probleme coude et genou

Publié par ben-62, 13. Jun 2009 dans Forum musculation

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je suis nouveau,donc si je suis pas dans la bonne categorie,je m'en excuse d'avance donc voila,depuis un long moment,a chaque repetition de developpé couché,millitaire etc... j'ai le coude gauche qui craque,sa devient trés enervant,de meme lors du squat,pas tout le temps,mais,souvent,mon genou me donne l'impression de se "deboité",et lors des ecarté couché mon epaule droite craque aussi et sa donne des douleurs,j'ai essayer de m'echauffer en prenant moins lourd (10 kilos au ecarté...) mais rien n'y fait,savez vous quels peut etre la cause ? merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il est possible que ce soit une carrence en vitamines et surtout en calcium ou encore en sels minéraux. Tu penses que ├ºa pourrait ├¬tre ├ºa ? Tu manges bien ou tu te piques les fesses comme le mec sur ta photo?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
Il est possible que ce soit une carrence en vitamines et surtout en calcium ou encore en sels minéraux.
Tu penses que ça pourrait être ça ?
Tu manges bien ou tu te piques les fesses comme le mec sur ta photo?


non je suis loin d'etre comme lui,une carence en calcium n'est pas possbile vu tout le calcium que je mange,en vitamine c'est possible mais sa depend quel vitamines,et sel mineraux sa depend dans quel aliment on les trouves,donc en gros je ne mange pas de legume,de poisson et rarement des fruits (je sais que c'est mauvais niveau alimentation mais bon )
yengge
Nouveau membre
0 Messages
et une petite visite chez un ostéo? pour vérifier que tout est en place?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tout est en place,j'ai pas de deboitement rien,mais c'est des craquement,c'est assez bizare a expliquer,sa ne le fait a personne ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce-que tu t'echauffe bien ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je prend des poids leger (10 kilos ecarté couché) mais sa continu a le faire,deja je faisais de la force,j'ai arreter a cause des doulerus au genoux et des coudes
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ah _├ºa arrive de temps en temps mais rarement mon poignet ou mon épaule font un bruit de bétonneuse fait de longs échauffements
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai le coude gauche qui craque de temps en temps clairement, j'ai une déformation ├á ce niveau l├á (invisible ├á l'oeil nu c'est ├á l'intérieur) et jamais je pourrais mettre lourd aux triceps ├á cause de ├ºa. pour le genou, j'avais une douleur aussi mais c'est différent. En prenant de la force au quadriceps et aux stabilisateurs de la jambe, le genou ne bouge plus du tout et ne me fait plus mal du tout du tout. Donc pour toi ├ºa peut marcher aussi, essaye pour commencer de bosser tes stabilisateurs de la jambe avec des séries pas trop longues (15) et des poids moyens, ensuite ├ºa te donnera la force pour le maintenir droit pendant que tu soulèveras plus lourd.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
├ºa m'arrive aussi de temps en temps au coude et c'est vrai que la + part du temps ├ºa fait mal. Quand c'est le cas je pose ma barre quelques secondes je contracte les muscles du bras, je plie et déplie mon coude jusqu'├á entendre un craquement et après quand je reprend la barre les craquements ne reviennent plus. C'est vrai que c'est assez énervant ... Mais bon , ce n'est pas s├╗r que cette méthode va marcher pour toi.
yengge
Nouveau membre
0 Messages
quand il y a un déboitement visible en général c'est direct les urgences, et ├ºa fait très mal tout le temps... Pour autant, sans riend e visible, on peut avoir de légers déséquilibres ou déplacements qui font que l'articulation ne travaille pas tout ├á fait dans l'axe, donc il y a des craquements/douleurs.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi j'ai le coude gauche qui craque de temps en temps

clairement, j'ai une déformation ├á ce niveau l├á (invisible ├á l'oeil nu c'est ├á l'intérieur) et jamais je pourrais mettre lourd aux triceps ├á cause de ├ºa.

pour le genou, j'avais une douleur aussi mais c'est différent. En prenant de la force au quadriceps et aux stabilisateurs de la jambe, le genou ne bouge plus du tout et ne me fait plus mal du tout du tout. Donc pour toi ├ºa peut marcher aussi, essaye pour commencer de bosser tes stabilisateurs de la jambe avec des séries pas trop longues (15) et des poids moyens, ensuite ├ºa te donnera la force pour le maintenir droit pendant que tu soulèveras plus lourd.


travailler les stabilisateur,c'est a dire les cuissses ? je suis sur du squat,des fentes et du leg en ce moment
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
quand il y a un déboitement visible en général c'est direct les urgences, et ├ºa fait très mal tout le temps...

Pour autant, sans riend e visible, on peut avoir de légers déséquilibres ou déplacements qui font que l'articulation ne travaille pas tout ├á fait dans l'axe, donc il y a des craquements/douleurs.


sa par cotnre c'est fort possbile,par contre pour la technque d'avant,sa marche pas,j'ai deja essayé aussi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !