problème de faisceau externe aux triceps ...

Publié par LeChauve, 9. Apr 2009 dans Forum musculation

LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
...salut ├á tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux pour développer assez considérablement la face externe du triceps ? J'essaie un peu tout mais pas trop de résultat. Je congestione toujours la face interne m├¬me avec des exos comme le kickback poulie ou barre au front EZ, m├¬me les dips ... Merci les copains ! !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux essayer a la poulie (haute) avec une prise en pronation (paume vers l' "extérieur") ... a deux mains, ou avec une seule main pour mieux "ciblé" a la poulie basse ├º├á donnerait ├º├á / idem , mais un peu plus compliqué avec l'haltère / mais bon, ce n'est pas miraculeux. Si le triceps ne prend pas "globalement" de la masse, ├º├á ne changera pas grand chose ├á l'affaire
LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
... disons qu'il se développe, mais sur la partie interne principalement... Merci quand m├¬me ...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant la barre au front devrait développer le faisceau latéral. Essaye pour finir ├á la poulie haute la barre en V par exemple ou la corde que tu écarte de + en + en descendant.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Barre au front sur banc en incliné pour ma part...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouvé une image plus explicite
/

et pour être sûr qu on parle de la même chose, c'est le vaste externe que tu veux faire bosser: partie B>>>

/
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins l'avis de TheGame, essaye la barre au front.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La barre au front est un excellent mouvement , mais il ne ciblera pas particulièrement le vaste externe ( mais plutot la longue portion et le vaste interne)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
La barre au front est un excellent mouvement , mais il ne ciblera pas particulièrement le vaste externe ( mais plutot la longue portion et le vaste interne)

+1, je me suis planté :wink:

M&F Mars 2009, page 60:
Accent longue portion:
Extension verticale, incliné ├á la poulie
Extension verticale d'un bras avec haltère
Barre au front sur banc décliné
Extension à la poulie haute

Accent sur faisceau externe
Extension à la poulie
Développé couché prise serrée
Kickback à la poulie
Pompes prise serrée

Accent sur le faisceau interne et le séparateur
Extension unilatérale ├á la poulie haute, en supination
Extension couché unilatérale avec haltère prise inversée
Kickback prise inversée
Dips
LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
et pour être sûr qu on parle de la même chose, c'est le vaste externe que tu veux faire bosser: partie B>>>

/[/quote]

ouais c'est bien ça ...
pour bien avoir la forme du fer à cheval ...
LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
je fais le barre au front depuis quelques temps et je développe et congestionne principalement la vaste interne ... L'externe est beaucoup plus dur ├á obtenir... ...
LeChauve
Nouveau membre
0 Messages
... en tout cas merci à tous ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'ai trouvé une image plus explicite

+1 et aussi la poulie haute a la corde avec ecartement a la fin comme disais naniok
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !