PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oui, mais bon apparemment tu peux les refaire genre jeudi.


Ah bon? je viens de demander à Dv et on va voir ce qu'il en pense mais merci en tout cas :)


SebMadrid a écrit :
en tout cas je suis jaloux de tes pecs grrr


Merci ça fait plaisir 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
DESSEL enfin terminé :mrgreen: La semaine de repos commence lundi. J'irai tout de m├¬me ├á la salle faire des abdos et les jambes car j'ai continué mes séances normalement pour ces deux groupes musculaires! Bient├┤t les résultats 8) M├¬me si je sais qu'il ne sont pas ├á la hauteur de mes espérances pour le moment. (la semaine de repos sera peut-├¬tre grandement bénéfique 8) )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: Et une victoire de cannard!!!!! :sm2: J'ai enfin passé la barre des 72 kilos (poids de corps évidemment) ├ça fait +15 kilos depuis le début. En effet je faisais 57 kilos pour 1m85 malgré qu je mangeais comme un goret :oops: Nouvel objectif : 75 kilos 8) Edit : difficile la muscu lol. Bient├┤t 4 ans 8O. Enfin les gens ne me disent plus que je suis maigre... ouf
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Salut Peya91, Je pense qu'on a un peu les memes caractéristiques niveau métabolisme et progression sachant que j'ai pris 12kg en 3ans et demi. Je fais maintenant 74/75kg pour 1m90. J'ai vu que t'a terminé la méthode Dessel, je voulais savoir ce que tu en a pensé, les sensations, résultats etc... Je voudrais changer de programme et j'hésite entre du 10/10 et Dessel donc je voulais avoir ton avis. Merci.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'aller regarder ton topic. Clair qu'on a le m├¬me parcours 8O Bon je vais donner en avant première des résultats spécialement pour toi alors que ma semaine de repos n'est pas terminée :lol: - Bras et épaules : Sensations moyennes, les séries longues étaient difficile ├á réaliser surtout pour les biceps car c'est un petit muscle. J'en ai chier. - Pecs et dos : sensations extraordinaires, congestion de fou pendant tout le programme J'ai perdu un peu de force pendant ce programme mais c'est le cas de tout le monde. Niveau mensus : - Biceps : +0.2 cm :? Doucement mais surement - Pecs : +1 cm 8) Pas mal en deux mois, je n'ai jamais pris aussi vite ├á part peut ├¬tre au commencement de la muscu. - Epaules : +0.5 cm :) Bonne progression pour ma part je trouve car je stagnais. Pour moi, c'est plut├┤t pas mal sachant que ├ºa a boulversé ma routine et que la reprise du split va surement encore me faire progresser. Je te conseil ce programme qui est assez stimulant. Je compte le refaire d'ici 6 mois J'ai également repris les jambes. Très bonne évolution en 2 mois. je poste un petit tableau récap des mensus (définitives) dimanche 8)
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
OK merci pour les infos. Au vu de tes resultats ca me motive. T'avais carrément arreté les jambes ou t'avais continué normalement sans faire du Dessel? Je pense que pour les jambes je vais continuer ├á travailler normalement cad 12 séries de 15 ├á 8 repetitions et appliquer la méthode Dessel pour le reste. Je vais me servir de l'exemple de Malcy qui est disponible sur le site. Est-ce que tu as des changements a me conseiller sur ce programme? Des exercices ├á privilegier? Niveau alimentaire? Cardio?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris l'exemple de Malcy moi aussi. Il était bien pour les 3 premières phases mais j'ai modifié la 4ième tout comme Dv1991 car seulement une série d'un seul exercice par muscle ne me convenais pas du fait que ├ºa m'aurait fait aller ├á la salle pour trop peu de temps donc j'ai fais 4 séries par muscle en mode 6 répétitions. Sinon je l'ai reproduis exactement comme il était et je peux te dire que tu vas en chier... mais c'est très motivant. Ce que je peux te conseiller, c'est de manger un peu plus pour la phase série longue et 10*10. La 1 et la 2 si je me rappelle bien car t'auras besoin de pas mal de réserves... 8O Note aussi sur Excel ou feuille les poids utilisé. ce sera plus facile pour toi la semaine d'après ou m├¬me les prochains mois si tu comptes réessayer ce programme. J'avais complètement arr├¬té les jambes donc je les ai reprises normalement... pas de Dessel pour elles :lol: PS je ne fais pas du tout de cardio, je ne peux pas te conseiller :oops: Essaye le et tu m'en diras des nouvelles :wink:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Ok je te tiens au courant :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je veux faire de la muscu, je veux faire de la MUSCUUUUUUuuuu :mrgreen: P'tain relou la semaine de pose 8O Vivement lundi 8)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai, c est trés dur les semaine de repos :mrgreen: , surtout les 2 dernier jour. :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Profite de cette semaine pour effectuer ce que ta pas le temps de faire d'habitude!!1 semaine de repos sa fait vraiment du bien de temps en temps prend le comme une nécessité,on est pas des machines enfin je crois... :mrgreen: Belle évolution en tout cas continu comme sa :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:lol: je me prend une semaine de pose aussi parce que j'ai un peu trop for├ºé la semaine dernière, bah c'est long, vivement lundi que je casse la baraque :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, j'ai pris + avec la méthode Dessel (1cm de bras et 3cm de pecs il me semble, ├ºa remonte ├á vieux je sais plus trop), a testé , ├ºa change bien la routine et ├ºa calme! 8) :lol: Par contre, je n'ai pas fait la semaine de repos et j'avais aussi fait + d'exo lors de la période de force! :P Pense ├á bien manger en tout cas cette semaine.
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Peya jai commencé au meme poids de corps que toi (soit 57 kg) et j'en pese desormais 75.. Le tout en un an et demi. Je m'entraine en split avec deux fois par semaine les bras (biceps et triceps) et je mange comme un goret :) Bon courage pour tes 75 !! Mon objectif est 80 perso :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça s'en vient pas mal 72 kilos bravo :wink: Pour tes 75kg, ├ºa devrait ├¬tre fesable en peu de temps. Si tu veux prendre du poid le plus facilement possible, mange comme un porc!! Faut pas avoir peur, défonce toi dans la bouffe, et fais le plus d'exos de masse possible! DC, SDT, traction, rowing, DM, Dévelloppé haltère, dips, SQUAT!! Si tu fais ├ºa et que t'es régulier et intense je te garantis que ton poid va augmenter vite :wink: Moi en tout cas ├ºa marche, j'ai atteint les 79kg, avec un peu de gras certes, mais je suis beaucoup plus massif que quand j'étais ├á 70kg :mrgreen: Et j'ai pas besoin de faire de sèche encore. Une dernière chose: varie les exos constamment.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
c est vrai, c est trés dur les semaine de repos :mrgreen: , surtout les 2 dernier jour. :sm2:


Ouai je n'en peux plus :?


RAID9mm a écrit :
Profite de cette semaine pour effectuer ce que ta pas le temps de faire d'habitude!!1 semaine de repos sa fait vraiment du bien de temps en temps prend le comme une nécessité,on est pas des machines enfin je crois... :mrgreen:

Belle évolution en tout cas continu comme sa :wink:


Sisi moi je suis une machine de guerre :mrgreen:


M-Area a écrit :
:lol: je me prend une semaine de pose aussi parce que j'ai un peu trop for├ºé la semaine dernière, bah c'est long, vivement lundi que je casse la baraque :mrgreen:


Tu prends souvent des semaines de pose?


__Nianiok_43___ a écrit :
Perso, j'ai pris + avec la méthode Dessel (1cm de bras et 3cm de pecs il me semble, ├ºa remonte ├á vieux je sais plus trop), a testé , ├ºa change bien la routine et ├ºa calme! 8) :lol:
Par contre, je n'ai pas fait la semaine de repos et j'avais aussi fait + d'exo lors de la période de force! :P

Pense à bien manger en tout cas cette semaine.


Impressionnant l'évolution... t'as pas choppé des vergetures? :?
En fait je n'arrive plus ├á manger dès que je ne pratique plus de sport :cry:


geraud a écrit :
Peya jai commencé au meme poids de corps que toi (soit 57 kg) et j'en pese desormais 75..
Le tout en un an et demi.

Je m'entraine en split avec deux fois par semaine les bras (biceps et triceps) et je mange comme un goret :)

Bon courage pour tes 75 !!
Mon objectif est 80 perso :)


Tu as bien évolué en si peu de temps. As-tu une fiche de suivi? ├ºa pourrait ├¬tre interessant pour toi comme pour nous :wink:
En tout cas merci à tous, ça fait plaisir. Je kiffe ce forum 8)


dv1991 a écrit :
├ça s'en vient pas mal 72 kilos bravo :wink: Pour tes 75kg, ├ºa devrait ├¬tre fesable en peu de temps. Si tu veux prendre du poid le plus facilement possible, mange comme un porc!! Faut pas avoir peur, défonce toi dans la bouffe, et fais le plus d'exos de masse possible! DC, SDT, traction, rowing, DM, Dévelloppé haltère, dips, SQUAT!! Si tu fais ├ºa et que t'es régulier et intense je te garantis que ton poid va augmenter vite :wink: Moi en tout cas ├ºa marche, j'ai atteint les 79kg, avec un peu de gras certes, mais je suis beaucoup plus massif que quand j'étais ├á 70kg :mrgreen: Et j'ai pas besoin de faire de sèche encore.

Une dernière chose: varie les exos constamment.


Merci Dv mais j'ai un gros soucis, dès que je mange, déj├á j'ai du mal ├á grossir mais dès que ├ºa marche un peu tout va dans le ventre :? En fait je ne grossis pas proportionnellement et ├ºa en devient disgracieux...
J'ai repris les jambes il y a deux mois et c'est ça qui m'a permis de prendre du poids dons maintenant je ne les lâche plus.

Je vois que tu es bient├┤t près pour l'été 8O


EDIT : tableau des mensus dispo demain soir 8) ( la semaine de pose sera terminée)
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Euh non je suis sur ce forum depuis peu et j'ai un peu la flemme de prendre toutes mes mensurations pour etre honnete ^^ Meme si je sais que ce serait pas mal pour voir mon amelioration concretement... J'vais m'y mettre :D Et bonne chance pour ta prise de masse !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En fait, je n'ai chopé les bienfaits de cette méthode qu'après celle-ci, en ayant recommencé la masse comme avant, en quelques semaines. Pas de vergetures non! :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
les semaines de pose j'en prend pas souvent, la j'avai pas le choix ├ºa devenait hard je suis reparti aujourd'hui, la p├¬che, mais sans tout déboiter (pecs jambes ce matin, demain bras épaules,)
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Peya, En fait, j'ai le problème que toi, ├á savoir que lorsque je mange bcp, ├ºa va aussi dans les pattes avt tout. Je préfèrais les pecs mais bon... Bonne soirée
1···121314···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !