probléme de resultat

Publié par nicotine, 6. Feb 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
je minquiéte un peut cela fait 5 mois que je fait de la musculation et mes bras sont tjr rikiki 34 cm a froid , il faut aussi préciser que je ne mesure qu'1M71 cela peut etre du a cela (j'ai 17 ans) mon programme bras 2 fois/ semaine biceps : curl barre prise large 4 serie puis 4 serie prise seré barre ez et enfin isolation sur banc larry scott 3 serie triceps: barre au front 4 serie, poulie je varie 6 serie en tout ensuite 3 serie de dips genéralement je ne prends aucun complement alimentaire, je me contente d'un apport en fromage blanc, oeuf,viande mon objectif 37 cm fin juillet pensez vous que c'est réalisable ?
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
je ne prends aucun complement alimentaire, je me contente d'un apport en fromage blanc, oeuf,viande


tu as calculé tes apports en protéines avec ce que tu manges ? tu manges 5 / 6 fois apr jour ?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
nicotine a écrit :
je ne prends aucun complement alimentaire, je me contente d'un apport en fromage blanc, oeuf,viande


tu as calculé tes apports en protéines avec ce que tu manges ? tu manges 5 / 6 fois apr jour ?
je l'ai largement l'apport jprend 600 grammes de fromage blanc /jour en + et jbois du lait l'apport je l'ai
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Décrit nous ta diete car c'est pas en mangeant du fromage blanc que tu vas te forger des bras digne de ce nom :D
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
(pour info 1KG fromage blanc = 80 gramme de prot je pese 66 kg c deja complet) daccord lever generalement pain ac un peut de nutella et pas mal de lait midi sucre lent generalement avant la musculation un gros bol de fromage blanc 500 grammes aprés midi musculation revenant étant donné qu'il est 19 heure jmange generalement 4 oeufs, 2a3 ptit steack surgeler (j'ai la dalle) aprés si j'ai encore faim un peut de pain fromage ensuite avant de me coucher 400 grammes de fromage blanc
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Si 1 kg de fromage blanc = 80 g de prot si tu fais 66 kg = +/- 165 g/jour de prot. DOnc déj├á avec ton kilo t'es ├á peine ├á la moitié. En plus, comme tu le prends en seulement 2 fois, ca veut dire que tu assimiles juste une fois 40g et une autre fois 40 g le soir. Le corps ne peut assimiler que +/-30g toutes les 3 heures (le reste part aux chiotte!) ca veut dire que, en réalité, tu assimiles 60g de prot/jour au lieu des 165 qu'il te faut.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
ca veut dire que, en réalité, tu assimiles 60g de prot/jour au lieu des 165 qu'il te faut.

Attention, tu n'as pas lu convenablement son post.
Il y écrit, notamment:
a écrit :
Revenant étant donné qu'il est 19 heures je mange généralement 4 oeufs, 2 ├á 3 petits steaks surgelés (j'ai la dalle) après si j'ai encore faim un peu de pain fromage
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Wally80 a écrit :
ca veut dire que, en réalité, tu assimiles 60g de prot/jour au lieu des 165 qu'il te faut.

Attention, tu n'as pas lu convenablement son post.
Il y écrit, notamment:
a écrit :
Revenant étant donné qu'il est 19 heures je mange généralement 4 oeufs, 2 ├á 3 petits steaks surgelés (j'ai la dalle) après si j'ai encore faim un peu de pain fromage


Bien vu wotolla :wink:
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
ok admettons :) tu avales 4 oeufs (attention évite les jaunes, 4 jaunes par jour, aie cholesterol) cela donne environ 28 ├á 30 g de proteines. Le maximum assimilable, les prot des steacks ne seront pas gardés. On arrive donc ├á 90 g/jour, bien loin des 165. CQFD :)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
ok admettons :)
tu avales 4 oeufs (attention évite les jaunes, 4 jaunes par jour, aie cholesterol) cela donne environ 28 ├á 30 g de proteines. Le maximum assimilable, les prot des steacks ne seront pas gardés.

On arrive donc à 90 g/jour, bien loin des 165. CQFD :)


la premiere année 1gramme 5 par poids du corps ├ºa suffit largement
étant donné que le corps humain doit en avoir au minimum 0,8 je fournit a mon corps le double c'est deja pas mal pour progresser
pour avoir 2 grammes ça fait trop il faudrait obligatoirement acheter des proteines en poudre et ça ça ne m'attires pas du tout
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
1,7 grammes au pire mais pas moins si tu veux vraiment progresser... PS: Les protéines en poudre ne mordent pas :) Insiste vraiment sur tes protéines le matin au lever et n'hésite pas ├á te faire des oeufs par exemple. Tu peux te refaire une collation ├á dix heures (avec bien sur des protéines) puis ton régime après midi ne me parais pas mal.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
1,7 grammes au pire mais pas moins si tu veux vraiment progresser... Les protéines en poudre ne mordent pas :)


mince oué mais c'est chiant j'avais oublier mes steack ne seront pas assimilable jpeux pas me permettre de manger des aliments proteiner toute les 3 heures

donc d'ou mes resultats pas extraordinaire ça provient de mon alimentation pas assez riche en prot

merci a tous

j'ai pas les moyens de m'acheter de la whey(je suis étudiant) tant pis au moin jévoluerai doucement mais surement sans vergeture c le gros avantage
mais les 2 premieres années ont m'a juste dit d'augmenter mes apports et 90 gramme de prot c'était largement suffisant dailleurs
"Une alimentation naturelle ├á 100% est normalement suffisante pour assurer un développement optimum des muscles. " source http://www.guide-proteines.org/proteines/proteines-poudre/resume-utilisation-supplements-proteines.html
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Insiste vraiment sur tes protéines le matin au lever et n'hésite pas ├á te faire des oeufs par exemple. Tu peux te refaire une collation ├á dix heures (avec bien sur des protéines) puis ton régime après midi ne me parais pas mal.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
TheGame a écrit :
Insiste vraiment sur tes protéines le matin au lever et n'hésite pas ├á te faire des oeufs par exemple. Tu peux te refaire une collation ├á dix heures (avec bien sur des protéines) puis ton régime après midi ne me parais pas mal.


des proteines le matin mais je mentraine en fin d'aprés midi

en fait je m'entraine 6 j /semaine en fin d'aprés midi
tu me conseilles d eprendre aussi des proteines le matin ?
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
au risque de me répeter, ton corps assimile 30 g max / 3 heures. donc si tu veux pouvoir ingérer ton apport en prot, tu es obligé de manger toutes les 3 heures :) (ou de te lever la nuit^^)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Wally80 a écrit :
au risque de me répeter, ton corps assimile 30 g max / 3 heures. donc si tu veux pouvoir ingérer ton apport en prot, tu es obligé de manger toutes les 3 heures :) (ou de te lever la nuit^^)


donc étant donné que le fromage blanc contient 8 gramme de prot pour 100 grammes

matin 9 heure jmenfile 300 grammes de fromage blanc avec un verre de lait mdrr pour arriver a 30 ensuite midi c bon je mange
15 heure 300 grammes de de fromage blanc
16H30 musculation juste avant si j'ai faim une banane
19heure repas
22 heure 300 grammes de fromage blanc + 1 verre de lait bon est ce correct ?
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Il est important de consommer des aliments apportant de la protéine ├á l'organisme mais il ne faut pas oublier les glucides qui sont eux aussi très important. Les glucides sont la source de carburant du corps, ce sont eux qui fournissent l'énergie nécessaire ├á la vie des cellules, aux contractions musculaires et aux réflexions de notre cerveau. Dans ta diète je ne vois pas beaucoup de glucides ├á savoir p├ótes, riz, blé, pain... Ainsi que des fruits qui apportent des sucres rapides fournissant un apport rapide en sucre.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
TheGame a écrit :
TheGame a écrit :
Insiste vraiment sur tes protéines le matin au lever et n'hésite pas ├á te faire des oeufs par exemple. Tu peux te refaire une collation ├á dix heures (avec bien sur des protéines) puis ton régime après midi ne me parais pas mal.


des proteines le matin mais je mentraine en fin d'aprés midi

en fait je m'entraine 6 j /semaine en fin d'aprés midi
tu me conseilles d eprendre aussi des proteines le matin ?


C'est pendant que tu ne t'entraines pas que ton corps fabrique du muscle, donc entre autre le matin, à 10h, à midi... En plus, si tu t'entraine 6 fois par semaine tu ne mange vraiment pas assez :)
De plus essai de varier tes apports protéiniques, y a pas que le fromage blanc. Change, mange aussi du thon , des oeufs, de la viande blanche, rouge... En plus le fromage blanc est en générale assez gras donc si tu en mange des kilos tu t'enfiles des kilos de gras avec lol
Je t'assure qu'une bonne omelette avec un peu de bacon ou quelques lardons ça passe bien le matin :)

Enfin, concernant les glucides manges de p├ótes, du riz, du pain complet et évite les patates... Mange toujours un peu de glucides avec tes protéines, ├ºa aide ├á l'assimilation et évite les sucreries sauf après l'entrainement, tu peux te permettre ├ºa. Si t'as des questions, hésite pas j'essaie d'├¬tre le plus complet possible
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
le fromage blanc c'est du 0 pour cent je met un peut d'édulcorant pour qu'il soirt mangeable mdrr il contient 8 gramme d eprot et 4 gramme de glucide si tu trouves que ├ºa fait gras lool oui , je vais me remmetre au thon j'aime bien pour les sucreries c pas un probleme je ne bois jamais de boison sucrée et mange trés rarement des bonbons oui je vais augmenter mon apport jmangerai + de poisson dailleurs jvais me racheter des surimis :) et du thon mais entre les repas ├ºa mécoeure vraiment de manger du thon je prefere mon fromage blanc 0 pour cent
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
le fromage blanc c'est du 0 pour cent je met un peut d'édulcorant pour qu'il soirt mangeable mdrr il contient 8 gramme d eprot et 4 gramme de glucide( pour 100 gramme) si tu trouves que ├ºa fait gras lool

oui , je vais me remmetre au thon j'aime bien pour les sucreries c pas un probleme je ne bois jamais de boison sucrée et mange trés rarement des bonbons

oui je vais augmenter mon apport jmangerai + de poisson dailleurs jvais me racheter des surimis :) et du thon mais entre les repas ├ºa mécoeure vraiment de manger du thon je prefere mon fromage blanc 0 pour cent

en revanche manger des proteines ac des glucides bien sur le fromage blanc à 0 pour cent contient les 2
:D

en tout cas merci bccp pour vos conseil j'ai tout revu mon alimentation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !