Prise de masse

Publié par Antoine-Skrela59, 23. Nov 2010 dans Forum musculation

Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, pour une prise de masse, il est favorable de grouper les muscles sur une séance ? jm'explique, par exemple je peux travailler un groupe musculaire par jour ou faut-il regrouper sur une séance ? quel est le plus efficace ? merci
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59 a écrit :
Bonsoir ├á tous, pour une prise de masse, il est favorable de grouper les muscles sur une séance ? jm'explique, par exemple je peux travailler un groupe musculaire par jour ou faut-il regrouper sur une séance ? quel est le plus efficace ? merci


le mieux c'est d'avoir des jours de repos dans la semaine donc de regrouper en fonction de ça.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
oui avoir au moins 1 jours de repos complet voir deux le top
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/Dos en Superset Epaules/Biceps/Triceps Jambes je ressors les conseils que l'on m'a donner, et crois moi, je suis en prise de masse, avec une bonne alimentation a coté, 5 /6 repas par jour, c'est plus efficace que tout ce que j'ai fais auparavant :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
Pectoraux/Dos en Superset


DC/SDT en superset mdr ^^
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien les gars ! Et pourriez vous me filer un bon programme pour chaque groupe musculaire si ca vous dérange pas trop svp ?
malcy
Admin
2 Messages
lol tu exageres un peu je trouve.... en parcourant les posts des forumeurs comme charles wontolla, manu raid gégé gaeljet tu vas trouver leurs programmes actuels et t'en par rapport aux matériels que tu as a disposition et du nombre de jours a ta disposition, tu vas pouvoir te concocter un premier programme.... apres tu peux tres bien faire un mix genre lundi bas du corps mardi haut du corps mercredi repos jeudi bas du corps vendredi haut du corps ou rester sur un split routine classique déja proposé un peu partout.... je pourrai te faire 4 pages de programme et pour qu'a la fin rien ne convienne en fait.....je te dis ca par habitude de ce genre de questions moultes fois posées....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
charles wontolla, manu raid gégé gaeljet


vexé je suis
vexé je reste :?
je suis m├¬me pas nommé ..... voil├á, un pti coup de mou , un chti peu pas l├á et on oublie mes jolis post avec -moi- des gifs animés - en plus
non mais :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
charles wontolla, manu raid gégé gaeljet


vexé je suis
vexé je reste :?
je suis m├¬me pas nommé ..... voil├á, un pti coup de mou , un chti peu pas l├á et on oublie mes jolis post avec -moi- des gifs animés - en plus
non mais :mrgreen:


lol bien sur que tu es un exemple pour nous tous sur la diete et les progs mais tu dois parler du post que tu avais créé pour les débutants et pas de ton suivi qui ne doit pas etre a jour :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et pas de ton suivi qui ne doit pas etre a jour :cry:


je pense le mettre ├á jour et réfléchi a un prog spécial handicapé -) ....
pour ne pas accentuer ma tendinite a l'avant bras
pas avoir de douleur dans les épaules (et le coude droit)
contre mon tassement de vertèbre (bas du dos)
sans niquer d avantage mes cervicales
et continuer a pouvoir marcher après avoir fait les cuisses (douleurs post opératoire d├╗ ├á l'hernie)

et SURTOUT comment rester motivé avec tout ├º├á !

si j'y parviens je deviendrais une référence dans cette "niche" sur le TPLF

ce qui peut finalement ├¬tre un élément de motivation
:lol: :lol:

allez hop j m y remet ce soir :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !