PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Début 2ième phase DESSEL avec le dos : Rappel: 30s de pose entre chaque série :arrow: Tirage nuque 10*10*55 kg :arrow: Rowing machine 10*10*40 kg :arrow: Tirage horizontale prise serrée 10*10*40 kg J'ai trouvé cette phase moins difficile ├á réaliser que la phase 1. Les poids ont bien été choisis malgré que j'aurais surement pu charger 5 kg de plus pour le rowing machine et le tirage horizontal prise serrée. Sinon ├ºa change et j'ai eu de très bonnes sensations!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant les temps de pause sont courts sur cette phase je crois... Moi ├ºa m'avait séché et je n'avais fait que 2 exos car 3 je trouvais ├ºa énorme en 10x10! Et tu le fais en combien de jour? Car je vois que tu ne fais pas pecs et dos d'affilés comme la méthode le dit et comme j'avais fait (ce qui ne doit pas ├¬tre moins bien, au contraire.)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet les temps de repose sont de 30 secondes pour cette phase. Je fais : LUNDI : DOS / ABDOS MARDI : PECTORAUX / BICEPS JEUDI : EPAULES / TRICEPS VENDREDI : JAMBES Je pratique la muscu avec un ami donc on a réorganisé les séance un peu ├á notre fa├ºon! En fait j'ai eu vraiment beaucoup de mal sur la phase 1 ├á cause des 30 répétitions mais l├á ├ºa allait... Je vais donc mettre 5 kg de plus la semaine prochaine :)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est complètement dingue, la phase 1 m'a fait perdre 1 cm de tour de bras looool. Vivement la dernière phase que j'explose tout ├ºa!!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
1cm quand m├¬me ?! 8O Moi je sais pas, j'avais pas mesuré... Mais après en tout cas j'avais gagné 1cm. Mange bien car tu te dépenses beaucoup.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison, merci du conseil 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Fin de la première semaine de la deuxième phase DESSEL. J'ai des courbatures de folie au niveau des pecs... Ca m'a réveillé la nuit dernière 8O Difficile le 10*10... allez encore plus qu'une semaine avant que ce soit un peu plus cool!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Content de voir que t'en chie, c'est ce qui faut! :D N'oublie pas de manger beaucoup hein :wink: Bonne continution
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me la 1ére semaine j'avais des courbatures de folie je me rappelle! C'est bon ├ºa! 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Phase 3 DESSEL 1ere semaine :arrow: Dos 80% max -Tirage nuque prise large 4 x 8 reps 65/70/70/70 -Rowing machine prise large 4 x 8 reps 50/55/55/55 -Tirage horizontale prise serrrée 4 x 8 reps 55/60/60/60 Je sens que ├ºa bosse! 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Peya est-ce-que tu as perdu en force par rapport a avant que tu as débuté la méthode DESSEL ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah franchement non, je me suis m├¬me surpris ├á terminer plus facilement mes séries... Alors que j'avais eu des échos comme quoi on perdait de la force sur le forum! Je te dirais surtout ├ºa demain ├á ma séance de pecs/biceps!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O Bah t'es chanceux, content pour toi :P Moi j'avais presque perdu 10kg au DC :lol:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Pour te répondre Dv, j'ai bien perdu un peu en force pour les pecs biceps! Ceci dit c'est normal vu que j'ai habitué mon muscle ├á ├¬tre endurant!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je suis ├á la 3ième phase DESSEL, en fait j'ai trop perdu en force qur le DC, c'est impressionnant!! Bref est-ce que c'est bien de partir sur un programme 5*5 sur 3 exos après le Dessel? A priori ├ºa décollerait bien les fibres blanches du muscle non? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben fais ce que tu veux mais moi après le dessel, je suis reparti sur du ''standard'' et au bout de 1 mois, j'avais déja dépassé mes anciennes perfs. ├ça revient vite. Oublie pas de prendre une semaine de repos après avoir fait la phase 4 :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Début 4ième phase. Je ne sais pas si j'ai bien compris : Genre je viens le lundi pour les pecs, je fais 2 série d'échauffement et la série lourde et c'est tout?? je ne touche plus aux pecs de la semaine??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais bon apparemment tu peux les refaire genre jeudi.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas je suis jaloux de tes pecs grrr
1···111213···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !