Prise de masse glucides

Publié par ladelan, 7. Jun 2009 dans Forum musculation

ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Je suis actuellement en prise de masse et je me pose une question toute bete ... Donc j'ai augmenté mes apports de proteines et encore plus mes apports glucidiques. Autant les jours ou je m'entraine je comprends qu'il faille avoir un apport de sucres lents important pour l'energie mais les jours sans entrainement ok les proteines on y touche pas mais les glucides on peut les reduire non ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ladelan a écrit :
mais les glucides on peut les reduire non ?

je pense que oui.
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
ca me parait logique mais j'avais un petit doute...
ocean
Nouveau membre
0 Messages
meme les jours o├╣ tu ne t'entraines pas il faut les garder ...
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
peux tu devellopper s'il te plait ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Persoje garde mes 3700 kcal jour quoi qu'il arrive :mrgreen: Les jours de repos tu construis bien donc mange...
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Bah en prise de masse tu dois manger en exces tous les jours faut que tu prennes du poids sinon le terme prise de masse sert a rien )
ocean
Nouveau membre
0 Messages
ocean a écrit :
meme les jours o├╣ tu ne t'entraines pas il faut les garder ...


oui il faut que tu gardes le m├¬me régime les jours de repos.
Penses que tes muscles vont faire le maximum de réserves en sucre notamment, pour le prochain entrainement...et tu vas pouvoir bien progresser au niveau des charges ...
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
a oui c'est vrai que je n'avais pensé qu' aux proteines pour la construction mais pas aux glucides pour les reserves d'energie !
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
ladelan a écrit :
a oui c'est vrai que je n'avais pensé qu' aux proteines pour la construction mais pas aux glucides pour les reserves d'energie !




mais ces glucides ne se transforment-elles pas en graisse ?
peper53
Nouveau membre
0 Messages
si je dis pas de conneries les glucides se transforment aux graisses avec un melange avec les lipides mais je ne suis pas du tout sur mais les glucides sinon c'est ton energie que tu brules il faut certres pas trop en abuser. Si tu veux faire une prise de masse il te faut manger plus de glucides tu vas prendre un peu en graisse mais c'est ca la prise de masse ^^
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
ok et dire que je buvais du coca light ^^
peper53
Nouveau membre
0 Messages
AH mais lol on t'as pas dit de bouffer mac do coca chips etc ^^ il faut que tu manges excedentairement mais pas n'importe quoi ^^ au pire tu manges pas mal de feculent le soir tu vas prendre du poids mais faut pas manger n'importe quoi faut garder une bonne alimentation mais manger plus c'est un peu du gavage mais bon ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !