PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···18
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pas sur, tu as beaucoup plus de force en négatif, apres tout il suffit de resister à la pesanteur et non pas de faire ton mouvement complet. Maintenant il est clair qu'il faut avoir quelqu'un avec soi, et que ça reste un pratique occasionnelle.
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
merci jac74, je vais essayer ça parce que mon DC c'est pas la joie ... pour les autres il existe pas mal d'autres techniques d'intensification en plus que le negatif. les reps partielles, resp pause, reps forcées, series dégressives ... d'ailleur vous pouvez trouver les info sur ces techniques à : http://rapidshare.com/files/44061497/doc_muscu______Remi59540.rar.html de : Muscle & Fitness Novembre 2006 et octobre 2006
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...c'est bien beau les techniques avancées , mais combien sont ceux qui se mettent à les essayer, alors que c'est simplement leur entrainement et diète de base qui sont défectueux... et si c'est le cas, rien ne marchera... durablement.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Alala, la sagesse de FROG71 a parlé!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Alala, la sagesse de FROG71 a parlé!


arrête de me cirer les pompes sinon tu vas sentir ma sagesse te botter l' arrière train :lol: :lol: :lol:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Dans 6 mois je te prends au DC j'arreterai la! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Dans 6 mois je te prends au DC j'arreterai la!

:mrgreen:


C est bien pourquoi il me faut en profiter :lol: ... tu vises combien dans 6 mois déjà ?(les 8 a 90 C çà?) .... parce que moi c'est les 130 que je vise (soit 8 reps a 100) ..
lol
Nouveau membre
0 Messages
Je vise les 131 kg dans 6 mois soit 8 repets a 100,2 kg. Voila! :sm2: Bon bon ça va il me faudra plus que 6 mois c'est vrai... :? Peut etre 7 ou 8... 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour tout le monde. J'ai arrété la muscu pendant deux mois en raison de mes examens qui sont en septembre... Et mon diplôme d'état (DECF pour ceux qui connaissent) se termine aujourd'hui. Je compte donc reprendre mes petites habitudes dans ma salle dès ce soir. :sm2: Problème: je me suis pesé ce matin et horreur.... ectomorphe que je suis, j'ai perdu 3,5 kilos :? donc je me suis dit qu'il fallait que je revois mon alimentation ça c'est sur. J'ai donc pris rdv chez un nutritionniste pour dans un mois afin qu'elle me conseille sur ma diet. Ma question est que j'ai un peu d'argent de côté et je voudrais prendre un complément alimentaire plus basée sur la prise de masse que sur la définition . Non merci pas de gainer, le bide je n'en veux pas sachant que je veux partir sur une prise de masse sèche. Tout ça pour vous demander (la protéine ou autre chose) ce que vous me conseillez et si vous avez des plans un peu moins cher :?: :D Sinon gégé, je n'ai pas eu le tps de poster sur ton topic mais franchement tu évolues très bien... chapeau!!!! 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci mais moi j'ai pas préparé les uv qu'il me reste a passer pour le decf ^^ en plus du boulot c'est dur donc j'ai pas fait m'en fous j'ai deja math infos, compta , droit fiscal droit des societe ^^
peya91
Nouveau membre
0 Messages
hihi ça va tu as une petite avance sur moi, moi j'ai math info, relations juridiques et pour le reste bah je verrai dans deux mois mais c'était quand même chaud. Sinon as-tu des conseils à me filer sur des marques de compléments alimentaires pas rapport à ce que je recherche? C'est ecrit dans mon précédent post :P
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'y comprends rien lol entre le protéine de soja, d'oeuf, la whey, je suis perdu. Pour laquelle dois-je opter?? :(
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon d'après ce que j'ai compris, la whey a l'air d'être pas mal non? Mais je n'arrive pas a comprendre en quoi le fait qu'elle s'assimile rapidement soit mieux?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
DU déconnes Peya avec tous les topics sur le sujet .... :roll: :!: :!: et TOUS les articles en grands nombres sur ce site et internet en général ...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais bien il suffit d'aller dans le forum des compléments. Je voulais juste avoir l'avis d'anciens, de ce qu'ils prennent comme marque afin de ne pas acheter n'importe quoi... Bref je vais tenter de trouver ma réponse en épluchant le forum. Sinon je vous communiquerai dès que je l'aurais la diet de mon nutritionniste adapté à mon cas, c'est à dire pour grossir! allez je vais à la salle travailler mes bras :mrgreen: Que c'est bon de reprendre! :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
prend les produits a yannic moi je les aime bien et en plus c'est a un pote. j'ai deja testé: sa whey (vanille ) son gainer BCAA glutamine creatine je pourrai pas te dire ce qui a marché mais j'ai quand même poussé un petit peu depuis ^^ je pense que les produits tout en un ou qui on la nouvelle formule je sais pas quoi c'est du commercial vaut mieu prendre une bonne whey simple et un gainer et c'est partis.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien pour vos réponse. Je vais faire mes petits achats et vous faire part de mon évolution. Je vais opter pour de la whey. A bientôt avec une courbe de mon poids et de nouvelles mensurations :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Voila ├ºa fait 2 semaines que je prends de la Whey 2 fois par jour lors de mes entrainements et une seule fois lors de mes repos. Pour l'instant je ne sens pas de changement vraiment significatif et c'est normal car c'est la prise de whey est encore précosse. Demain RDV chez le nutritioniste avec ├á la clef un petit programme qui me permettra d'évoluer surement plus vite :mrgreen: EDIT: entrain de manger ma petite boite de thon :sm2: re EDIT: je tiens ├á signaler également l'apparitions de petit boutons dans le dos dus ├á la whey :( Je pense qu'il faut un petite période d'adaptation...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon me revoila après un certain moment d'absence :mrgreen: Je suis allé voir la nutritionniste et apart me conseiller : -manger plus -bien déjeuner le matin -y aller ├á fond sur les bananes, les fruits secs et le fromage blanc elle ne m'a rien dit de plus... Sinon j'ai arrété la muscu pendant 1 mois car un pote m'a fait un croche pied et je suis tombé sur les poignés... donc impossible d'exécuter le moindre exo. j'étais trop dé├ºu :| J'ai décidé de me réattaquer aux jambes :sm2: Normalement je fais: -lundi : dos -mardi : pecs -jeudi : déltoides -vendredi : bras Je compte tourner en remplacant chaque semaine un muscles par les jambes genre cette semaine jl'ai fait ├á la place des bras, la semaine prochaine ce sera ├á la place des deltoides... Pensez vous que c'est bien comme programme??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu remplacerais un muscle? Tu ne peux pas tout simplement caser le dos avec les delto par exemple? Et là ça te laisse un autre jour pour faire tes jambes. Moi c'est ce que je ferais.. Sinon content de te revoir :wink:
1···789···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !