prise de muscle

Publié par loulou31, 3. Jan 2008 dans Forum musculation

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir et meilleur voeux 2008 ma question est il possible de prendre du muscles sans prendre trop de gras ? en prennant proteine + creatine Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux meme prendre du muscles sans trop de gras en ne prenant ni prot en poudre ni créa )
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
tu peut me m'expliquée s'il te plait comment ? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
En ayant une bonne alimentation tout simplement. Tu n'es pas obligé de prendre des complement ou supplément juste par qu'un gars a lla salle le fait. un gars avec une bonne alimention prendrant mieux qu'un gars qui prend de la prot' et qui bouffe de la merde.
yako
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
Est-il possible de prendre du muscles sans prendre trop de gras ?

Ben oui, elle est un peu bizarre ta question.

Disons que plus tu voudras prendre de la masse musculaire (comme le BB), plus tu prendras tu gras, c'est pour ├ºa qu'ils font une sèche derrière.
En mangeant tes 20% de protéines, 30% lipides, et tes 50% de glucides par jour y'aura pas de problème.
Les prots (en poudres) c'est si tu n'arrives pas à consommer tes 20% par jour.
La créatine laisse tombé.

http://www.dopage.com/cas-dopage/produits-fiches-detaillees/creatine-85-41-5.html
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'avais une question, je fais un peu de développé couché (2 fois par semaine 10*10 ├á 80% du max) depuis plusieurs mois mais je ne prends pas un gramme, pire, je maigris m├¬me sans pour autant me muscler. Je ne sais pas si c'est mon alimentation qui n'est pas suffisante ou mon programme. Avez-vous une idée ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu forces trop (chaque entrainement ├á 80% du maxi) et tu fais trop de séries ├á mon avis.
Balt
Nouveau membre
0 Messages
je devrais faire 6 séries ├á 70 % du max pour que cela soit plus efficace ? Et comment se fait-il que je maigrisse sans me muscler davantage ? Parce que l'entrainement est trop forcé ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A focre de trop ├¬tre sollicité, le muscle a l'effet inverse, il rapticie. Travailler les pecs 2 fois maxi par semaine ├á mon avis. Lundi: échauffement + 4 séries de force en DC en pyramidalpar exemple DI en 4 série de 8/10 reps Ecarté avec haltères en 4 série de 8/10 reps. Vendredi: échauffement + DC léger en 4 série de 8/10 reps butterfly éventuellement. Voil├á, c'est un idée, après ├á toi de voir.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Comment peux t'on expliquer que cela produit un effet inverse? Le muscle n'a pas le temps de se reconstruire?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !