Problème de mollets

Publié par dim_974, 24. Jul 2007 dans Forum cardio

dim_974
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un débutant et j'ais recommencer a courir y a une semaine, je cours environ pendant une heure. Je m'étire au moin 10 min après chaque séance. Mais cette semaine en allant courir j'ais ressentit une douleur au mollet gauche et j'ais été obliger d'arrêter et aujourd'hui mes deux mollets me font mal qaund je marche surtout dans les montées. Quelqu'un pour me dire ce que j'ais et aussi me dire comment faire passer ça. Merci d'avance[/u]
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me répondre
Express
Nouveau membre
0 Messages
Généralement dès que j'ai une douleur, c'est arret de solicitation du muscle pedant dison une semaine + anti inflamatoire.Apres tu fais selon les sensation . Bon retablissement )
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
merci du conseil
Ancien membre
Nouveau membre
Hello la douleur s estompe t elle avec l effort ? es t il dur ? en attendant quelques conseils : repos, boire beaucoup, apport de magnésium (et vitamines si necessaire), pommade anti inflammatoire. Si le mal persiste :arrow: échographie musculaire
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
En fait la douleur passe quand je m'arrête de courir mais après plusieurs minutes seulement. Maintenant je fais des étirements avant d'aller courir. J'ai aussi un nouveau problème, j'suis aller courir cette fois ci mes mollets allaient bien, mais j'ai eu une douleur dans le bas du dos c'était comme un blocage surtout du côté gauche, j'ai du m'arrêter de courir et revenir en marchant. Quelqu'un pour me renseigner. Merci
Ancien membre
Nouveau membre
Va voir ton toubib :arrow: en attendant magnésium ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu as probablement trop forçé en voulant démarrer la course à pied. repose toi un peu. Un conseil : va courir durant une 20aine de minutes à allure modérée (voire trotinette :lol: ) puis étire toi à chaud (moins de risque de bobo) puis tu reparts et tu fais ta séance. Pour le reste, suit les conseils de Musclemania. Ce genre de prob apparait svent lorsqu'on débute et qu'on veut trop vite entrer dans l'effort. Quitte à rallonger l'échauffement mais tu verras tu y gagneras.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
NBonjour, je pense tout simplement que pour tes mollet c'est que tu as beaucoup trop courus par rapport à tes compétences et que pour ton dos c'est parceque vus que tu mal au mollet tu as courue dans une movaise position poue essayer de ne pes sentir ta douleur au mollet. Je suis même quasiment sûr, bon aprés c'est peut etre que tu as des probléme mais bon aprés je ne peut pas deviné. J'espére que tu trouveras la solution bonne continuation.
yako
Nouveau membre
0 Messages
1 heure pour un débutant c'est beaucoup! Fais plutôt 3*20 min ou 2*30 min. (Bois de l'eau pendant les pauses de 2 à 4 min) Pour tes mollets, çà ressemble plutôt à des courbatures, demande à quelqu'un qui à l'habitude si tu réalises correctement tes étirements et en douceur. A la limite supprime les pour l'instant. Si ton problème persiste, vas voir un médecin du sport.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Les etirements te serviront plus a recuperer, mais ou bien c'est courbatures tout simplement, ou bien une élongation. Dans les 2 cas, rien de grave si tu t'arretes le temps que ca passe. Si t'arrete, ca passe assez vite juste quelques jours..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !