PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···18
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Peya, pourquoi as-tu inversé la photo? Cela donne mieux en rétablissant les vraies couleurs. Charles
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait j'ai pris la photo (pour faire un avatar) avec mon téléphone portable sans faire attention au mode présélectionné et ├ºa a donné ├ºa... Ca m'a bien plu :lol: De nouvelles photos dans pas longtemps!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nouvelle : j'ai réussi ├á motiver mon collègue de muscu pour qu'on s'entraine ├á la méthode DESSEL ├á partir de lundi 8) Je suis motivé ├á fond :) Quel type de programme me conseilleriez vous ├á la fin de la méthode DESSEL? Je sais, c'est encore prématuré mais j'aime bien que tout sois clair dans ma t├¬te :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gens, voici des petites photos :) / / / Bon je sais il faut que je travaille davantage les abdos lol mais je prends du bide dès que je mande grrr. Hecto pooowwwaaaaaa :mrgreen: Voili voilou
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
des points positifs. mais d'autres negatifs. De tres bons pecs et un dos bien epais, et des bons lombaires. Selon moi manque de bras et de traps. et developpe un peu ton dos en largeur et tu seras bien mon gars !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est très bien beau body 8) Sur la deuxième on dirait que t'as pas d'avants-bras 8O 8O :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh, pourquoi "hecto power" :) t'es endo si tu grossis dès que tu manges :p
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
@ Rems :

au juste, c'est pour quand la naissance ? et ce sera une fille ou un garçon :wink: :?:

REMS13 a écris :
a écrit :
...et ne sait pas comment géré un bon apport de nutriment et une bonne gestation ...


Zelt
peya91
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
euh, pourquoi "hecto power" :) t'es endo si tu grossis dès que tu manges :p


Non je ne grossis seulement du ventre grrrr
peya91
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
des points positifs. mais d'autres negatifs.

De tres bons pecs et un dos bien epais, et des bons lombaires. Selon moi manque de bras et de traps. et developpe un peu ton dos en largeur et tu seras bien mon gars !


dv1991 a écrit :
C'est très bien beau body Cool Sur la deuxième on dirait que t'as pas d'avants-bras Shocked Shocked Laughing


Merci à vous 2 :)

Bon dv1991 arrête avec tes conneries :mrgreen: . Bon j'avoue j'ai du mal à tenir les poids sans mes avants-bras 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
des points positifs. mais d'autres negatifs.

De tres bons pecs et un dos bien epais, et des bons lombaires. Selon moi manque de bras et de traps. et developpe un peu ton dos en largeur et tu seras bien mon gars !


+1

sauf pour le dos que je trouve pas assez développé aussi.

par contre de super pec ! (photo 1)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Méthode DESSEL commencée il y a 2 jours 8) J'en suis ├á la première phase (séries 30 répétitions et temps de repos 1m30) C'est super hard 8O , je me suis rendu compte que je n'avais aucune endurance, j'en peux plus ├á partir de la 18ième donc je suis obligé de prendre 1 ou 2 poses de 4 ├á 5 secondes pour arriver ├á effectuer entre 27 et 30 répétitions :? Le pire est pour les biceps o├╣ je travaille ├á seulement 30% de mon max. pour le reste c'est entre 35 et 40% Je pense que je serai meilleur la semaine prochaine :) Sinon très bonne congestion.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas plus savoir quelle charge prendre la semaine prochaine :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ouai je me suis crée un petit fichier sur tableur pour suivre l'évolution au niveau des charges utilisées et en fonction du programme choisi! 8) But : Pouvoir enfin constater mes avancées!!! Vivement la suite de la méthode Dessel :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir : méthode Dessel phase 1==> delto├»des et triceps... je n'ai jamais ressenti une telle congestion 8) Vivement la suite :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Début de la deuxième semaine DESSEL. Moins de difficultés que la semaine dernière... ouf :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Wep! j'ai repris vite fait mes mensus. C'est normal ou pas qu'elles aient diminuées? Je suis en semaine 2 :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui puisque tu bosses + en endurance, tu dois sécher un peu et te dessiner peut-├¬tre. Rien d'alarmant. J'ai aussi testé cette méthode en Aout/Septembre et ├á la fin, les résultats étaient bons! Ne te préoccupe pas tout de suite de tes mensus, ce serait comme juger un repas en ayant gouté que l'entrée. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toute fa├ºon ce que tu perds en une semaine c'est de l'instable, donc tant mieux finalement ├ºa te donne une idée de tes vraies mensus !
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu n'as pas tord :) Bon, première phase méthode Dessel terminée!!
1···101112···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !