68 kilos, je ne me pense pas très gras loool
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
bah hum un peu gras jtrouve perso


Euh bah je fais 1m84 pour 68 kilos, je ne me pense pas très gras loool

moi non plus....une belle ligne qui gagnerait a avoir quelques kilos de muscle en plus..mais ,gras certe non...ou je suis Obèse!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah faut laisser le temps agir!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
bah hum un peu gras jtrouve perso


Euh bah je fais 1m84 pour 68 kilos, je ne me pense pas très gras loool



je te trouve pas gros non plus.
on voit pas trop tes abdos mais je vois pas de gras (du moin presque pas)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis dac avec speed of sound ! je dirai pas que tu es gras, mais je dirai que tu peux encore sécher ! tu dois au moin etre a 10-11 % de matière grasse !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Moi je suis dac avec speed of sound ! je dirai pas que tu es gras, mais je dirai que tu peux encore sécher ! tu dois au moin etre a 10-11 % de matière grasse !!!!


mais 10-11 % ce n'estpas gras du tout !! ... je me demande as combien de % de graisse penses tu que quelqu'un est défini et sans gras :? (pas sec type compet, c'est quasi intenable)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Non 10-11% ce n'est pas gras, mais on peut descendre en dessous ! Je suis à 8% moi !! (bon je suis encore jeune et ça m'aide beaucoup) Je pense que l'on peut descendre jusqu'à 7%, mais en dessous ça devient dangereux ! Certains bodybuilders arrive entre 5 et 6% !!! Mais la ça devient extrême !!!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Va voir sur ce site ---> http://www.smart-weight-training.fr/calculs/mensurations-ideales.htm !! Descend un peu dans la page, c'est assez impressionnant quand tu vois le taux de graisse de certain !! ça peut descendre entre 4 et 5% !!!!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je dirai pas que tu es gras, mais je dirai que tu peux encore sécher
je ne comprend pas. pourquoi tout le monde cherche a être hypersec? vous trouvez pas ça un peu laid un mec qui na pas de gras? c'est sur que quelqu'un de bien dessiné c'est beau mais trop, pour moi c'est laid.

oui peya91, fais une sèche :roll: elle est bonne celle la :roll:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
je dirai pas que tu es gras, mais je dirai que tu peux encore sécher
je ne comprend pas. pourquoi tout le monde cherche a être hypersec? vous trouvez pas ça un peu laid un mec qui na pas de gras? c'est sur que quelqu'un de bien dessiné c'est beau mais trop, pour moi c'est laid.

oui peya91, fais une sèche :roll: elle est bonne celle la :roll:


:lol:

Mais si je fais une seche je vais arriver à 65 kgs pour 1.85m, je vais avoir l'IMC (18.99) d'un maigre mdr (moins de 19 pour un mec c'est chaud

Merci dv1991 :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
bah hum un peu gras jtrouve perso


ah bon ?! apres c'est simplement une question personnel, j'ai vu la personne à qui tu voudrais ressembler ( le manequin la ) alor c'est sur que si on compare (ce tas d'os :oops: serte bien dessiné) a peya91, oui il devrait faire une seche :mrgreen:

En gros tout depend ce qu'on recherche, chaqu'un à sont ideal.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pendant qu'on y ait, elle aussi devrait secher http://medias.ados.fr/articles/jpg/nicole-richie-bikini.jpg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol oui et couper se qui depasse mdr
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pendant qu'on y ait, elle aussi devrait secher http://medias.ados.fr/articles/jpg/nicole-richie-bikini.jpg


mdr dv 1991

oulala non gege on ne coupe pas le reste mais on rabote les os
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon les amis, voici une petite vidéo d'un max à 85 kilos!!! Une nouvelle victoire de cannard looool Normalement je m'entraine dans une salle de muscu mais là j'ai fait ça chez un pote! http://fr.youtube.com/watch?v=k5dATzvRhqQ
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Bon les amis, voici une petite vidéo d'un max à 85 kilos!!!

Une nouvelle victoire de cannard looool

Normalement je m'entraine dans une salle de muscu mais là j'ai fait ça chez un pote!

http://fr.youtube.com/watch?v=k5dATzvRhqQ


C est sympa ... moi,j'attend mes 8reps a 100 pour faire de même (mettre la video) :wink: ...

bon courage ... les 100 sont pour decembre .... au plus tard
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal. par contre faut pas faire rebondir la barre sur ta cage thoracique c'est pas bon pour elle :-)
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors Gégé et moi sommes d'accord, cette rep n'est donc pas validée pour cause de rebond excessif :mrgreen: Bravo tout de même :P
1···567···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !