[presentation] samy

Publié par mostwanted, 13. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

mostwanted
Nouveau membre
0 Messages
salut tous le monde je vais bientot avoir 37 ans, je mesure 1m77 et je pése presque 100 Kg j'ai pratiquer la musculation de maniére intensive, il y'a 20 ans, ├á l'époque je pesais 72 kg, et je m'entrainé tous les jours entre les etirements, assouplissement,je faisais le grand écart assez facilement, les entrainements cardio (footing, vélo de course et corde ├á sauter) et la musculation avec un programme bien précis (par groupe musculaire, avec nombre d'exercices, series et poids précis) 2 heures en moyenne par seances), ainsi que de la boxe thai et le plus important une alimentation équilibré (régime dietetique precis de 1800 ├á 2000 calories/jour) je ne prenais rien d'autres pas de proteines, pas de carnitine, ect... meme pas de vitamines!! mon idéal musculaire etait proche de bruce lee, fin et sec je pratiquai ├á l'époque la musculation uniquement pour renforcer mes muscles aujourd'hui ├á 37 ans presque 100 kilos, aucune activité physique depuis plus de 15 ans, le taff, la famille, les gamins et aujourd'hui j'ai décidé de tous reprendre ├á zero, ├ºa va étre tres difficile, le plus grand combat de ma vie, j'arriver meme plus ├á faire plus de 5 pompes alors qu'├á l'époque je faisais 45 pompes maxi sur deux mains, 30 sur une main ├á la rocky et 5 sur 2 doigts ├á la bruce lee!!!, je tapais un footing de 2 km, je n'arrivais plus respirer et j'avais des douleurs bizarres aux ventres, alors qu'avant je courais presque tous les jours au moins 8 km il va falloir que je retrouve l'oeil du tigre, je me suis concocté un programme d'entrainement complet pour 3éme age, je vous tiendrai au courant, tchao
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi et bon courage! T'as l'air d'avoir de la volonté donc ├ºa devrait le faire :wink: a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue
mostwanted
Nouveau membre
0 Messages
Merçi à tous, je me fixe un objectif de 3 ans pour retrouver un niveau correct, le plus difficile va etre de bruler toute cette masse adipeuse en particulier au niveau des abdos, lombaires et adducteurs.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mostwanted a écrit :
salut tous le monde

je vais bientot avoir 37 ans
(...)
je me suis concocté un programme d'entrainement complet pour 3e ├óge

Troisième ├óge, peut-├¬tre pas !
Parce que moi alors, c'est le 5e âge à plus de 57 piges ?

Et bienvenue.
Charles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Welcome! :mrgreen:
mostwanted
Nouveau membre
0 Messages
salut Wontolla tu a entiérement raison, mais dans mon cas la reprise est tres difficile apres plus de 15 ans d'inactivitées presque totale et presque 30 kilos en plus, reparti principalement au niveau de la sangle abdominale et des adducteurs, un vrai carnage!!! tout est une question de determination et de volonté avec un bon programme d'entrainement et de régime diététique bien sur!!!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mostwanted a écrit :
presque 30 kilos en plus, reparti principalement au niveau de la sangle abdominale et des adducteurs, un vrai carnage!!!

Hello, cela ne se voit pas sur ton avatar!



mostwanted
Nouveau membre
0 Messages
salut wontolla, sur l'avatar c'est bruce lee pas moi moi ce serait plus comme celui-la: / celui de gauche, alors qu'il y'a plus de 15 ans j'etait plus proche de celui de droite en fait je me fixe 3 ans pour devenir comme le gars de droite
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Oui, pour ton avatar... mais c'est pour cela que j'avais ajouter les gifs "je sors" et "je suis déj├á dehors". @+ Charles
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Oui, pour ton avatar... mais c'est pour cela que j'avais ajouter les gifs "je sors" et "je suis déj├á dehors".
@+
Charles


charles
mise en garde car je n'apprécie pas que quelqu un est un humour plus pourri que le mien alors tu arretes d'accord grrrrrrr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:mrgreen: bienvenue
nicow
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu a toi !
marcb03
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi et bon courage! Des détails sur ton projet d'entra├«nement ??? @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fait hyper gaffe ├á tes articulations, ├á pas détendre ta peau trop brutalement en maigrissant trop vite, et ├á pas recommencer la muscu trop fort après tant d'inactivité et avoir été bon, on repart fort c'est obligé, et l├á ... pan, blessure sur blessure, c'est advitam que tu pourras plus retoucher une barre ou un sac !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !