Problème de mollets

Publié par dim_974, 24. Jul 2007 dans Forum cardio

dim_974
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un débutant et j'ais recommencer a courir y a une semaine, je cours environ pendant une heure. Je m'étire au moin 10 min après chaque séance. Mais cette semaine en allant courir j'ais ressentit une douleur au mollet gauche et j'ais été obliger d'arrêter et aujourd'hui mes deux mollets me font mal qaund je marche surtout dans les montées. Quelqu'un pour me dire ce que j'ais et aussi me dire comment faire passer ça. Merci d'avance[/u]
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me répondre
Express
Nouveau membre
0 Messages
Généralement dès que j'ai une douleur, c'est arret de solicitation du muscle pedant dison une semaine + anti inflamatoire.Apres tu fais selon les sensation . Bon retablissement )
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
merci du conseil
Ancien membre
Nouveau membre
Hello la douleur s estompe t elle avec l effort ? es t il dur ? en attendant quelques conseils : repos, boire beaucoup, apport de magnésium (et vitamines si necessaire), pommade anti inflammatoire. Si le mal persiste :arrow: échographie musculaire
dim_974
Nouveau membre
0 Messages
En fait la douleur passe quand je m'arrête de courir mais après plusieurs minutes seulement. Maintenant je fais des étirements avant d'aller courir. J'ai aussi un nouveau problème, j'suis aller courir cette fois ci mes mollets allaient bien, mais j'ai eu une douleur dans le bas du dos c'était comme un blocage surtout du côté gauche, j'ai du m'arrêter de courir et revenir en marchant. Quelqu'un pour me renseigner. Merci
Ancien membre
Nouveau membre
Va voir ton toubib :arrow: en attendant magnésium ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages