PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···18
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal 22kg au developpé militaire haltere!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gege, je vais arréter quelque temps de faire cet exo aux haltères, je vais reprendre la barre histoire de charger un peu plus. Mais je fais attention car ├ºa me lance dans l'apaules gauche... idem pour le DI ├á la barre... Bon fin du weekend, reprise des hostilités demain matin... objectif, ingurgiter un peu plus au petit déjeuner, je p├¬che trop de ce c├┤té l├á niveau alimentation. Bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
peya91 a écrit :
Séance épaules aujourd'hui :

:arrow: Deltoïdes
-4*10*8 élévations latérales
-2*10*20 développé assis haltère
-2*08*22 développé assis haltère
-4*08*10 ├ëlévation avant alterné
-4*09*32 tirage vertical haltère

:arrow: trapèzes
-4*10*25 Haussement d'épaules haltère

Voilou


tres bien
c'est bizarre que tu mettes un exercice d'iso avant un poly
je passerais le dev mili avant le latérale

kezaco tirage vertical halteres : tirage menton ??

et pour les shrugs quand tu les fais aux halteres tu peux faire des rotations des epaules ca déchire grave aussi :wink:

bravo en tout cas
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je m'attendais ├á un réaction la dessus. en fait je commence par des élévations latérales depuis maintenant un mois. J'ai lu quelque part sur le forum qur ├ºa permettait de préfatiguer le muscle pour ensuite l'attaquer ├á fond avec un excercie poly. Je peux t'assurer que les muscles stabilisataurs sont tellement fatigués que lorsque je commence le développé assis, j'ai du mal les deux premières séries ├á bien monter les haltères... Tiage vertical veut bien dire tirage menton :lol: J'en avais oublié la véritable dénomination Sinon aujourd'hui pour les épaules : (j'ai commencé par des exercices poly) Delto├»des -3*09*50 développé assis barre -2*10*18 développé assis haltères -2*09*20 développé assis haltères -4*08*10 ├ëlévations avant alternées -4*08*10 ├ëlévations latérales -4*10*32 tirage menton trapèzes -4*10*22 shrugs haltères en mode rotation des épaules dixit MALCY :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir les amoires ├á glace :D Ce soir séance pecs : pas de barre de DC libre donc c parti pour une séance aux halltères : DC 20*10 échauffement 15*14 échauffement 10*25 10*30 0*35 (impossible de décoller les poids :mrgreen: ) 08*30 10*25 DI 09*22 3*10*20 Développé écarté 3*10*14 Dips pecs 3*7 ├á 8 reps (impossible de faire plus) Pull Over 3*10*25 Verdict : un peu dé├ºu de cette séance je porte plus lourd ├á la barre... :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est normal :wink:
popo31
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Je m'excuse j'ai pas lu toutes les pages de ton topic mais ya un truc qui me fait quand m├¬me halluciner. J'ai vu tes photos qui datent de un peu plus d'un an. J'ai une question : Comment tu fais ├á ├¬tre aussi développé musculairement en ne faisant que moins de 70kg pour 1m85 ???? Moi je fais 1m83 pour 70-71 kg et ├á coté de toi je suis une vraie crevette (par contre j'ai un peu de gras au bide). J'ai fait un peu de muscu avec la fac cette année. Je suis pas trop faible musculairement, j'étais ├á 80kg max en DC, 80 en tirage nuque mais bordel en apparence je suis pas du tout musclé. C'est incroyable, ├á la fac (je suis en 1ere année STAPS) ya des gens qui ont l'air carrément plus carré que moi et pourtant je soulève autant qu'eux, voir plus des fois. Comment ├ºa se fait ? Merci pour vos renseignements. :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Dépend des fibres, ├ºa change d'un individu ├á l'autre. Tu trouveras des infos ici. Comme quoi comparer la force en terme de volume ne veut absolument rien dire )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
popo31 a écrit :
Comment ça se fait ?

Merci pour vos renseignements. :roll:


il y a trois GROSSEs raisons à cela
1 la capacité a utiliser et stimuler le plus grand nombres de fibres musculaire.

ex:un débutant qui n a plus rien glandé depuis des lustres va tres vite prendre en force rien que par le recrutement des fibres au repos en plus d' une optimisation des coordinations ,euro-musculaire

2 A poid égal la masse graisseuse peut ├¬tre tres tres différente ... bien plus que l'on ne se l'imagine souvent

3 L insertion des tendons aux niveaux de l'ossature intervient pour bcps aussi ...
popo31
Nouveau membre
0 Messages
En faite, j'aimerai bien prendre en masse. Ou du moins, prendre du volume musculaire... et ├á chaque fois, ca me fait bizarre de voir des gars, naturellement plus musclé que moi, ne pas soulever plus que moi. Ou plutot ca me fait chier car j'aimerai bien avoir des pecs moi aussi! :cry: :mrgreen:
popo31
Nouveau membre
0 Messages
PS: Je parle pas des pecs d'un bodybuilder mais de pecs relativement bien dessinés.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je reviens sur le forum :mrgreen: Je continue toujours la muscu avec autant de motivation m├¬me si ├ºa progresse vraiment très peu... Je me suis mis ├á petit déjeuner un peu plus le matin (genre du jambon) Je vous souhaite de joyeuses f├¬tes!! PS : je n'arrive pas ├á uploader une nouvelle photo en avatar alors que quelle fait 80*62 et moins de 14 ko :| Je mettrais mes mensus ce weekend :D et peut-├¬tre une photo si vous ├¬tes gentils :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool ca faisait longtemps!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 :P Ne quitte plus cette fois :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Lol ouai je suis revenu :mrgreen: Voici mes mensus en espérant que ├ºa fonctionne :D /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ton augmentation de mensu va avec l'augmentation de gras.....
peya91
Nouveau membre
0 Messages
ouai je suis assez d'accord avec toi... mais bon c'est super chaud d'essayer de grossir sans prendre du bide... :? Je pense qu'il faudrait que je me mette à courir...
REMS13
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvez me donner des conseil sur l'organisation et la composition de mes repas lorsque je travail, en effet je vais bientot changer d'horaire de travail et suis completement débouselé avant je travaillais soit de matin soit d'après midi mais maintenant je vais travailler de journée alors je vais devoir m'entrainer entre midi et deux et ne sait pas comment géré un bon apport de nutriment et une bonne gestation des horaire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'entraine le soir et mange normalement mais tu pllus un peu le post a peya la ....
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon avatar en plus grand en attendant de nouvelles photos :wink: / Bonne fin de weekend :mrgreen:
1···91011···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !