Presentation ycat

Publié par ycat, 23. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

ycat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me présente, je suis Yohann, 23 ans, 82kg, 184cm. Pratique la musculation depuis 2 ans mais rien de bien sérieux depuis Décembre 2007. Je m'entraine 4 ├á 5 fois 1H par semaine. Lundi Pecs/Triceps Mardi Dos/Biceps Mercredi Repos Jeudi Epaules/Trapèzes Vendredi Jambes Samedi Biceps/Triceps Dimanche Repos Je possède mon propre matériel (Banc dev. couché + Curl pupitre + possibilités de travailler les jambes + Barre 10 kg + Barre EZ + Haltères). Je suis sous No xplode, Cellmass, nitrix, Nitrotech hardcore depuis 9 semaines, je compte faire 12 semaines de cure. Et mon objectif est d'atteindre 90Kg. Donc je pense prendre un Gainer durant mon break creatine. Merci d'avance pour vos precieux conseils Yohann
malcy
Admin
2 Messages
bonjour yohann et bienvenue le programme se tient tres bien j'inverserai peut etre les jambes et les bras, histoire d'avoir 72 heures entre mes 2 séances triceps mais biceps également, actuellement tu as juste 48 heures sur les triceps (samedi -> lundi) ce qui me chagrine c'est le gros recours a tous ces produits, tu dois etre aisé financierement pour prevoir 12 semaines de cure. M'enfin !! Le principal c'est d y croire !! bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenido ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!

ycat a écrit :
Je suis sous No xplode, Cellmass, nitrix, Nitrotech hardcore depuis 9 semaines......je pense prendre un Gainer durant mon break creatine.

Et tu as encore faim ├á c├┤té?
ycat
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á toutes et ├á tous :D Merci malcy pour le tuyau, bonne idée :) Je voulais savoir aussi si ├ºa freinerai ma progression si je divise une des séances en 2 (dos et biceps par exemple) et que je reporte une des parties au lendemain). Ce qui donnerait Lundi Pecs/triceps Mardi Biceps Mercredi dos Jeudi Epaules trapèzes Vendredi Bras Samedi Jambes Dimanche repos A vrai dire j'aime pas les jours de repos....c'est comme si qu'il me manque quelque chose....Si je pouvais supprimer tous les jours de repos je le ferai...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et pourtant il sont précieux, il faut en profiter pour faire autre chose qu'on aime / :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
un truc que je n'avais pas soulevé sur ma premiere reponse, c'est ton accentuation sur les bras... j'aimerai bien savoir pourquoi ? et oui il faut du repos donc je prefere tout de meme le 1er programme si tu inverses les 2 jours mais il nous faut regarder le contenu et pas juste l'enveloppe
ycat
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vraiment du mal ├á prendre du muscle dans les bras. Les autres parties du corps ├ºa va je vois évoluer. Mais les bras j'ai l'impression de jamais progresser...pourtant les charges augmentent. et le contenu (avec les perfs d'en ce moment j'essaye de noter mes séances le plus souvent possible) : Pour les gros groupes musculaire : 5 séries par exos, 3 exos et 1 minute de repos entre chaque séries, 2 minutes entre les exos Pour les petits groupes musculaire : 3 séries par exos, 3 exos et 30 sec de repos entre chaque séries, 20 minutes de repos entre les exos LUNDI Pecs Developpé couché : 75kg (12, 10, 8, 6, 6) Developpé incliné : 60kg (10, 8, 8, 8, 8) Developpé décliné : 65kg (8, 8, 8, 8, 8) Triceps Developpé sérré : 70kg (10, 8, 8) Barre au front : 20kg (8, 6, 6) Extansion avant bras avec 1 haltère : 10kg (8, 8, 8) MARDI Dos Rowing ├á la barre buste horizontal mains en pronation : 48kg (10, 8, 8, 8, 6) Ecartés 1 bras sur banc horizontal : 20kg (8, 8, 8, 8, 8) Biceps Curl : 42kg (10, 8, 8) Curl concentré : 12kg (8, 8, 8) Curl pupitre : 45kg (10, 8, 8) JEUDI Epaules / Trapèzes Developpé nuque : 38Kg (10, 8, 8) Developpé militaire : 28kg (10, 10, 10) Epaules antérieur 2 haltères : 2x10kg (10, 10, 10) Papillon : 2x10kg (10, 10, 10) Rowing vertical : 32kg (12, 10, 8) VENDREDI Jambes : Squat : 4x20 Presse ├á Ischios jambier Machine leg extension SAMEDI Superset Biceps/Triceps Curl + Developpé serré Curl concentré + Barre au frond 21 + Extansion avant bras avec 1 haltère (couché) Voili voilou !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum. :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ycat et bienvenue, je serai curieux d'avoir ton retour sur les produits que tu essayes, est-ce que tu sens une différence vraiment ?
malcy
Admin
2 Messages
ycat a écrit :
J'ai vraiment du mal ├á prendre du muscle dans les bras. Les autres parties du corps ├ºa va je vois évoluer. Mais les bras j'ai l'impression de jamais progresser...pourtant les charges augmentent.
Voili voilou !

tres bien que les charges augmentent, c'est toujours bon pour son égo :mrgreen:
mais sinon quant tu travailles ton volume, il faut se concentrer sur l éxécution plus que sur la charge en elle meme, les bras c'est avant toute chose les triceps. i tu veux les mettre en avant sur une période, faudrait peut etre essayer les antagonistes comme ├ºa

j1 pecs dos
j2 épaules
j3 bras
j4 repos
j5 jambes
j6 bras
j7 repos

cela te fait 2 séances de bras isolés ou tu pourras mettre en avant tes triceps et prendre des charges plus conséquentes (pour ton égo) car moins fatigué contrairement a une séance pec tri...
Tu pourrais méditer ├ºa ??
qu'en pensent les autres ??
ycat
Nouveau membre
0 Messages
Et comment tu travailles de cette manière ? Triceps ensuite biceps puis repos ou bien la séance coupée en 2 parties tous les exos biceps ensuite tous les exos triceps... En effet j'avais entendu parler de cette methode...Pendant qu'un groupe travail l'autre s'éttire, ├ºa permet une récupération plus rapide. Circus, je peux rien te dire pour le moment...c'est un peu bizarre....j'ai pris du volume tout le monde me dit que j'ai grossi...mais en faite j'ai perdu 1Kg....Donc voil├á, plutot bizarre...je verrai après la cure ce que ├ºa va donner...si je vais dégonfler...Niveau boost du no xplode je rescend plus comme avant non plus...m├¬me avec 3 doses...je me suis peut ├¬tre habitué au produit...par contre j'ai toujours de bonne congestion.
malcy
Admin
2 Messages
ycat a écrit :
Et comment tu travailles de cette manière ? Triceps ensuite biceps puis repos ou bien la séance coupée en 2 parties tous les exos biceps ensuite tous les exos triceps...
En effet j'avais entendu parler de cette methode...Pendant qu'un groupe travail l'autre s'éttire, ├ºa permet une récupération plus rapide.
.

tu peux tres bien soit faire du superset soit faire les muscles séparement, il n y a rien d'écrit..
Tu peux meme faire les 2 styles sur les 2 séances histoire de varier les plaisirs...
et j'ai cru lire que le no explode ne te fais plus d'effet, tiens comme c'est étrange :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
enchainer pecs dos epaules et bras, c'est pa donné a tout le monde !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !