Problème de tour de bras

Publié par RokA, 24. Jan 2009 dans Forum musculation

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, ├ça fait un baille que je n'ai plus poster sur le forum mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas arr├¬té la muscu :mrgreen: ! Je me ressitue : 1m85 80 kg 12 % BF 3 ans de pratique de musculation Voil├á mon problème : ├ºa fait plusieurs mois que j'essaie de prendre des cm au tour de bras, je suis ├á 37.5 alors que vraiment ├ºa fait 4 mois que je fais tout pour les faire grossir, tout grossis sauf mes bras ! L├á ├ºa doit faire 3 mois que je fais mes bras tous les jours, je viens de commencer un nouveau programme : un jour pec biceps et le lendemain dos triceps, et comme ├ºa 6 fois par semaine. Je ne prends toujours pas !!! Est ce que c'est parce que j'entra├«ne trop mes bras ? Ou est ce que c'est ma morphologie ??? Merci d'avance
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis, ils sont maintenant surentrainés...
Enfin faut voir ce que tu leur fait subir chaque jour, si c'est juste un exo ou 3!

Perso, je bosses triceps biceps le vendredi et pecs/dos le lundi, ce qui joue le r├┤le de rappel bras.

Je me suis aussi aper├ºu que j'en faisais trop pour les biceps et je suis passé ├á 3exos de 3 séries seulement, voir un exo de fin ├á la poulie et dans mon cas ├ºa marche mais je les matraque ├á fond lors de la séance! (certains ont de meilleurs résultats en tapant dos rappel biceps + petite séance de biceps + tard par exemple)
Pour les triceps, 4 exos de 3 séries pour bien bosser sous toutes les coutures.

T'as déj├á essayé les drop sets? (Comme un super set mais en travaillant le m├¬me muscle sur les 2 exos)
Il y a aussi le rest pause... Mais ce sont des pratiques ├á ne pas utilisées trop souvent je dirai.

Tu bosses comment actuellement? Nombre d'exos, de séries et de reps?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour le jour dos triceps je bosse : - 3 exos de 5 séries pour le dos - 3 exos de 4 séries pour les triceps Pour le jour pecs biceps je bosse : - 4 exos de 5 séries pour les pecs - 3 exos de 4 séries pour les biceps Mais est-ce que tu arriverais ├á m'expliquer tes techniques stp, histoire que je puisse tester et enfin faire grossir mes ***** de bras :mrgreen: ?!! (PS : au niveau de la bouffe, je mange comme un tat et je prends des gainer et au niveau du sommeil je dors en moyenne huit heures par nuit)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
essaye de varier t exos et privilégie les exos de masse ex triceps , celui que je prefere c'est barre au front , biceps curl large et serré ne t'entraine pas tout les jours ├ºa peut etre dangereux (le m├¬me groupe je veux dire ) bonne chance
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Faire ├ºa toute la semaine, c'est pour moi énorme. Après comme je le dis souvent, il faut trouver ce qui nous correspond, mais toi ├ºa n'a pas l'air de t'aller en l'occurrence! lol Essayes de changer de méthode et de ne passer qu'├á une fois par semaine en te servant de tes séance dos et pecs comme de rappels, tu verras bien. Mais pour moi, c'est trop ce que tu fais. Il faut penser ├á sans cesse changer d'exos, de nombres de rep ou autres, enfin casser la routine et choquer le muscle mais quand on ne progresse plus, il faut voir + loin que le simple changement d'exos. Y'a tellement de moyens que c'est dur de te donner une réponse sans faille qui marchera. Tu peux tester de passer en séries + longues aussi. Ce que je fais actuellement, je bosse en série de mini 10 reps et ├ºa monte jusqu'├á parfois 20 reps voir + pour les épaules de temps en temps. Je vais faire ├ºa 2 mois et repartir sur du + lourd ensuite histoire d'avoir changer ma routine de travail et le type de fibres musculaires travaillées. Sinon, y'a la méthode Dessel, dure mais efficace si on respecte tous les paramètres. En 2 mois, j'ai gagné 1cm de tour de bras avec et je ne mangeais pourtant pas énormément. Bon courage...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1.. Bien mérité 8) Sinon t'a jamais essayé de mettre biceps/triceps ensemble? ├ça permet de mieux cibler tes bras. J'te donne ce que j'ai déja fait: Lundi: triceps/biceps 4 exos de 3 séries par muscles. Tu peux m├¬me faire deux exos d'avants bras ├á la fin Jeudi: pecs/rappel bras pour le rappel un seul exo en 4 séries de 10-12. Moi je fesais du Curl pupitre machine et de la poulie haute en superset. Avant ├ºa je n'étais jamais parvenu ├á prendre aussi efficacement des bras! J'étais passé de 34cm ├á 35cm en un mois! D'ailleur je vais s├╗rement refaire ├ºa. Mais avec ce que tu fais, te demande pas pourquoi tu ne prenais pas! Ce que tu demandais ├á tes bras c'est beaucoup trop ├á mon avis. Faut savoir que les bras sont les muscles qui sont les muscles qui sont les plus souvent demandés ├á intervenir secondairement. a+ bon courage.
Fifou65
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde

a écrit :
T'as déj├á essayé les drop sets? (Comme un super set mais en travaillant le m├¬me muscle sur les 2 exos)

Niakioa, c'est quoi un drop sets (et super set par la meme occaz)

Merci!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Fifou65 a écrit :
Salut tout le monde

a écrit :
T'as déj├á essayé les drop sets? (Comme un super set mais en travaillant le m├¬me muscle sur les 2 exos)

Niakioa, c'est quoi un drop sets (et super set par la meme occaz)

Merci!

T'as qu'à chercher foufure25 :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !