Prendre le métro avec naturally 7!!!

Publié par odul, 14. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'instrument que des voix, j'adore! :wink: http://www.dailymotion.com/video/xyvgx_naturally-7-dans-le-metro-a-paris_music
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
enormeeeeeeeeeeeee
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dommage, y'a pas de métro chez moi! :lol: ps hors sujet: Odul, c'est un vrai tattoo sur ton dos? Je suppose que non mais bon, y'a marqué quoi?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah les enfoirés ils sont vraiment HYPER bons
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
magnifique j'adore !!! :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Dommage, y'a pas de métro chez moi! :lol:

ps hors sujet: Odul, c'est un vrai tattoo sur ton dos? Je suppose que non mais bon, y'a marqué quoi?

Non ce n'est pas un vrai, ca a été fais avec photoshop!

Il y a noté: No pein No gain!

C'etait pour voir ce que ça donnerais. . . 8) :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le tatoueur n'aura jamais assez d'encre vu la surface à tatouer! :lol: 8) Pour trouver d'autres polices sides fois tu veux faire d'autres tests, vas ici: www.dafont.com
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
possible de voir la photo aggrandie ? Merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
heu ludo c'est pain pas pein :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ils sont bon :wink: 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
heu ludo c'est pain pas pein :wink:

honte à moi! priztet

Ben au moin il est vraiment unique!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ben j'me dis que si tu le fais, autant qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
ben j'me dis que si tu le fais, autant qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe :mrgreen:

Ce n'est que pour mon avatar que je l'ai fais (et par la m├¬me occas', comme je l'ai dit, pour voir ce que ├ºa donnerais), celui que j'aimerais, seras sensiblement pareil mais ce ne seras pas ca de noté! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Ce n'est que pour mon avatar que je l'ai fais (et par la m├¬me occas', comme je l'ai dit, pour voir ce que ├ºa donnerais), celui que j'aimerais, seras sensiblement pareil mais ce ne seras pas ca de noté! :wink:

ok mon gros plein de muscles :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !