nicotine a écrit :
TheGame a écrit :
TheGame a écrit :
Insiste vraiment sur tes protéines le matin au lever et n'hésite pas ├á te faire des oeufs par exemple. Tu peux te refaire une collation ├á dix heures (avec bien sur des protéines) puis ton régime après midi ne me parais pas mal.
des proteines le matin mais je mentraine en fin d'aprés midi
en fait je m'entraine 6 j /semaine en fin d'aprés midi
tu me conseilles d eprendre aussi des proteines le matin ?
C'est pendant que tu ne t'entraines pas que ton corps fabrique du muscle, donc entre autre le matin, à 10h, à midi... En plus, si tu t'entraine 6 fois par semaine tu ne mange vraiment pas assez :)
De plus essai de varier tes apports protéiniques, y a pas que le fromage blanc. Change, mange aussi du thon , des oeufs, de la viande blanche, rouge... En plus le fromage blanc est en générale assez gras donc si tu en mange des kilos tu t'enfiles des kilos de gras avec lol
Je t'assure qu'une bonne omelette avec un peu de bacon ou quelques lardons ça passe bien le matin :)
Enfin, concernant les glucides manges de p├ótes, du riz, du pain complet et évite les patates... Mange toujours un peu de glucides avec tes protéines, ├ºa aide ├á l'assimilation et évite les sucreries sauf après l'entrainement, tu peux te permettre ├ºa. Si t'as des questions, hésite pas j'essaie d'├¬tre le plus complet possible