Piscine

Publié par Thewil, 22. Jun 2007 dans Forum cardio

Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Bon je post ce post (c'est un peu redondant ca lol) pour ma copine. En effet comme la plupart des filles ben elle voudrait perdre un peu pour cet été. Donc je récapitule un peu son cas lol. 1m59 pour 52kg en gros bon gspr ne pas trop me trompé :p Donc voila je lui ai di de mangé plus equilibré et plus protéiner. Donc en gros ca donne. Matin : Yahourt, jus multivitaminé, pain complet avc confiot allégée, et céréales je coirs (genre fitness) Midi : Légumes Viande avc féculent Parfois un piti babybel Yahourt Soir : Légume Viande blanche ou poisson avc légumes Yahourt Je lui ai dis que ce n'étais pas le tout de manger un peu mieux mais qu'il fallait faire du cardio. Donc le plus simple pour nous (et oué fo ke je la motive lol) c'est vélo ou piscine. C'est la qu'intervient le grand débat lol, elle trouve déja qu'elle a les épaules trop large donc elle est pas trop tentée par la piscine. A t'elle raison ou bien est ce que justement ca pourrai etre bon ? Elle pense vraiment que si elle fait trop de piscine elle va prendre des epaules lol mais moi je ne pense pas du tout. En plus de ca elle fait quelques exos du style fessier abdo.. Voila j'attend vos conseils deja savoir si la diete et pas trop mal et avoir cette fameuse réponse sur la piscine et sinon ke rajoutez comme petit exercice de muscu car j'ai cru comprendre que ct pas mauvais meme si toutes les filles pensent devenir des monstres de muscle en faisant ca lol (gspr ke j'ai raison hein c'est vrai qu'elle va pas etre plus costaud que moi :P ) Merci beaucoup EDIT : Ah oué j'avais oublié l'objectif qui est de perdre 3 a 4 kg en gros.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen le regime alimentaire je pensse qu'il es pas trop mal moi je voie juste un petit fruit vers les 16 h si elle a une petit fringale sinon pour la piscine elle va pas devenir laure manoudou :mrgreen: et sa va lui fair du bien mais apres si elle veux vraiment perdre le velo et meilleur si je me trompe pas 45 min minimum. et pour les exo de muscu si tu a dejà du mal a lui dire ou a lui fair comprendre que la natation sa va pas la faire prendre des epaules alors la muscu bon courage ^^ :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Matin :
Yahourt, jus multivitaminé, pain complet avc confiot allégée, et céréales je coirs (genre fitness)

il reste (au mieux) un mois pour perdre ses kilos !.. vire le jus multivitaminé (trop de sucre) et remplace par une pilule multivitaminée et c'est pain ou céréale sinon çà fait de trop.
(préfère le pain généralement plus bourratif pour la même quantité de calorie)
et attention, les confitures allégés ne sont pas tant allégés que çà...
De plus tu ne parles pas des quantités en gramme ,ce qui est essentielles!, et il fallait faire une évaluation la plus précise possible sur combien de calories elle consommait en moyenne par jour...sans quoi le régime risque d'être aléatoire...

Thewil a écrit :
c'est vélo ou piscine. C'est la qu'intervient le grand débat lol, elle trouve déja qu'elle a les épaules trop large donc elle est pas trop tentée par la piscine. Elle pense vraiment que si elle fait trop de piscine elle va prendre des epaules lol mais moi je ne pense pas du tout.


elle aurait beau se mettre a l'haltérophilie et powerlifting qu'elle prendrait pas un iota d'épaules en 1 mois..même pas en trois (au mieux elle gagnerait en fermeté et galbe)
Donc pour la piscine ...

Par contre ,la muscu ,travaillé intensément COMME UN MEC, est l'idéal pour concerver un métabolisme élevé, çà permet de perdre plus de poids et d'éviter les effets yoyo...de plus çà galbe et raffermi
pour ensavoir plus sur ce sujet >>>

https://letempledelaforme.fr/postt31086.html

https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ben alors en quantité je ne sais pas ce n'est pas non plus le régime drastique mais elle ne mange pas en grande quantité et pour calculez les calories meme moi je ne suis pas un expert donc voila ^^ Pour les confiot allégé c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon par quoi la remplacer sinon ? Sinon vous me rassurez pour ce qui est de la muscu et natation car c'est ce que je lui soutenais donc si j'avais eu tort j'aurai eu l'air malin lol Allez reste plus qu'a motiver tout ce bo monde et hop hop hop. Non mais oh c'est pas quand meme pas elle qui va m'apprendre tout ca lol Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
B Pour les confiot allégé c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon par quoi la remplacer sinon ?

remplace pas, suffit d'en mettre moins et de pas tartiner trop et trop de tartines...en fin de parcours elle pourra l'enlever quelques temps..
qu'elle fasse gaffe aux biscuits 'sveltesse,une pure arnaque...
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Thewil a écrit :
B Pour les confiot allégé c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon par quoi la remplacer sinon ?

remplace pas, suffit d'en mettre moins et de pas tartiner trop et trop de tartines...en fin de parcours elle pourra l'enlever quelques temps..
qu'elle fasse gaffe aux biscuits 'sveltesse,une pure arnaque...


Ok merci bien pour les conseils. On va voir ce que ca peux donner tout ca. Et genre 3 jour de cardio dans la semaine c'est le minimum nan ???
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai encore une question assez bete je pense mais bon. Si j'ai bien compris en gros pour sécher il faut dépenser plus de aclorie que l'on en consomme. Donc les jours ou on fait du cardio et qu'on mange bien équilibré on va perdre logiquement ?? Mais les jours ou on fait rien sauf les petits trajets a la con (allez o boulot, se deplacer chez soi ou autre truc du genre) et qu'on mange toujours équilibré on sera forcement en excedent calorique nan ? et du coup ben on va reprendre un peu ?? Mais logique supposerait donc du cardio 7/7. Je me doute que c'est pas ca la logique en parcourant les forums mais j'aimerai comprendre un peu mieux le principe quoi :) Et une autre petite question au niveau alimentation que conseillez vous de manger avant d'aller faire du cardio ? Merci bcq et désolé si la question parait con lol
rackam
Nouveau membre
0 Messages
pas exactement: le fait de faire du cardio très souvent va monter ton metabolisme de base (energie dépensée au repos par jour). En plus, ton corps continue à depenser de l'energie jusqu'à 24h apres la pratique du cardio, selon une courbe descendante bien entendu.. Moralité si tu fais du cardio la semaine, ce n'est pas parceque tu n'en fais pas le week end que tu va regrossir!!! tout ca pour dire, vive le sport: quand t'en fais plus, t'en fais encore )
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok je vois mieux le truc alors mais une question alors ca veux dire que genre quand tu sors de ta séance de sport t'es sensé avoir perdu du poids directement nan si ta bruler des graisses ou bien la brulure n'intervient pas tout de suite ?? merci
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ba pour le cardio c plutot pendant, la muscu tu utilise bcps de prot apres pour reconstruire les muscles...
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok merci bien rackam. Derniere question et après je vous embête plus ) C'est concernant le pain. Le pain c'est pas mal de glucide nan ? Donc en période de sèche c'est pas trop conseillé le soir je suppose. Voila marci beaucoup
odul
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Ok ok merci bien rackam. Derniere question et après je vous embête plus )
C'est concernant le pain. Le pain c'est pas mal de glucide nan ?
Donc en période de sèche c'est pas trop conseillé le soir je suppose.

Voila marci beaucoup


Non effectivement c'est pas conseillé!
rackam
Nouveau membre
0 Messages
repete après moi: le pain et les biscottes c'est MAL! meme le midi....
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Lol rackam :D Mais bon le pain c'est principalement des glucides nan ? donc le matin voir un tout petit peu le midi ca peut pas passer ??
Express
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais prefere le pain complet :)
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ouais c'est ce que je fais mais bon le soir jpense pas que ce soit top vu qu'il y aquand meme pas mal de glucides dedans j'ai l'impression :o
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !