prise de masse impossible?

Publié par laurider, 23. Nov 2008 dans Perdre ou prendre du poids

laurider
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, m'appelle lau,j'ai 24ans et ca fait deux mois que je me suis reinscrit en salle de muscu avec un programme orienté prise de masse car je suis du type ectomorphe malheureusement (1.84m pour 62kg).jessaie toujours de collecter des infos pour rendre mon travail + efficace mais les versions changent toujours.dailleurs je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ms je demoralise un peu car en deux mois jai a peine pris 1kg(lamentable,no?) en ce qui concerne lalimentation: 7h30 repas(cassoulet,raviolis,pates,riz que du feculent car j'ai trop mal au ventre qd je me reveille) 10h gainer(real mass+lait) 12h30 dejeuner(pates,viande,riz,poisson,crudités..) 15h30 gainer 17h45 gainer(pr avoir le tps de digerer avt l'entrainement a 20h) 21h30 diner(m├¬me system je me casse le bide) 0h gainer + caseine protein stack(jai limpression qu'elle regule rien du tout la nuit) pour lentrainement j'ai opté pr 3jours d'exos (1h max) et 4eme repos(2/3exos par groupe musculaire avc 4 series de 6reps a 70% RM +1.30mn de repos): -jour1 pecs/triceps : développé couché,developpé incliné,pullover (jhesite pr le butterfly,parait que c'est pas recommandé pour les ectos) & barre curl et biceps prise marteau -jour2 jambes/cuisses: presse cuisses,squats(serrées etecartées) & extension pr les mollets -jour3 epaules/dos: pullover,tirage nuque,SDT et tirage poulie(eventuellement une ptite serie encore pr stimuler les pecs) jour4 repos jaimerais avoir quelques conseils a savoir si: -je dois rester sur du 3jours +4em repos ou passer sur du full body ou bien entrainement 3x/semaine (lundi/mercredi/vendredi par ex) -quel gainer me conviendrait le mieux parmi le real mass 2700,seriousmass et muscle juice( jai essayé le PVL mutant mass aucun resultat) -ce que je dois eventuellement faire pour avoir des resultats plus rapides sachant que mon objectif est d'atteindre 70kg. merci de vos reponses et bien a vous, lau
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4 series de 6reps a 70% RM c'est pas "conventionnel", soit tu charges pas assez soit tu fais pas assez de séries. Etant donné que ton objectif est de prendre du volume monte ├á 8 ou 10 reps par série.
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D la je m 'interroge sur le cassoulet a 7hr30 du mat et le cassage de ventre :? pas compris :?:
laurider
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu t'interroges sur le cassoulet a 7h30? lol meme apres avoir pris 2 scoop de realmass2700 +1 de caséine g mal a l'estomac quand je me reveille donc il faut que je blinde vu que je digère en 3h30 a peu pres(mon temps de digestion avec la nuit est largement dépasé) cassage de ventre = manger caloriquement et en quantité(environ 1000 par repas) ok donc jdevrais passer sur du 10 mais pour le type d'entrainement? le reste de ma methode est-il correct? amicalement lau
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben le matin tu peu taper aussi fromage blanc,fruit ,cereale!oeuf, puis essaie 3x 8 lourd! et du repos! et aussi le mot magique : la patience :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut pour la partie training, je t'incite ├á copier coller la partie (et seulement elle) concernée dans le forum muscu un peu plus haut ) les poids lourds pourront t'aider !
laurider
Nouveau membre
0 Messages
ok thx :)
didoudi
Nouveau membre
0 Messages
Salut en effet très dur de grossir et qui est, plus dur c'est les personnes autour qui vous font comprendre que vous etes maigre "comment tu fais pour pas grossir avec tout ce que tu manges, tu as de la chance".... tu parles " tous le monde veut maigrir et toi grossir, ├ºa va pas la t├¬te.. en fin des phrases du genre. Ce qui compte le plus c'est d'avoir la motivation et de la garder. Pour ma part je faisais 1m80 et58kg au plus bas. désormais j'en ai 30 de plus et je suis heureux en fait j'ai eu la chance de rencontrer un bouquin qui m'a permis de comprendre pourquoi je ne grossissais pas. et GENIAL, j'ai allié grace ├á cette methode, muscu, bouffe et psychologie etfranchement c'est le plus important. JUSTE FAIRE ATTENTION AUX CONSEILS DE CERTAINS: ne rien faire et bafrer que des sucreries ne va t'apporter que des soucis de santé Donc n'oubliez pas, DE la VOLONTE, et on a rien sans rien. Pour ton cas précis et tes problemes d'entrainement, je ne peux pas te décrire ici toute la méthode, justeune chose: charge ! je peux te passer coordo du bouquin si ├ºa t'interesse envoie MP BIZZZZZZZ Tchuss
jess607
Nouveau membre
0 Messages
mp :sm2:
jess607
Nouveau membre
0 Messages
salut didoudi j aimerai moi aussi prendre tu poids je vois que ta la solution merci de me donner le non du bouquin merci d avance
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ce doit plut├┤t ├¬tre dans la publicité ce genre de message! :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Ce doit plut├┤t ├¬tre dans la publicité ce genre de message! :mrgreen:


C'est le retour d'Herbalife avec ses bilans santé gratuits et ses conseils pour la peau...... et en plus la m├¬me orthographe que Sébastien de sansregime.com :mrgreen: Préparez-vous ├á acheter des lots de produits bidons pour perdre du poids, se sentier mieux, voir les cheveux repousser, les cors aux pieds et la moustache dispara├«tre :mrgreen:

Bon on conna├«t la réponse 1000 ans d'existence et 100 millions de clients mais pas un seul doué en orthographe :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Ce doit plut├┤t ├¬tre dans la publicité ce genre de message! :mrgreen:


Ouep
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !