PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Bon alors Gégé et moi sommes d'accord, cette rep n'est donc pas validée pour cause de rebond excessif :mrgreen:

Bravo tout de même :P


Bah en fait même si elle n'est pas validée par vous (ce que je conçois :wink: ), j'ai toujours fait mes max de cette façon là dc on va dire que c'est plutôt un moyen de voir qu'il y a 8 mois j'étais à 74 kilos avec un mini rebond et que là je suis à 85 kilos toujours avec ce mini rebond :mrgreen: .


FROG71 a écrit :
C est sympa ... moi,j'attend mes 8reps a 100 pour faire de même (mettre la video) :wink: ...

bon courage ... les 100 sont pour decembre .... au plus tard


Mon objectif est d'atteindre un max à 100 kilos dans exactement 1 an. Ca parait super loin mais de par ma carrure j'ai déjà mis un peu plus de 2 ans pour cet exploit donc 1 an de plus me semble justifié pour 15 kilos de plus :sm2:

En tout cas merci à vous pour vos encouragements :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
FROG71 a écrit :
C est sympa ... moi,j'attend mes 8reps a 100 pour faire de même (mettre la video) :wink: ...

bon courage ... les 100 sont pour decembre .... au plus tard


Mon objectif est d'atteindre un max à 100 kilos dans exactement 1 an. Ca parait super loin mais de par ma carrure j'ai déjà mis un peu plus de 2 ans pour cet exploit donc 1 an de plus me semble justifié pour 15 kilos de plus :sm2:

2 ans pour cet exploit ... y a une couille dans ton entraînement (et /ou diète) ... c'est clair et net
:?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je valide je dis juste ca pour que tu te fasse pas mal c'est tout. moi je suis surpris que tu leve 85 kg avec les bras que tu as. ils me semblent bien plus fin que les mien et mon max est de 95 kg (donc pas si loin que ca) lache pas l'affaire!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi je suis surpris que tu leve 85 kg avec les bras que tu as.

çà m a un peuimpressionné aussi lol :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mais 85kg c'est cool faut pas croire que je critique hein!!! et achete des poids de 20kg et 10 kg lol bientot t'aura plus de place sur la barre. sinon c cool le cri du guerrier lol
peya91
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas compris en fait lol Pour vous j'ai des bras petits par rapport à ce que je soulève ou le contraire? car je fais presque 36 de tour de bras (ce n'est pas forcément gros mais honorable je pense) pour 1m85 et 68.5 kilos J'ai perdu 1.5 kilos en 1 mois juste en arrétant ma boite de thon le soir :| Je reprends cette habitude dès septembre :mrgreen: Sinon je sais que le problème vient de ma diete, je ne mange pas assez mais je compte y remédier début septembre... Sinon pr les poids Gégé, je suis dans une salle de muscu, là c'était pour tripper dans le garage d'un ami... et ne tkt pas je ne prends pas ce que tu me dis comme des critiques, tout le monde est passé par là où je passe :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
j'ai pas compris en fait lol
Pour vous j'ai des bras petits par rapport à ce que je soulève ou le contraire? car je fais presque 36 de tour de bras (ce n'est pas forcément gros mais honorable je pense) pour 1m85 et 68.5 kilos

36 sur un corps de 1M85 c est pas énorme ..et sur la vidéo, çà fait pas gros ...
mais t'inquiète ,moi je fais 1m71 et 39 de bras et je les trouve pas terrible (mais je ne serais jamais content tant que je n'aurais pas un 40,01 sec )
dans le genre jamais satisfait ... :wink:

mais ta perf reste honorable .. par contre je ne sais pas si tout se résume a une boite de thon :wink: :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mais ta perf reste honorable .. par contre je ne sais pas si tout se résume a une boite de thon :wink: :mrgreen:


Oui je sais bien :(
lol
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as gagné que 11kg en en tant de temps??? C'est bizarre quand même, ca me parait lent comme progression...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Tu n'as gagné que 11kg en en tant de temps???

C'est bizarre quand même, ca me parait lent comme progression...


Bah on est pas tous égaux devant la muscu, certains vont mettre plus de tps que d'autres

J'ai un ami qui a son max a 80 alors ke ça fait 3 ans qu'il fait de la muscu. Par contre il fait 1m89 et a de gros pecs... et un autre qui est plus gros qui fait déja en 3 mois 2 répétitions à 80 kilos

Tout est une question de poids de corps et de taille (levier plus ou moins important). Je suis ectomorphe et grand, ce qui signifie qu'il me faudra bcp de patience :? et surtout travailler ma diet e :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
T'as raison peya! l'important c'est que ca ailles en augmentant! :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
carrement moi j'ai mit encore plus de temps t'inquiete.
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Un max a 100 Kgs au DC.... J'en reves la nuit :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui moi aussi. j'en suis a 95kg ca approche!!!!! faut pas que je veuille aller trop vite ou je vais encore me niquer quelque chose lol
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
pff 1 an de muscu et mon max doit etre d'environ de 65/70... mais j'ai compris ce qui n'avait pas été - 6 mois avec une technique a chier (je ne descendé pas jusqu'aux pecs) - 6 mois a comprendre que la nutrition était la clef (long a comprendre lol) - ectomorphe (merci maman) bon arriver a 100Kg dans un an serai une bonne chose :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai pareil mais pour la nutrition j'ai mit bien plus longtemps. j'ai fais de la muscu longtemps 3-4 ans sans rien prendre de special (mais je mangeais comme un porc lol) cela doit faire 1 ou 2 mois que je prend whey ,gainer etc et ecto pareil. les gens commence a me dire mais non t'es pas ecto lol. c'est bon signe!
lol
Nouveau membre
0 Messages
désolé alors! Je te disais ça parce que mon experience est totalement différente,en dedux semaines assez intensives je suis passé de mon max de 90 kg ( en réalité je devais être quelque part entre 90 et 95 mais je ne l'avais jamais fait) à 100kg tout rond.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya pas de soucis quand je fais des priodes intensive j'ai tendance a me blesser donc je le fait doucement
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si je peux me permettre un conseil pour augmenter votre force au developpe couche travaille 1 ou 2 serie en negatif mais bon il faut une personne pour aide si votre max est 90 au couche mette 100 ou 110 vous retene en descendant et l autre personne vous aide en remontant 5 a 6 rep sa a vraiment marche pour moi on sent bien la diference au bout d un petit moment
lol
Nouveau membre
0 Messages
Ca me parait trop ded 20kg de plus que le max. 10 suffise sinon on ne retient même plus la barre elle nous écrase carrement!
1···678···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !