reeves a écrit :
c est vrai, c est trés dur les semaine de repos :mrgreen: , surtout les 2 dernier jour. :sm2:
Ouai je n'en peux plus :?
RAID9mm a écrit :
Profite de cette semaine pour effectuer ce que ta pas le temps de faire d'habitude!!1 semaine de repos sa fait vraiment du bien de temps en temps prend le comme une nécessité,on est pas des machines enfin je crois... :mrgreen:
Belle évolution en tout cas continu comme sa :wink:
Sisi moi je suis une machine de guerre :mrgreen:
M-Area a écrit :
:lol: je me prend une semaine de pose aussi parce que j'ai un peu trop for├ºé la semaine dernière, bah c'est long, vivement lundi que je casse la baraque :mrgreen:
Tu prends souvent des semaines de pose?
__Nianiok_43___ a écrit :
Perso, j'ai pris + avec la méthode Dessel (1cm de bras et 3cm de pecs il me semble, ├ºa remonte ├á vieux je sais plus trop), a testé , ├ºa change bien la routine et ├ºa calme! 8) :lol:
Par contre, je n'ai pas fait la semaine de repos et j'avais aussi fait + d'exo lors de la période de force! :P
Pense à bien manger en tout cas cette semaine.
Impressionnant l'évolution... t'as pas choppé des vergetures? :?
En fait je n'arrive plus ├á manger dès que je ne pratique plus de sport :cry:
geraud a écrit :
Peya jai commencé au meme poids de corps que toi (soit 57 kg) et j'en pese desormais 75..
Le tout en un an et demi.
Je m'entraine en split avec deux fois par semaine les bras (biceps et triceps) et je mange comme un goret :)
Bon courage pour tes 75 !!
Mon objectif est 80 perso :)
Tu as bien évolué en si peu de temps. As-tu une fiche de suivi? ├ºa pourrait ├¬tre interessant pour toi comme pour nous :wink:
En tout cas merci à tous, ça fait plaisir. Je kiffe ce forum 8)
dv1991 a écrit :
├ça s'en vient pas mal 72 kilos bravo :wink: Pour tes 75kg, ├ºa devrait ├¬tre fesable en peu de temps. Si tu veux prendre du poid le plus facilement possible, mange comme un porc!! Faut pas avoir peur, défonce toi dans la bouffe, et fais le plus d'exos de masse possible! DC, SDT, traction, rowing, DM, Dévelloppé haltère, dips, SQUAT!! Si tu fais ├ºa et que t'es régulier et intense je te garantis que ton poid va augmenter vite :wink: Moi en tout cas ├ºa marche, j'ai atteint les 79kg, avec un peu de gras certes, mais je suis beaucoup plus massif que quand j'étais ├á 70kg :mrgreen: Et j'ai pas besoin de faire de sèche encore.
Une dernière chose: varie les exos constamment.
Merci Dv mais j'ai un gros soucis, dès que je mange, déj├á j'ai du mal ├á grossir mais dès que ├ºa marche un peu tout va dans le ventre :? En fait je ne grossis pas proportionnellement et ├ºa en devient disgracieux...
J'ai repris les jambes il y a deux mois et c'est ça qui m'a permis de prendre du poids dons maintenant je ne les lâche plus.
Je vois que tu es bient├┤t près pour l'été 8O
EDIT : tableau des mensus dispo demain soir 8) ( la semaine de pose sera terminée)