pour gagnier du muscle une prise de mass c'est obligatoir???

Publié par stoorki, 8. Aug 2007 dans Forum musculation

stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:D :D stoorki est de retoure avec ces question :mrgreen: :mrgreen: je me presente encor :lol: je suis un mec de 18 ans je mesur 1.82 pour 67 kg(j'etais a 65 kg il y a un mois)j'ai passer un mois de muscu a raison de 3 seance par semaine mon programe est dans CYBERFORME :mrgreen: ) voila ma photos encore 8) / elle date de 1 semain voila je voudrais savoir pour prendre du muscle sec(apres une seche) et ce que il faut une prise de mass car maintent je n'ai pas commencer une prise de mass(je fais gaff a ce que je mange) car je veux la éviter par ce que je prend rapidement du poid :roll: et j'ai peur de ne pas pouvoir le perdre facilement
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
mdr y a personne qui veux me repondre :roll: :roll:
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
alller soyez cool répendez moi :? :? :cry: :cry:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
voila je te répends :sm25:

:mrgreen: :sm16:

:sm36:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
perso je n ai jamais fais de prise de masse et j ai pris de la masse maigre faut faire attention a ce que tu mange
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas qu'a ton niveau tu ai a te soucier de prise de masse et de seche. fais attention a pas prendre de gras et fait de la muscu ca viendra tout seul
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh.. c'est quoi la différence entre prise de masse et de s'entrainer tout simplement? putain que je suis ignorant lol après 5 ans de muscu je ne sais même pas ça.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba en gros pour gagner beaucoup de muscle tu apporte tout ce qui faut a ton corp (meme en excedant) du cout tu prend aussi du gras et apres tu fais une seche: le but virer le gras sans virer trop de muscle pour garder tes muscles acquis pendant la masse. je pense que quand on a pas un pet demuscle on a pas besoin de se gaver pour prendre du muscle
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le principe de la prise de masse est de consommer baucoup plus de calories que ce dont on a besoin. Il en ressort une prise de masse musculaire, mais aussi souvent une prise importante de gras. L'intérêt de cette méthode a deux principaux interêt : Dans l'exceés de nourriture on est sur que les muscles auront assez de nutriments pour se developper. L'organisme a toujours de quoi anaboliser Cela permet de blinder les réserves d'energie, de ce fait, les performances à l'entrainement s'en trouvent améliorer. Les inconvénients : La prise importante de tissus adipeux. Après une grosse prise de masse on doit faire une sèche, souvent pendant ce cycle on va perdre la graisse mais aussi une partie du muscle gagné. Pendant une prise de masse on est complétement inesthétique. Je vais voir si je peux mettre des photos d'athlètes en prise de masse, et en fin de sèche pour comparaison.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
... Et voila > Johnnie Jackson en prise de masse : / Le voila en fin de sèche : /
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
:o :o merci donc une prise de mass favorise le devloppment du muscle je crois que je vais commencer une gonfléte :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui mais si tu fais ça 6 mois tu va etre tres gras et tres moche :mrgreen: Vu que tu es débutant ca n'a pas d'interêt franchement.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Disons que ça te fait de la matière à travailler :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
okay merci pour l'info.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !