PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait je travaille ├á la muscu avec un de mes meilleurs potes et nous pouvons nous y déplacer que 4 fois par semaines ce qui est déja pas mal :mrgreen: Pour répondre ├á ta question, je combine ma séance des deslto├»des avec les trapezes et elle dure déja presque 1h20 en comptant les abdos... En fait ma technique de remplacement permettrait de nous reposer 1 semaine sur 5 sur chacun des muscles et de fa├ºon aléatoire lol :D Sinon content d'├¬tre ├á nouveau pamis vous tous :wink: J'ai toujours l'impression de progresser que de très peu... et ├ºa m'énerve :(
peya91
Nouveau membre
0 Messages
reeeee Bon au DC -une série d'chauffement -une série de 10 ├á 50 kilos -une série de 10 ├á 70 kilos (trop content :mrgreen:) -une série de 5 ├á 74 kilos (mon pote m'aide jusqu'├á 8 ) -une série de 3 ├á 76 kilos (mon pote m'aide jusqu'├á 5 ) -une série de 10 ├á 60 kilos J'arriev enfin ├á reprogresser depuis que je fais ce programme!!! Avant je faisais 5 série de 10 entre 55 et 60 kilos et je ne progressais plus...
odul
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Avant je faisais 5 série de 10 entre 55 et 60 kilos et je ne progressais plus...


Et oui! des fois bien se reposer, ca a du bon!!! (Hein DV1991!)!

Continue comme ca Peya91 mais fais attention de ne pas vouloir aller trop vite au risque de te faire mal, ce serais dommage!!! :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Voila une photo de mes pecs sans contracter! / Donnez vos avis :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Voila une photo de mes pecs sans contracter!






Donnez vos avis :D


Et bien, ca commence à prendre un certain volume et un jolie dessin, tout ça!!! bravo.

Par contre, c'est peut ├¬tre du a la photo, mais on dirai que tu coomence ├á avoir une legère disproportion avec tes bras!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai, bravo l'ami :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
peya91 a écrit :
Voila une photo de mes pecs sans contracter!






Donnez vos avis :D


Et bien, ca commence à prendre un certain volume et un jolie dessin, tout ça!!! bravo.

Par contre, c'est peut ├¬tre du a la photo, mais on dirai que tu coomence ├á avoir une legère disproportion avec tes bras!


Oui en effet j'ai une désymétrie, je vous laisse admirer mon évolution (moyenne) ainsi que la différence c├┤té gauche et droit que je n'arrive pas ├á résorber :|

Je rapelle que je fais 1m85 pour 68,5 kilos

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
peya91 a écrit :
Avant je faisais 5 série de 10 entre 55 et 60 kilos et je ne progressais plus...


Et oui! des fois bien se reposer, ca a du bon!!! (Hein DV1991!)!
lol je confirme :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et sinon peya91, bravo pour les photos, tu sembles avoir bien prit depuis le temps :wink: Continues et bon courage pour la suite!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci DV c'est cool ├ºa f'ait chaud au coeur :oops: surtout que je galère vraiment niveau muscu :? Bon sinon ce soir m├¬me gr├óce ├á mon nouveau programme pour les pecs j'ai passé un max ├á 90 kilos TROP HEUREUX :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, tu pourrais attaquer la compet en catégorie espoir si t'étais motivé! Espoir = jusqu'├á tes 23ans Catégorie = -67.5kg (donc un peu de poids ├á perdre avant la compet mais c'est facile.) Et la barre ├á lever en espoir -67.5kg est de 90kg pour se classer départemental. (Je fais ├ºa aus cas, si des fois tu voulais te lancer) Donc si tu les passe c'est impec et si en + tu t'entraine ├á mettre un maillot de DC, tu passeras presque les 100kg.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de me renseigner sur gougoute (gogol) et je trouve que c'est trop stylé!!! Je ne savais pas que ce genre de conpétitions étaient accessibles ├á 100 kilos. J'ai m├¬me vu que c'était possible dès 16 ans... je suis dé├ºu de ne pas avoir commencé la muscu plus t├┤t car j'ai l'avantage d'avoir des jambes très fines donc un poids de corps très bas... Je vois que toi tu as fait une compétition!!? tu es classé?? Edit: champion et vice champion ├ºa le fait :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin déja arrivé ├á lever 100kg c'est du travail et ├ºa n'arrive pas en 5min, surtout si on ne pèse pas lourd comme nous. Moi aussi je regrette de ne pas avoir attaquer + t├┤t car en junior (-18ans), les barres ne sont pas hautes et on peu facilement arriver aux championnats de France, ce qui motive pour la suite.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon vendredi séance de jambes... j'en ai encore des courbatures :mrgreen: 5*10 Extension des jambes 6*8 ├á 10 presse oblique 5*10 Flexion ishio-jambiers 5*10 Extension des mollets assis 5*10 Fessiers alternés Bien ou pas? Des éléments ├á apporter? Merci d'avance des conseils :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai eu des courbatures pendant 4 jours aux jambes : J'adore ça :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon avant après déja visible sur le topic du m├¬me nom... je le mets ici because c'est mon toto ├á moi :mrgreen: et il se perdra moins dans le flood! Avant habillé pour les deux photos : 57 kilos (2 mois de pompes et divers exercices au poids du corps) / Pecs avant après ( j'avais fait ├á gauche déj├á un mois de muscu dans une salle / Dos avant après et contracté / Voili voilou :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
essaie pas, si tu le met dans 2 topics c est que tu veux te montrer :mrgreen: :wink: lol je déconne
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sinon très bon dos je trouve 8O 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
hihi DV bah en fait : -Bon j'avoue je m'aime :mrgreen: -Et j'ai passé du temps ├á faire ce montage et ├ºa me fera plaisir dans quelques années de le retrouver :lol: Sinon merci pour ces compliments
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Séance épaules aujourd'hui : :arrow: Delto├»des -4*10*8 élévations latérales -2*10*20 développé assis haltère -2*08*22 développé assis haltère -4*08*10 ├ëlévation avant alterné -4*09*32 tirage vertical haltère :arrow: trapèzes -4*10*25 Haussement d'épaules haltère Voilou
1···8910···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !