peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
bah en fait je travaille ├á la muscu avec un de mes meilleurs potes et nous pouvons nous y déplacer que 4 fois par semaines ce qui est déja pas mal :mrgreen: Pour répondre ├á ta question, je combine ma séance des deslto├»des avec les trapezes et elle dure déja presque 1h20 en comptant les abdos... En fait ma technique de remplacement permettrait de nous reposer 1 semaine sur 5 sur chacun des muscles et de fa├ºon aléatoire lol :D Sinon content d'├¬tre ├á nouveau pamis vous tous :wink: J'ai toujours l'impression de progresser que de très peu... et ├ºa m'énerve :(
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
reeeee Bon au DC -une série d'chauffement -une série de 10 ├á 50 kilos -une série de 10 ├á 70 kilos (trop content :mrgreen:) -une série de 5 ├á 74 kilos (mon pote m'aide jusqu'├á 8 ) -une série de 3 ├á 76 kilos (mon pote m'aide jusqu'├á 5 ) -une série de 10 ├á 60 kilos J'arriev enfin ├á reprogresser depuis que je fais ce programme!!! Avant je faisais 5 série de 10 entre 55 et 60 kilos et je ne progressais plus...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2008
Et sinon peya91, bravo pour les photos, tu sembles avoir bien prit depuis le temps :wink: Continues et bon courage pour la suite!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2008
Merci DV c'est cool ├ºa f'ait chaud au coeur :oops: surtout que je galère vraiment niveau muscu :? Bon sinon ce soir m├¬me gr├óce ├á mon nouveau programme pour les pecs j'ai passé un max ├á 90 kilos TROP HEUREUX :mrgreen:
Publié le 7. Feb 2008
Pas mal, tu pourrais attaquer la compet en catégorie espoir si t'étais motivé! Espoir = jusqu'├á tes 23ans Catégorie = -67.5kg (donc un peu de poids ├á perdre avant la compet mais c'est facile.) Et la barre ├á lever en espoir -67.5kg est de 90kg pour se classer départemental. (Je fais ├ºa aus cas, si des fois tu voulais te lancer) Donc si tu les passe c'est impec et si en + tu t'entraine ├á mettre un maillot de DC, tu passeras presque les 100kg.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2008
Je viens de me renseigner sur gougoute (gogol) et je trouve que c'est trop stylé!!! Je ne savais pas que ce genre de conpétitions étaient accessibles ├á 100 kilos. J'ai m├¬me vu que c'était possible dès 16 ans... je suis dé├ºu de ne pas avoir commencé la muscu plus t├┤t car j'ai l'avantage d'avoir des jambes très fines donc un poids de corps très bas... Je vois que toi tu as fait une compétition!!? tu es classé?? Edit: champion et vice champion ├ºa le fait :D
Publié le 8. Feb 2008
Bin déja arrivé ├á lever 100kg c'est du travail et ├ºa n'arrive pas en 5min, surtout si on ne pèse pas lourd comme nous. Moi aussi je regrette de ne pas avoir attaquer + t├┤t car en junior (-18ans), les barres ne sont pas hautes et on peu facilement arriver aux championnats de France, ce qui motive pour la suite.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Feb 2008
Bon vendredi séance de jambes... j'en ai encore des courbatures :mrgreen: 5*10 Extension des jambes 6*8 ├á 10 presse oblique 5*10 Flexion ishio-jambiers 5*10 Extension des mollets assis 5*10 Fessiers alternés Bien ou pas? Des éléments ├á apporter? Merci d'avance des conseils :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2008
Bon j'ai eu des courbatures pendant 4 jours aux jambes : J'adore ça :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2008
essaie pas, si tu le met dans 2 topics c est que tu veux te montrer :mrgreen: :wink: lol je déconne
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2008
sinon très bon dos je trouve 8O 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2008
hihi DV bah en fait : -Bon j'avoue je m'aime :mrgreen: -Et j'ai passé du temps ├á faire ce montage et ├ºa me fera plaisir dans quelques années de le retrouver :lol: Sinon merci pour ces compliments
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2008
Séance épaules aujourd'hui : :arrow: Delto├»des -4*10*8 élévations latérales -2*10*20 développé assis haltère -2*08*22 développé assis haltère -4*08*10 ├ëlévation avant alterné -4*09*32 tirage vertical haltère :arrow: trapèzes -4*10*25 Haussement d'épaules haltère Voilou